VIX15 Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : j'ai 3 semaines de retard de the island, ça vaut le coup de rattraper ou pas ? Ca te manque ? Tu veux vraiment savoir ce qui se passe ? Si "non pas vraiment", tu peux t'en passer je pense
PaG Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : j'ai 3 semaines de retard de the island, ça vaut le coup de rattraper ou pas ? Les meufs oui. Les mecs c'est à chier.
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/gilles-verdez-peut-etre-candidat-dans-the-island-la-saison-prochaine-!-video-613818 oh non putain bravo m6, vous allez tout gacher
bondurant2001 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/gilles-verdez-peut-etre-candidat-dans-the-island-la-saison-prochaine-!-video-613818 oh non putain bravo m6, vous allez tout gacher Non c'est bien, une noyade accidentelle hors camera en allant chercher des bulots est deja prevue.
PaG Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 26 minutes, elmö a dit : http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/gilles-verdez-peut-etre-candidat-dans-the-island-la-saison-prochaine-!-video-613818 oh non putain bravo m6, vous allez tout gacher A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond.
VIX15 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, PaG a dit : A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond. Ouais, et l'aventure sera réduite à 8 jours, l'île sera truffée de cochons déjà vidés, la mer charriera des bouteilles d'eau pas entamées et la plage sera désinsectisée. Elmö a raison, ils vont tout gâcher Et j'ose même pas imaginer le niveau des "peoples", sans doute w9 et NRJ12 se partageront leurs stars
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 9 minutes, PaG a dit : A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond. c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'article en même temps et c'est nul je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond avec des inconnus que des pseudo stars par contre
PaG Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'article en même temps et c'est nul je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond avec des inconnus que des pseudo stars par contre J'ai lu que le titre
Piou Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : J'ai lu que le titre :chubee:
dondiego Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 11 minutes, PaG a dit : Un THE ISLAND avec les marseillais de w9 Et Pascal Dupraz, vous l'y voyez pas?
Piou Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'article en même temps et c'est nul je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond avec des inconnus que des pseudo stars par contre Genre des candidats comme Vince ça tourne en rond ? Je suis désolé mais non, à chaque épisode c'est un véritable suspense de savoir si il aura plus de sable côté gauche ou côté droit de la gueule
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 c'est pas le pire mais si tu penses que verdez fera mieux
Piou Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est pas le pire mais si tu penses que verdez fera mieux Ah non mais je veux pas moi. Déjà Verdez je sais pas vraiment qui c'est. Je sais juste que c'est celui qui a pris une claque, et à la place de Joey Starr je pense que j'aurais rajouté le coup de pied Sinon pour revenir sur le sujet, suis-je le seul à trouver Hélène horripilante ?
VIX15 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Ah non mais je veux pas moi. Déjà Verdez je sais pas vraiment qui c'est. Je sais juste que c'est celui qui a pris une claque, et à la place de Joey Starr je pense que j'aurais rajouté le coup de pied Sinon pour revenir sur le sujet, suis-je le seul à trouver Hélène horripilante ? Je sais pas, en revanche Véra a tout pour elle. Sympathie, vaillance, courage, et beauté.
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/gilles-verdez-peut-etre-candidat-dans-the-island-la-saison-prochaine-!-video-613818 oh non putain bravo m6, vous allez tout gacher Complètement bidon. Il y a 3 heures, PaG a dit : A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond. Complètement bidon.
bondurant2001 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Ah non mais je veux pas moi. Déjà Verdez je sais pas vraiment qui c'est. Je sais juste que c'est celui qui a pris une claque, et à la place de Joey Starr je pense que j'aurais rajouté le coup de pied Sinon pour revenir sur le sujet, suis-je le seul à trouver Hélène horripilante ? Louisa
HaGu Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Marrant ce culte des contrastes. Sur la même chaîne (m6) on s'est fadé Top Chef le lundi pendant X semaines. Le mardi The Island prend le relai : en moyenne les mecs ont perdu dans les 7kilos, les filles dans les 5k, les 10 premiers jours. Comme je mate pas (the island) je me demande : c'est quoi le type de pub now ?
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 de la pub de dinde actuellement : make-up, shampoing, mode...et uncharted 4
Forrest Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Yopa, Kiabi, PlayStation, lidl, Garnier, mon album photo, danonino, Orangina
Forrest Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Par contre cela contredit ma théorie à la con qu'il faut toujours essayer de concevoir des services mixtes. C'est la preuve qu'un groupe exclusivement féminin n'est pas forcément obligé de finir en embrouilles futiles et à la con. Bravo à elles.
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 alors qu'on a bien vu qu'un groupe de mecs finissait bel et bien en baston de coqs
Forrest Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Je sais pas, j'ai pas trop suivi cette année, j'ai peut être loupé des trucs intéressants... En tout cas, je suis sincèrement bluffé par la force de caractère de ces femmes "ordinaires"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.