Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

10404900_10153034398862177_7791140295482

Un Chinois célibataire a acheté la moitié des entrées de plusieurs cinés pour ruiner la St Valentin des couples. :ninja:

Posté(e)

Mais même si les places sont réservées à son nom, les sièges seront vides nan ? 

Donc je vois pas l'intérêt. Les amoureux se décaleront d'un siège.

Sont cons ces chinois -_-

Posté(e)

Mais même si les places sont réservées à son nom, les sièges seront vides nan ? 

Donc je vois pas l'intérêt. Les amoureux se décaleront d'un siège.

Sont cons ces chinois -_-

Si les places ne sont dispo que sur réservation, on ne peut plus en trouver 2 à côté. -_-

Sont cons ces écureuils :ninja:

Posté(e)

Vous m'expliquerez en quoi j'ai dit une connerie :)

Moi j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je connais aucun cinéma qui ne vendent des places que sur réservation. Mais en théorie oui, ca peut marcher ...

Posté(e)

Moi j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je connais aucun cinéma qui ne vendent des places que sur réservation. Mais en théorie oui, ca peut marcher ...

merci :)

Tu peux expliquer à NP du coup ?

Posté(e)

merci :)

Tu peux expliquer à NP du coup ?

Relis ce que dit Planino. Ca marche, que tu reserves sur Internet ou non.

Tu prends tes places n'importe où et après tu te mets à côté.

peut être que les chinois sont cons aussi, du coup le plan marche :ninaj:

Voilà :ninja:

Posté(e)

Relis ce que dit Planino. Ca marche, que tu reserves sur Internet ou non.

Tu prends tes places n'importe où et après tu te mets à côté.

Comment tu peux te dire que tu vas changer de place, si tu n'es pas dans le cinéma pour voir qu'elles sont libres ?

Posté(e)

Comment tu peux te dire que tu vas changer de place, si tu n'es pas dans le cinéma pour voir qu'elles sont libres ?

Parce que si t'as plus de 2 de QI, tu peux "légèrement" te douter du truc. Après comme dis elmö,, si les chinois sont débiles, ca peut marcher :ninja:

Posté(e)

Parce que si t'as plus de 2 de QI, tu peux "légèrement" te douter du truc. Après comme dis elmö,, si les chinois sont débiles, ca peut marcher :ninja:

Ben VIX prend un cas théorique, donc y a pas à mettre une notion de doute (léger ou pas) là dedans. Et puis au pire oui tu peux te douter du truc, mais tu peux aussi imaginer que le mec qui a acheté toutes ces places les a refilé à des gens célibataires qui vont réellement aller à la séance, donc si y a le moindre risque de pas pouvoir voir le film à coté de ta nana, ben tu les prends pas ces places ...

Posté(e)

Ben VIX prend un cas théorique, donc y a pas à mettre une notion de doute (léger ou pas) là dedans. Et puis au pire oui tu peux te douter du truc, mais tu peux aussi imaginer que le mec qui a acheté toutes ces places les a refilé à des gens célibataires qui vont réellement aller à la séance, donc si y a le moindre risque de pas pouvoir voir le film à coté de ta nana, ben tu les prends pas ces places ...

Bah au pire tu demandes à un des gars de se déplacer, à moins qu'effectivement les mecs soient complètement cons et veulent rester à leur place réservée :ninja:

Posté(e)

Bah au pire tu demandes à un des gars de se déplacer, à moins qu'effectivement les mecs soient complètement cons et veulent rester à leur place réservée :ninja:

Y en a comme ça au stadium, peut bien y en avoir au ciné :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.