Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 c'est bien tu rigoles encore moi y'a longtemps que je l'aurai téj' ta go.... <{POST_SNAPBACK}> Il est love faut comprendre ses sentiments d'un coté quand même bien que j'ai l'impression que limite elle joue avec lui...
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Il est love faut comprendre ses sentiments d'un coté quand même bien que j'ai l'impression que limite elle joue avec lui... <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi je trouve mais bon on va pas faire un salon sur la vie privée de Ben mais voilà moi je donne mon avis...
Panp Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 évitez de juger la vie amoureuse des autres sans connaître ni les tenants ni les aboutissants nan ? là à part le faire déprimer... en plus vous en savez rien
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 évitez de juger la vie amoureuse des autres sans connaître ni les tenants ni les aboutissants nan ? là à part le faire déprimer... en plus vous en savez rien <{POST_SNAPBACK}> C'est pas mon but de le faire déprimer faut qu'il ouvre les yeux c'est tout Ben purée! On en a déjà parlé...enfin bon...
xywti Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Et toi, forumer..... c'est important pour toi ? Tu vas mettre tes plus beaux habits pour la séduire? La couvrir de fleurs et de parfum ? Ou fauché que tu es, tu vas te faire tout petit pour passer cette date incognito ?! Ma poulette et moi on s'en branle mutuellement de cette saloperie de St Valentin de mes deux! C'est une fête de merde qui oblige les gens à se rappeller qu'ils s'aiment un jour par an pour avoir bonne conscience... C'est comme la toussain mais là au moins t'as une chance de baiser...
xywti Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je viens de finir de manger! désolée je me suis trompée de sujet Tu t'es planté de topic je crois ... Je crois que la souris a volontairement fait exprés de se croire dans le topic ou tout le monde s'en branle!
The_small_mouse Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Je crois que la souris a volontairement fait exprés de se croire dans le topic ou tout le monde s'en branle! :ramon-drapeau1: <{POST_SNAPBACK}>
Faurégol Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Oué je sais c'est le topic des amoureux de la St Valentin ... <{POST_SNAPBACK}> Ah parce que tu m'as fait peur.
chronos Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Hélène Paroles: R. Voisine, S. Lessard Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas oua oua Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi La ou le vent te porte loin de mon cur qui bat Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da Dans ton pays loin de moi
xywti Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 seul sur le sable la queue dans un trou avec un crabe au bout...
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 seul sur le sable la queue dans un trou avec un crabe au bout... <{POST_SNAPBACK}> et ça fais prof ça...ça fais peur...
xywti Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 et ça fais prof ça...ça fais peur... seulement le jour...
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 seulement le jour... <{POST_SNAPBACK}> Mr a une double vie...
connemara Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ça y est, j'ai trouvé! Vous allez offrir à votre douce et aimante les 15 millions d'Euros que vous allez certainement gagner au Super Loto de la St-Valentin! Je suis sûr qu'elle appréciera!
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ça y est, j'ai trouvé! Vous allez offrir à votre douce et aimante les 15 millions d'Euros que vous allez certainement gagner au Super Loto de la St-Valentin! Je suis sûr qu'elle appréciera! <{POST_SNAPBACK}> non elle s'en foutra, c'est l'amour qui compte
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 non elle s'en foutra, c'est l'amour qui compte <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est vrai ca.... heu, chub, tu joues au loto vendredi?
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> il a édité mais il parlait de jeux vidéo dans le topic de la saint valentin, bravo marco pour cette notion de l'amour
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 il a édité mais il parlait de jeux vidéo dans le topic de la saint valentin, bravo marco pour cette notion de l'amour <{POST_SNAPBACK}> ptain t'as pas perdu de temps... ..répond à ma question sur l'activation de windows plutôt....
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ptain t'as pas perdu de temps... ..répond à ma question sur l'activation de windows plutôt.... <{POST_SNAPBACK}> remarque je comprends que tu es confondu les deux topics
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.