è_é Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Cette Jennyfer est délicieuse que fait cette personne dans cette émission ?
PaG Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : que fait cette personne dans cette émission ? Ben elle bronze et elle se dénoue les cheveux.
è_é Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Ben elle bronze et elle se dénoue les cheveux. on préfère didier
PaG Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Ils se cassent les couilles à faire du feu qui va être éteint à la 1ère averse
Zitoun Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Je pense que j'aurais déjà mis un gros coup de machette dans la gueule de Jennyfer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Et Caramel lui aurait fait l'amour au nez et à la barbe de Mike Horn!!! En tout cas à vous lire, le côté survie a très vite été abandonné au profit du reality show side.
è_é Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : En tout cas à vous lire, le côté survie a très vite été abandonné au profit du reality show side. oui
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Tu sembles douter du pouvoir de séduction de Caramel sur les biatchs Paca compatible, je me trompe?
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Les interventions de mike horn sont quand mm précieuses: " il y a du poisson dans la mer, s'ils en pechent ils auront de quoi manger" "le feu c'est bien de l'avoir mais s'ils le perdent, il faudra tout recommencer" on dirait du macron
Caramel Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 On perd toute libido en quelques jours, en survie. C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas tenté de me ridiculiser aux yeux des téléspectateurs cette saison encore. Mais oui je kiffe la biatch !
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Caramel a dit : On perd toute libido en quelques jours, en survie. C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas tenté de me ridiculiser aux yeux des téléspectateurs cette saison encore. Mais oui je kiffe la biatch ! elle doit puer la pisse de chat au bout de 8 jours sans feu ils se rendent compte qu'ils ont une loupe???
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 "je vais vous pourrir votre feu moi!!!" ...ça promet
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 18 minutes, Caramel a dit : On perd toute libido en quelques jours, en survie. C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas tenté de me ridiculiser aux yeux des téléspectateurs cette saison encore. Mais oui je kiffe la biatch ! Quelques jours? Mais c'est bien plus qu'il ne t'en faut voyons monsieur le modeste.
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 16 minutes, Hasdrubald a dit : elle doit puer la pisse de chat au bout de 8 jours sans feu ils se rendent compte qu'ils ont une loupe??? Grâce à son expérience inégalée du cunilingus, Caramel est rompu à toutes les odeurs fortes. Ca m'a toujours ulcéré de voir un ancien champion comme Duarig par exemple, tenter de décourager leurs héritiers.
VIX15 Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Grâce à son expérience inégalée du cunilingus, Caramel est rompu à toutes les odeurs fortes. mais dégueu putain
bondurant2001 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Ca y est c'est clair dans mon esprit, si j'etais sur l'ile cette saison j'aurais ecrasé les semelles de mes pompes sur la gueule du "DJ". Avant le 14eme jour.
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 évidemment qui c'est qui perd le feu...les gonzesses!!
PaG Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Pk ils cassent les couilles aux 2 explorateurs ? Ils font ce qu'ils veulent non? Les autres c'est des boulets... Ah bordel les meufs qui râlent parce les mecs leur ont pas construit d'abris Mais t'as qu'à le faire toi même connasse !
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 en fait mike horn, il est passé avant et il a tout bouffé non?
PaG Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Je pense que de mélanger les mecs et les meufs était pas la meilleure idée.. L'année dernière les filles s'étaient beaucoup mieux débrouillées et la elles s'enferment dans des querelles à deux balles. Sinon cette année est nulle, c'est officiel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.