Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
ptain t'as pas perdu de temps... :ninja: ..répond à ma question sur l'activation de windows plutôt.... :hallucination:

<{POST_SNAPBACK}>

Telle sera la question de Marco, lors de son tête à tête aux chandelles! :ninja:

Posté(e)
remarque je comprends que tu es confondu les deux topics :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi tu sembles confondre le subjonctif et le passé composé. :hallucination:

que tu ais confondu. :ninja:

Posté(e)
que tu aies confondu :hallucination:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois que tu peux y arriver tout seul. :ninja:

Posté(e)
Telle sera la question de Marco, lors de son tête à tête aux chandelles! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:)  De mieux en mieux!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Salo.. :grin: Bon j'attend.... :hallucination:

Posté(e)
c'est clair... :hallucination: bon pour l'activation  ??  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Normalement tu peux les appeler par téléphone et une charmante opératrice se chargera d'annoner dans un effort de réflexion surhumain une série de chiffres sans intérêt, tache pour laquelle elle est employée et dont elle s'acquitte de la plus belle des façons. :ninja:

Posté(e)
Normalement tu peux les appeler par téléphone et une charmante opératrice se chargera d'annoner dans un effort de réflexion surhumain une série de chiffres sans intérêt, tache pour laquelle elle est employée et dont elle s'acquitte de la plus belle des façons. :hallucination:

<{POST_SNAPBACK}>

si on appelle pas, sachant qu'il aura le net dans minimum 2 mois...

Posté(e)
si on appelle pas, sachant qu'il aura le net dans minimum 2 mois...

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que c'est 30 jours le délai pour l'activation.

Posté(e)
Eh oh c'est la SAINT VALENTIN ici, je sais que vous pouvez pas offrir de cadeau à votre main droite les mecs mais bon respect hein. :hallucination:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah je lui offre ma bite à ma main droite :ninja:

Posté(e)
bah je lui offre ma bite à ma main droite :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout en finesse comme d'habitude chronos. :ninja:

Comme tu fais trop de vannes toi ...  :)  :ninja:

B)

<{POST_SNAPBACK}>

Fais pas ton rageur toi attention. ;):ninja:

Posté(e)
Vaut mieux etre seul que mal accompagné ... Je sais ce que je veux et je ferai pas dans le compromis ...  :blush:  :lol:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, tout à fait thierry!! :cry:

Enfin un qui sais raisonné :doh:

Posté(e)
Encore un qui s'est cassé le cul pendant 15 minutes pour pas faire une faute dans sa phrase!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Encore un qui ne parle que de lui :doh:

Posté(e)

une nouvelle histoire d'amour est entrain de naitre entre Bad et Chronos , a quelques jours de la st Valentin .

c'eti pas beau tout ça :doh:

Posté(e)
?!  :doh:

nan là je parlais de toi...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas réfléchi pendant 15 min quand j'ai écrit mon post alors je croyais que tu parlais de toi (tu n'as pas fait de fautes non plus à part l'oubli du 'ne' pour la négation) :lol:

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.