Aller au contenu

The Island

Caramel

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, elmö a dit :

j'ai 3 semaines de retard de the island, ça vaut le coup de rattraper ou pas ?

Ca te manque ? Tu veux vraiment savoir ce qui se passe ? Si "non pas vraiment", tu peux t'en passer je pense :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, elmö a dit :

j'ai 3 semaines de retard de the island, ça vaut le coup de rattraper ou pas ?

Les meufs oui. 

Les mecs c'est à chier. 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond. 

Ouais, et l'aventure sera réduite à 8 jours, l'île sera truffée de cochons déjà vidés, la mer charriera des bouteilles d'eau pas entamées et la plage sera désinsectisée. Elmö a raison, ils vont tout gâcher <_<

Et j'ose même pas imaginer le niveau des "peoples", sans doute w9 et NRJ12 se partageront leurs stars :blush:

Posté(e)
il y a 9 minutes, PaG a dit :

A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond. 

c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'article en même temps :ninja: 

et c'est nul <_< 

je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond avec des inconnus que des pseudo stars par contre :huh: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

et c'est nul <_< 

je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond avec des inconnus que des pseudo stars par contre :huh: 

J'ai lu que le titre :ninja: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, elmö a dit :

et c'est nul <_< 

Genre des candidats comme Vince ça tourne en rond ? :mellow: Je suis désolé mais non, à chaque épisode c'est un véritable suspense de savoir si il aura plus de sable côté gauche ou côté droit de la gueule :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

c'est pas le pire :ninja:

mais si tu penses que verdez fera mieux :rolleyes: 

Ah non mais je veux pas moi.

Déjà Verdez je sais pas vraiment qui c'est. Je sais juste que c'est celui qui a pris une claque, et à la place de Joey Starr je pense que j'aurais rajouté le coup de pied :ninja: 

Sinon pour revenir sur le sujet, suis-je le seul à trouver Hélène horripilante ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Déjà Verdez je sais pas vraiment qui c'est. Je sais juste que c'est celui qui a pris une claque, et à la place de Joey Starr je pense que j'aurais rajouté le coup de pied :ninja: 

Sinon pour revenir sur le sujet, suis-je le seul à trouver Hélène horripilante ? 

Je sais pas, en revanche Véra a tout pour elle. -_-  Sympathie, vaillance, courage, et beauté. -_- 

Posté(e)
Il y a 3 heures, elmö a dit :

Complètement bidon.

Il y a 3 heures, PaG a dit :

Complètement bidon.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Louisa :love:  

Posté(e)

Marrant ce culte des contrastes.

Sur la même chaîne (m6) on s'est fadé Top Chef le lundi pendant X semaines.

Le mardi The Island prend le relai : en moyenne les mecs ont perdu dans les 7kilos, les filles dans les 5k, les 10 premiers jours.

Comme je mate pas (the island) je me demande : c'est quoi le type de pub now ?

Posté(e)

Par contre cela contredit ma théorie à la con qu'il faut toujours essayer de concevoir des services mixtes.

C'est la preuve qu'un groupe exclusivement féminin n'est pas forcément obligé de finir en embrouilles futiles et à la con. Bravo à elles. :blush:

Posté(e)

Je sais pas, j'ai pas trop suivi cette année, j'ai peut être loupé des trucs intéressants...

En tout cas, je suis sincèrement bluffé par la force de caractère de ces femmes "ordinaires"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.