Caramel Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Le topic de la énième émission de survie sur une île déserte.
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Le topic de la énième émission de survie sur une île déserte. Enième ? Agréablement surpris pour le moment.
Caramel Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 Enième ? Agréablement surpris pour le moment. Ouais c'est vraiment bien ! Souci, c'est la voix off alors qu'ils pourraient nous faire une Bear Grylls avec l'explorateur. Et le vieux qui fait de la merde !!! Sérieux trois jours pour chercher de l'eau et ils n'ont même pas fait de camp ! Allez hop plus que douze #brêles
Caramel Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 Trois jours pour trancher un arbre. C'est bien, ils sont moins cons qu'ils n'en ont l'air. Ils sont juste lents à la détente.
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Ouais c'est vraiment bien ! Souci, c'est la voix off alors qu'ils pourraient nous faire une Bear Grylls avec l'explorateur. Et le vieux qui fait de la merde !!! Sérieux trois jours pour chercher de l'eau et ils n'ont même pas fait de camp ! Allez hop plus que douze #brêles Justement, la voix off je la trouve bien, ça change des voix off style Enquête Exclusive ou chépakoi Très bonne idée l'expert en survie ! Manger une chauve souris. Faut avoir faim Ca a le goût de poulet, comme toujours
Caramel Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 Il est bien utile le Gregory quand même ! Hahaha la pêche
è_é Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 je trouve ça mieux que koh lanta de la survie pure c'est cool !
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 je trouve ça mieux que koh lanta de la survie pure c'est cool ! Tout pareil !!
Caramel Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 Cette "absence" de script relative aide vraiment !
Baker Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 J'apprécie beaucoup que les cameramen fassent partie intégrante de l'aventure.
Cad Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 J'ai bien aimé aussi, c'est assez extrême, pas de stratégie et pas de scénario à deux balles. Dommage qu'il n'y ait que des mec, les rapports sociaux (ou pas ) entre les deux sexes auraient été sympas à observer dans ses conditions.
Marcico Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 je suis quand même sceptique sur l'absence de fil rouge plus ou moins imposé pour rendre l'aventure plus interessante et surtout créer de nouvelles tensions. Par exemple pourquoi décident ils de changer de camp alors qu'ils venaient (enfin !) d'arriver à avoir tout ce qu'ils voulaient pour survivre (feu + sources d'eau + fruits de mer + insectes + noix de Coco + plage de sable + filet à poisson + piege naturel à gros poissons dans les rochers ) ... Bref que demande le peuple ! Ils auraient pu au moins se dire on reste 1 semaine ici pour se poser un peu, s'organiser (qui sait faire quoi) et se refaire globalement la cerise puis voter au bout de la semaine pour decider de bouger de camp au risque de perdre le feu.
Cad Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Car l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la barrière ou/et ils sont cons Je mets une pièce sur le fait qu'ils perdent le feu en route
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.