The_small_mouse Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 quick ou MacDo?! <{POST_SNAPBACK}> Rhooooooo! Nan très bon resto dans le 77!
zouille Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Rhooooooo! Nan très bon resto dans le 77! <{POST_SNAPBACK}> T'es en RP en ce moment???
The_small_mouse Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 T'es en RP en ce moment??? <{POST_SNAPBACK}> J'y été! Mais bon je vais passé le concours de secrétaire comptable et je pense bien que je vais devoir commencé à bosser en RP oui. Mais bon je rentrerai tous les soirs chez mon cop donc y a pas de problèmes!!
zouille Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 J'y été! Mais bon je vais passé le concours de secrétaire comptable et je pense bien que je vais devoir commencé à bosser en RP oui. Mais bon je rentrerai tous les soirs chez mon cop donc y a pas de problèmes!! <{POST_SNAPBACK}> Okay...
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tu vis avec ton mec?? <{POST_SNAPBACK}> Moi oui.
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Moi oui. <{POST_SNAPBACK}> femme entretenue
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 femme entretenue <{POST_SNAPBACK}> Euh non pas vraiment...remarque on a tous été entretenu par ses parents dès la naissance dans ce cas là oui...
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 uand l'amour est mort, on ne voit plus rien On maudit le sort qui nous fait survivre On a peur de vivre, quand l'amour est mort Quand l'amour est mort, on n'a plus besoin Des joyeux louis d'or qu'on voyait en rêve On n'a plus de rêves puisque tout est mort Quand l'amour est mort. Dou, dou... dou... Quand l'amour est mort, une femme va Oubliant ses torts, oubliant ses fautes Elle va vers l'autre changer de décor Quand l'amour est mort, un homme va Sur le quai d'un port, le cur sans bagages Rêvant de naufrages dans l'eau bleue qui dort Dans l'eau bleu qui dort Mon amour est mort, mais toutes les nuits Je l'entends encore qui joue les fantômes Son ancien royaume, c'est mon cur qui dort Mon amour est mort, mais il renaîtra Plus riche et plus fort car je veux survivre Car il faut revivre un amour encor' Quand l'amour est mort Becaud epuis quelque temps, j'avais connu l'amour Lamour est venu à moi. Moi, j'avais repris confiance à l'amour Le temps passe et l'amour s'envole. Pour moi l'amour est mort Mon cur s'est brisé et ma blessure ne guérira pas à tout jamais. J'ai donné mon amour et il n'a pas su le garder Pour moi l'amour est mort. Je rêve toujours d'un amour sincère....... Un jour, cet amour que j'appelle aimer n'existera plus. L'amour est mort et mon cur aussi
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Arrête tu vas me filer la sinistrose ... Meme si c'est vrai <{POST_SNAPBACK}> Meuh nan rhôô c'est du béton la pouille rhôô...
Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Eh on parle de la St Valentin alors soyez pô triste. La St Valentin c'est :!: Bon ok quand t'es solo c'est emmerdant pour la St Valentin quand y'a des topics comme ça (y'a du vécu ) mais bon voyez le bon coté y'a pas de cadeau à acheter.
Jneb Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Eh on parle de la St Valentin alors soyez pô triste. La St Valentin c'est Bon ok quand t'es solo c'est emmerdant pour la St Valentin quand y'a des topics comme ça (y'a du vécu ) mais bon voyez le bon coté y'a pas de cadeau à acheter. <{POST_SNAPBACK}> Sa veux rien dire,moi j'ai une meuf et je lui offre rien,j'ai tous les bons cotés! :!:
Jneb Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 La St Valentin c'est comme Halloween ... Comme noel ... comme toutes ses fetes commerciales ou les faux cul de la vie prennent une journée pour faire vanne ... Moi j'ai pas besoin de tout ça pour vivre ma vie ... Ma copine j'ai envie de lui faire un cadeau j'attends pas le 14 fevrier ou Noel ... Bref <{POST_SNAPBACK}> Tu sais ta main droite elle est pas si exigeante qu'une vrai fille! je rigole la pouille ce message est destiné à d'autres personnes qui je l'espere se reconnaitrons!
Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Sa veux rien dire,moi j'ai une meuf et je lui offre rien,j'ai tous les bons cotés! <{POST_SNAPBACK}> Faut dire que c'est peut être la tornade dans ton couple en ce moment aussi j'crois bien.
Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tu sais ou je te la mets ma main droite ... ( je le sens venir ... oh oui je le sens ) <{POST_SNAPBACK}> DTC
Jneb Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Faut dire que c'est peut être la tornade dans ton couple en ce moment aussi j'crois bien. <{POST_SNAPBACK}> Je sors pas avec tornade moi,c'est la copine a pouille elle! DTC :!: <{POST_SNAPBACK}>
Jneb Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Euh ... Dis pas nimp' merci ... <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.