Aller au contenu

The Island

Caramel

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, FF a dit :

Je me fais également le replay :)

Un peu long à force la recherche d'eau ! 

Elles doivent d'avoir la purifier en youtilsant le feu 

Posté(e)

Tu l'as matté en replay ? Cest peut être pour ça que j'ai pas eu de réponse à mon essellent sms hier soir :grin: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zitoun a dit :

Tu l'as matté en replay ? Cest peut être pour ça que j'ai pas eu de réponse à mon essellent sms hier soir :grin: 

Tu m'a déjà envoyé le même la semaine dernière crétin! -_-

Posté(e)
il y a 20 minutes, PaG a dit :

Elles doivent d'avoir la purifier en youtilsant le feu 

d'ailleurs, pourquoi dans l'épisode des meufs ça parle de foutre l'eau au soleil pour tuer les bactéries là où chez les mecs faut absolument la faire bouillir :confus: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

d'ailleurs, pourquoi dans l'épisode des meufs ça parle de foutre l'eau au soleil pour tuer les bactéries là où chez les mecs faut absolument la faire bouillir :confus: 

Ouais c'est exactement ce que je me demandais. Ptet en fonction du taux de degueulassarie

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Tu m'a déjà envoyé le même la semaine dernière crétin! -_-

C'était pour de rire :ninaj: 

n'empêche, c'est pas bête -_- 

Posté(e)

Parce que les deux méthodes sont bonnes.
Perso en rando quand j'ai rien à boire, je secoue la bouteille énergiquement pendant une minute puis je la laisse au soleil pendant une heure. Je m'assure aussi de pas avoir de pâturages au-dessus. Mais eux peuvent s'en passer. -_-
Après, ces caves ont tout le temps de la filtrer...

Posté(e)

Franchement, t'es en survie. Tu le laisses crever et tu le bouffes.
Rien à foutre, c'est qu'un jeu.
:vener:

Posté(e)

Place aux mecs. Ça va fighter. 

Jusqu'à présent j'ai trouvé les femmes beaucoup plus solidaires. 

Belle bande de faux cul les mecs ! 

Posté(e)

Sabrina a poliment decliné la proposition de fist anal que voulais lui faire Julieta.

Mike Horn se le fait à la petite cuillière, lui .

Posté(e)
Le 05/04/2016 à 22:13, FF a dit :

Place aux mecs. Ça va fighter. 

Jusqu'à présent j'ai trouvé les femmes beaucoup plus solidaires. 

Belle bande de faux cul les mecs ! 

Doit quand même y avoir des jours et des jours de montage. Je pense qu'en disposant de vidéos 24h sur 24 pour en faire 1h d'emission, ils peuvent montrer vraiment ce qu'ils veulent. Et quand on voit que dans un épisode ils parlent 10 fois de la même chose (mal dormi, manque d'eau...), ils doivent quand même beaucoup se faire chier...

Posté(e)

Les mecs qui se posent la question de savoir si ils bouffent la tortue qui vient pondre sur la plage :ninja: 

Posté(e)

C'est surtout très bon le retournement de situation avec les glands qui en chient et qui viennent quémander auprès des "nuls".

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon finalement quasiment tout le monde a bouffé le poisson recuperé par Roulieta.

Par contre, pourquoi Mouline me rappelle etrangement moundir, le coté Van Damme en moins  :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.