connemara Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ptain t'as pas perdu de temps... ..répond à ma question sur l'activation de windows plutôt.... <{POST_SNAPBACK}> Telle sera la question de Marco, lors de son tête à tête aux chandelles!
gnafron Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 remarque je comprends que tu es confondu les deux topics <{POST_SNAPBACK}> Et toi tu sembles confondre le subjonctif et le passé composé. que tu ais confondu.
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 remarque je comprends que tu es confondu les deux topics <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... bon pour l'activation ??
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Et toi tu sembles confondre le subjonctif et le passé composé. que tu ais confondu. <{POST_SNAPBACK}> que tu aies confondu
connemara Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 c'est clair... bon pour l'activation ?? <{POST_SNAPBACK}> De mieux en mieux!!
gnafron Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 que tu aies confondu <{POST_SNAPBACK}> Tu vois que tu peux y arriver tout seul.
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Tu vois que tu peux y arriver tout seul. <{POST_SNAPBACK}> oui, par contre pour toi...., je peux t'aider si tu veux
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Telle sera la question de Marco, lors de son tête à tête aux chandelles! <{POST_SNAPBACK}> De mieux en mieux!! <{POST_SNAPBACK}> Salo.. Bon j'attend....
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salo.. Bon j'attend.... <{POST_SNAPBACK}> ben je sais pas, peux pas t'aider
gnafron Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 c'est clair... bon pour l'activation ?? <{POST_SNAPBACK}> Normalement tu peux les appeler par téléphone et une charmante opératrice se chargera d'annoner dans un effort de réflexion surhumain une série de chiffres sans intérêt, tache pour laquelle elle est employée et dont elle s'acquitte de la plus belle des façons.
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Normalement tu peux les appeler par téléphone et une charmante opératrice se chargera d'annoner dans un effort de réflexion surhumain une série de chiffres sans intérêt, tache pour laquelle elle est employée et dont elle s'acquitte de la plus belle des façons. <{POST_SNAPBACK}> si on appelle pas, sachant qu'il aura le net dans minimum 2 mois...
gnafron Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 si on appelle pas, sachant qu'il aura le net dans minimum 2 mois... <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que c'est 30 jours le délai pour l'activation.
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 bon ok, faudra appeller alors..fais chier.. merci bien...
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Eh oh c'est la SAINT VALENTIN ici, je sais que vous pouvez pas offrir de cadeau à votre main droite les mecs mais bon respect hein.
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Eh oh c'est la SAINT VALENTIN ici, je sais que vous pouvez pas offrir de cadeau à votre main droite les mecs mais bon respect hein. <{POST_SNAPBACK}> bah je lui offre ma bite à ma main droite
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 bah je lui offre ma bite à ma main droite <{POST_SNAPBACK}> Tout en finesse comme d'habitude chronos. Comme tu fais trop de vannes toi ... <{POST_SNAPBACK}> Fais pas ton rageur toi attention.
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 arf, y'a certains célibataires un peu relou ici je trouve...
kyoshiro3000 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Vaut mieux etre seul que mal accompagné ... Je sais ce que je veux et je ferai pas dans le compromis ... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, tout à fait thierry!! Enfin un qui sais raisonné
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Encore un qui sait pas écrire <{POST_SNAPBACK}> Encore un qui reprend les fautes
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Encore un qui s'est cassé le cul pendant 15 minutes pour pas faire une faute dans sa phrase! <{POST_SNAPBACK}> Encore un qui ne parle que de lui
jp31 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 une nouvelle histoire d'amour est entrain de naitre entre Bad et Chronos , a quelques jours de la st Valentin . c'eti pas beau tout ça
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ?! nan là je parlais de toi... <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas réfléchi pendant 15 min quand j'ai écrit mon post alors je croyais que tu parlais de toi (tu n'as pas fait de fautes non plus à part l'oubli du 'ne' pour la négation)
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 de toutes façons je m'en tape c'est moi qu'j'ai raisong... <{POST_SNAPBACK}> faut déjà en avoir une, raison elle est pourrie celle là
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 putain faut faire un truc on est en train de s'enterrer violent... <{POST_SNAPBACK}> le mieux c'est de rigoler et d'arrêter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.