leeloo Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ça vaut pas la soiré "steack and pipe" <{POST_SNAPBACK}> qui te dis qu'elle finit pas comme ca la soirée?
Oliven Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 qui te dis qu'elle finit pas comme ca la soirée? <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 qui te dis qu'elle finit pas comme ca la soirée? <{POST_SNAPBACK}> mon romantisme
Caramel Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 normal que vous aimiez pas la st valentin...vous etes célibataire non??? <{POST_SNAPBACK}> Y'a que ça de bon le célibat'... surtout après Noël et avant la Saint-Valentin... Mais bon voilà ce que j'en dis quoi... Sinon journée qui sert à rien, autant que la journée de la femme, Halloween et autres journées débiles (sans parler des fêtes religieuses) ...
ma2t Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 j'ai pas lu le topic je sais pas de quoi vous parlez a part de la St valentin Pour moi c'est une grosse merde car faut déboursser de l'argent et ca me fait assez mal au Q ca, Donc normalement je jete la fille un peu avant sauf une foi ca ma coûté environs 20 !!! je m'en suis pas encore remis car je les enssuite jet quelques jours après. Ouai donc le mieux c'est de jet avant si elle veut un cadeaux et de la reprendre après
drico Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 la st valentin sa permet au commercants de vendre plus ( question d argent ) mais bon c sympa quand meme
Faurégol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Faurégol, lui, a des projets.....visiblement! <{POST_SNAPBACK}> Ptet bien qu'oui. Nan c'est cool la St Valentin, enfin bon c'est moins cool pour le portefeuille mais bon ça c'est pas grave.
connemara Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ptet bien qu'oui. Nan c'est cool la St Valentin, enfin bon c'est moins cool pour le portefeuille mais bon ça c'est pas grave. <{POST_SNAPBACK}> Avec tes gains de cote & match, ça devrait aller!
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 C'est pas cool la st valentin Surtout que la mienne a son annif 2jours après Enfin de tte facon jla verrai pas , un coup de tel et hop
Faurégol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Avec tes gains de cote & match, ça devrait aller! <{POST_SNAPBACK}> C'était le loto foot déjà Puis bon ça m'a fait du bien car l'été dernier j'ai pas pu bosser autant que prévu et j'ai la conduite accompagnée et le permi a assurer avec mes sous donc bon... Mais bon pour la personne qu'on aime, on trouve toujours les moyens.
leeloo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 C'est pas cool la st valentin Surtout que la mienne a son annif 2jours après Enfin de tte facon jla verrai pas , un coup de tel et hop <{POST_SNAPBACK}> tu vois pas ta copine pour la st valentin?
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 tu vois pas ta copine pour la st valentin? <{POST_SNAPBACK}> Beh en fét disons que c'est pas vraiment ma copine , enfin ca l'est quand je la vois , parceque la dame elle habite a lyon(qui ve se prendre une branlée ce soir !) et donc voila !
leeloo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Beh en fét disons que c'est pas vraiment ma copine , enfin ca l'est quand je la vois , parceque la dame elle habite a lyon(qui ve se prendre une branlée ce soir !) et donc voila ! <{POST_SNAPBACK}> en fait c'est ta copine quand ca t'arrange c'est ca??!ces hommes.....remarque, les relations a distance, j'avoue c'est pas top... ps: tu peux quand meme lui faire livrer des fleurs!
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 en fait c'est ta copine quand ca t'arrange c'est ca??!ces hommes.....remarque, les relations a distance, j'avoue c'est pas top... ps: tu peux quand meme lui faire livrer des fleurs! <{POST_SNAPBACK}> Ouai c'est un peu ca ,mais en plus compliké paske ca fais 4ans que ca dure ... pour les fleurs tu me les paye ? Vous faites quoi avec chubee pour la st valentin ?
leeloo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ouai c'est un peu ca ,mais en plus compliké paske ca fais 4ans que ca dure ... pour les fleurs tu me les paye ? Vous faites quoi avec chubee pour la st valentin ? <{POST_SNAPBACK}> ah oui 4 ans quand meme.... non je te payerai pas tes fleurs...non mais.... jesais pas ce qu'on fait, demande a chubee, c'est lui qui prévoit....
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Beh en fét disons que c'est pas vraiment ma copine , enfin ca l'est quand je la vois , parceque la dame elle habite a lyon(qui ve se prendre une branlée ce soir !) et donc voila ! <{POST_SNAPBACK}> Moi sa fait 8mois et je lui achete rieng elle m'a un peu saoulé ces temps si!
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Moi sa fait 8mois et je lui achete rieng elle m'a un peu saoulé ces temps si! <{POST_SNAPBACK}> Bieng joué A la place participe au pot que je vais organiser pour acheter une guiotinne pour le forum , on a beaucoup de charognes a éliminer ...
zouille Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 La saint valentin c'est naze, je préfère garder mes sous pour l'anniversaire de mon pôpa le 15/02... C'est toujours la même chose Même Histoire, même parcours Mêmes mots, mêmes roses Mêmes yeux de velours J'aime pas l'amour A chaque fois voilà C'est r'parti pour un tour Les chabadabada Sur la plage de Cabourg J'aime pas l'amour Et ces "Main dans la main" Et ces "toujours toujours" On connaît le refrain Un petit air balourd Des paroles de rien Même pas d'Aznavour C'est dire si ça craint J'aime pas l'amour J'crois pas au prince charmant Le coq dans la bass'cour Ses blablas, c'est du flan Et ça manque d'humour J'aime pas l'amour En v'la du baratin Tout gluant de glamour C'est du Pascal Jardin Dans ses plus mauvais jours J'aime pas l'amour Et la main dans la main C'et pour toujours toujours Il est beau le vaurien Le gentil troubadour Dès le lend'main matin Il ressemble à Gainsbourg C'est dire si ça craint J'aime pas l'amour Si tu crois me séduire Ah ce que tu te goures Je suis sourde au désir et le désir rend sourd J'aime pas l'amour Pas de main dans la main Pas de toujours toujours On sait s'que ça devient C'et un compte à rebours Avant le coup d'surin Des adieux sans retours Des Valmy, des Verdun Et des chagrins d'amour... Olivia Ruiz
The_small_mouse Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Moi je fais la st valentin chez mon copain. Il m'invite dans un tit resto sympa après je ne sais pas il a pas voulu me le dire
Zitoun Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Beh en fét disons que c'est pas vraiment ma copine , enfin ca l'est quand je la vois , parceque la dame elle habite a lyon(qui ve se prendre une branlée ce soir !) et donc voila ! <{POST_SNAPBACK}> apres un 4-0 elle peut se brosser pour un eventuel bouquet...
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Bieng joué A la place participe au pot que je vais organiser pour acheter une guiotinne pour le forum , on a beaucoup de charognes a éliminer ... <{POST_SNAPBACK}> Sa m'interesse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.