tfcfan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi ej suis seul donc la Saint Valentin c'est un jour comme les autres...
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi ej suis seul donc la Saint Valentin c'est un jour comme les autres... <{POST_SNAPBACK}> Offre un cadeau à ta main droite, un gant par exemple.
tfcfan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Offre un cadeau à ta main droite, un gant par exemple. <{POST_SNAPBACK}> Oué bonne idée ça
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Oué bonne idée ça <{POST_SNAPBACK}> Merki.
kyoshiro3000 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi ej suis seul donc la Saint Valentin c'est un jour comme les autres... <{POST_SNAPBACK}> Si en vrai tu as la même tête que ton avatar..je comprend... huhuhu. C'est pas parce que j'ai fait une povre petite faute d'orthographe que c'est un drame okey badhoney ?? Ah! ah!
cd31 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 la st valentin c'est pour les bof! comme ça déjà été dit c'est purement commercial et y a pas besoin d'attendre ce jour-là pour montrer l'amour que l'on porte à celui ou celle qui partage notre vie.
chronos Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 la st valentin c'est pour les bof! comme ça déjà été dit c'est purement commercial et y a pas besoin d'attendre ce jour-là pour montrer l'amour que l'on porte à celui ou celle qui partage notre vie. <{POST_SNAPBACK}> pareil mais s'il fallait inviter sa femme au resto et lui offrir un cadeau tous les jours.....
zouille Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 UP!!! pour les beaufs....aller c'est demain le seul jour de l'année où vous avez le droit de montrer votre amour...
blemishapied Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 UP!!! pour les beaufs....aller c'est demain le seul jour de l'année où vous avez le droit de montrer votre amour... <{POST_SNAPBACK}> ha chouette , c'est ce soir la soirée "steack and pipe"
coco Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: Saleté de journée... saleté de Saint-Valentin...
zouille Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 AUTO-AMOUR....Zouille une grenouille nombriliste.... c'que c'est con la saint valentin quand même....
Yzabel Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonne "Sans Valentin" J'dis SO-LI-DA-RI-TE de tous les célibataires ! "La Sans Valentin, un jour comme les autres..."
Toulousiano Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Pas de Saint Valentin cette je viens de butter Cupidon
zouille Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bravo toulousiano!!! après Cupidon on s'attaque au père noel???
drico Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bravo toulousiano!!! après Cupidon on s'attaque au père noel??? <{POST_SNAPBACK}> pauvre pere noel si tu savais se qui t attend
blemishapied Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonne "Sans Valentin" J'dis SO-LI-DA-RI-TE de tous les célibataires ! "La Sans Valentin, un jour comme les autres..." <{POST_SNAPBACK}> Pas de Saint Valentin cette je viens de butter Cupidon <{POST_SNAPBACK}> Bravo toulousiano!!! après Cupidon on s'attaque au père noel??? <{POST_SNAPBACK}> ce soir, vous pourriez vous retrouver tous les trois
zouille Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 ce soir, vous pourriez vous retrouver tous les trois <{POST_SNAPBACK}> Non ce soir je suis occupée moi je suis pas célibataire...
drico Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Non ce soir je suis occupée moi je suis pas célibataire... <{POST_SNAPBACK}> des cachetons et au lit
zouille Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 des cachetons et au lit <{POST_SNAPBACK}> ouaip' super soirée en perspective...entre mon diafalgan et mon oreiller...heureusement qu'il y a le soleil pour réchauffer l'ambiance...
drico Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 ouaip' super soirée en perspective...entre mon diafalgan et mon oreiller...heureusement qu'il y a le soleil pour réchauffer l'ambiance... <{POST_SNAPBACK}> me dit qu il pleut neige et grele dans le sud et qu il fait soleil dans le nord
zouille Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 me dit qu il pleut neige et grele dans le sud et qu il fait soleil dans le nord <{POST_SNAPBACK}> Non le soleil c'est mon chewi... Ici il pleut mais c'est pas grave au chaud sous la ocuette c'est tout de suite mieux!!
The_small_mouse Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Moi j'ai fais la st valentin samedi, avec mon chéri on est allée au cinéma voir Danni the dog, et quand on est rentré on a fait couler un bain, mis des bougies tout autour de la baignoire et fait trempette ensemble!! C'était trop bien!!! Après on a ...........................................................!
will_n°8 Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Pour féter la Saint-Valentin, je me fais une bière et je joue à PES4 Oah ! La loose !
zouille Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Pour féter la Saint-Valentin, je me fais une bière et je joue à PES4 Oah ! La loose ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je susi sur tfc forum pour le moment mais mon copapin vient d'arriver!!
connemara Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 La St-Valentin est terminée! C'est quoi la prochaine fête des sentiments? La fête des mères, non ? Bon! on a encore le temps!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.