VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 C'est clair que pour avoir si peu à raconter dans un résumé, ils ont du vraiment se faire chier !
Marcico Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Pourtant les premieres minutes du premier épisode étaient bien prometteuses... mais au final inintéressant à souhait et surtout ultra répétitif. Les cameraman ne se sont pas vraiment intégrés au groupe et certains passages paraissaient tout de même un peu gros. (Le caïman perdu sur la plage qui attend de se faire ramasser, le piège à cochon qui fonctionne comme à la parade, l'eau qui finalement devient potable au fil des jours sans qu'on sache pourquoi).
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 J'insiste : absolument aucun arrangement ou bidonnage. Et je vous le certifie à 200%
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Les cameraman ne se sont pas vraiment intégrés au groupe ah bon
Nista Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Pourtant les premieres minutes du premier épisode étaient bien prometteuses... mais au final inintéressant à souhait et surtout ultra répétitif. Les cameraman ne se sont pas vraiment intégrés au groupe et certains passages paraissaient tout de même un peu gros. (Le caïman perdu sur la plage qui attend de se faire ramasser, le piège à cochon qui fonctionne comme à la parade, l'eau qui finalement devient potable au fil des jours sans qu'on sache pourquoi). C'est quoi le but de la prod' de leur faire trouver le cochon sauvage pile le dernier jour ?
Marcico Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 C'est quoi le but de la prod' de leur faire trouver le cochon sauvage pile le dernier jour ? raconter une histoire, donner une raison aux vieux d'avoir persister dans leur pseudo chasse ... ou alors le festin final à la Asterix et Obelix etc...
Nista Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 raconter une histoire, donner une raison aux vieux d'avoir persister dans leur pseudo chasse ... ou alors le festin final à la Asterix et Obelix etc... Mwé, pourquoi pas. Pas convaincu pour autant ! Et pour les cameramen ?
GG Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 C'est vrai que le cochon qui se prendre au piège alors que y avait quasi aucune chance que ca arrive, puis la mer qui balaye le campement pile pour la dernière nuit, ca fait un peu suspect quand même. Mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute.
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 C'est vrai que le cochon qui se prendre au piège alors que y avait quasi aucune chance que ca arrive, puis la mer qui balaye le campement pile pour la dernière nuit, ca fait un peu suspect quand même. Mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute. ouais pour la grande marée, c'est sur que c'est la prod !
Nista Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 ouais pour la grande marée, c'est sur que c'est la prod ! Ils ont avancés le campement pour faire croire ! En plus, y avait un triangle dans leur cabane ! Je savais que c'était des illuminatis !
GG Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 On peut tout imaginer, que ce soit arrivé avant le dernier jour par exemple, et que la prod ait décidé de mettre fin à leur calvaire avant la fin
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ou qu'ils aient eu les calendriers des marées et planifié le tournage en fonction
Nista Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 On peut tout imaginer, que ce soit arrivé avant le dernier jour par exemple, et que la prod ait décidé de mettre fin à leur calvaire avant la fin Donc à ce moment là, on peut imaginer que les filles de KL s'épilent contrairement à ce que prétend Denis "Franc-maçon" Brogniart ?
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ou qu'ils aient eu les calendriers des marées allons allons, tu n'y penses pas ils ont fait appel aux plus grands projets top secret de modification du climat sponsorisés par les illuminatis
Caramel Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Le coup du cochon est gros quand même. Que les mecs attendent trois semaines avant de tendre un piège (qui contrairement à ce qui a été dit, peut fonctionner sans problème) est suspect.
Nista Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ou qu'ils aient eu les calendriers des marées et planifié le tournage en fonction Ca, c'est déjà beaucoup plus plausible ! T'es moins con qu'il ne paraît en fait !
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 T'es moins con qu'il ne paraît en fait ! Le dis pas si fort, les gens vont s'en rendre compte !
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Le coup du cochon est gros quand même. Que les mecs attendent trois semaines avant de tendre un piège (qui contrairement à ce qui a été dit, peut fonctionner sans problème) est suspect. pas faux, mais rappelle toi qu'on s'est dit toute l'émission qu'ils étaient super longs à la détente C'est grace au Chemtrail ah enfin on aborde les vrais sujets ! je soupçonne les caméramen non intégrés d'être en fait des espions reptiliens à la solde des bilderbergers
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 C'est quoi le but de la prod' de leur faire trouver le cochon sauvage pile le dernier jour ? Fallait bien un peu de sang
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 A un moment donné, les couilles a William etaient bien visiblement pendouillantes sous le short bermuda court.
Baker Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 C'est vrai que le cochon qui se prendre au piège alors que y avait quasi aucune chance que ca arrive, puis la mer qui balaye le campement pile pour la dernière nuit, ca fait un peu suspect quand même. Mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute. Je suis sûr que les dauphins étaient télécommandés. Ou bien il y avait des hommes sous l'eau qui animaient des cartons en forme de dauphins.
GG Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je suis sûr que les dauphins étaient télécommandés. Ou bien il y avait des hommes sous l'eau qui animaient des cartons en forme de dauphins. Ah oui merci de le rappeler, pareil pour les Dauphins effectivement, s'il faut c'était une séquence de la première semaine
Baker Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ah oui merci de le rappeler, pareil pour les Dauphins effectivement, s'il faut c'était une séquence de la première semaine En fait, c'était tous des acteurs alors. C'est possible mais ça serait énorme comme supercherie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.