marco Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2z0kkq_mhsc-2-2-tfc-les-buts-du-match-22-7-2015_sport Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 La caméra n'est pas hyper bien placée mais j'ai pas l'impression que ce soit une boulette d'Ali le 2e but. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 C'est surtout que le ballon est dans les 6 mètres, il se doit d'intervenir à la base Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Jolie boulette d'Ali . Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Casa a plusieurs fois lâché son 3-5-2 la saison dernière quand on patinait sévère... T'as pas dû tout suivre. c'est trejo qui a dit qu'il jouait plus bas avec casa. Lien vers le commentaire
panini Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 c'est trejo qui a dit qu'il jouait plus bas avec casa. J'ai pas dit le contraire, je répondais juste à un message qui prétendait que Casa n'avait jamais lâché le 3-5-2. Ce qui est faux. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 C'est surtout que le ballon est dans les 6 mètres, il se doit d'intervenir à la base Je crois surtout que c'est la défense qui est trop basse S'il sort aux 6 mètres il y a déjà une 5 ou 6 joueurs dont 3 de nos défenseurs et il ne peut pas se faire une place pour jouer la ballon dans de bonnes conditions. Si tu défends plus haut tu laisses la place (et le temps) au gardien de sortir sur ce genre de ballons. Jolie boulette d'Ali . Il en fait une par match ce tocard Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ali fait l'avant-dernière passe sur le premier but aussi. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Je crois surtout que c'est la défense qui est trop basse S'il sort aux 6 mètres il y a déjà une 5 ou 6 joueurs dont 3 de nos défenseurs et il ne peut pas se faire une place pour jouer la ballon dans de bonnes conditions. Si tu défends plus haut tu laisses la place (et le temps) au gardien de sortir sur ce genre de ballons. Et faire sortir sa défense c'est le rôle du gardien sur coup de pied arrêté. Mais bon place à Goicochea, j'espère vraiment qu'il nous mettra tous d'accord Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Et faire sortir sa défense c'est le rôle du gardien sur coup de pied arrêté. Mais bon place à Goicochea, j'espère vraiment qu'il nous mettra tous positivement d'accord Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Suis au Stadium Goico est au boulot Biancarelli lui parle en italien (ou peut-être espagnol, c'est loin, difficile d'entendre) Tisserand présent Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Suis au Stadium Goico est au boulot Biancarelli lui parle en italien (ou peut-être espagnol, c'est loin, difficile d'entendre) Tisserand présent Alors premières pages impressions? Plus explosif que Boucher ? Moins flippant que Ali ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Uno due C'est bien en italien Après dur de se faire déjà une idée, ça travaille, et toujours à fond avec Biancarelli Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Biancarelli parle italien c'est sur. Cela date de l epoque Guidolin à Monaco, ou il était doublure de Roma. Doublure faisant l unanimité, sa reconversion entraîneur des gardiens est logique. Je dirai même que c'est l essentiel de sa carrière. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bien vu, Boucher aussi nous avait tous mis d'accord Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 http://www.futbolfantasy.com/noticias/23665-moyes-convoca-a-21-jugadores-para-el-amistoso-ante-el-toulouse Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Jolie boulette d'Ali . Ah bon, deja? La saison a commence ! Ah! ah! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-piste-nagguez-s-eloigne,31547.html Quelle bande de con la cellule de recrutement !! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Jamais vu jouer ce Nagguez donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Ensuite, nous avons 5 DC et un qui revient l'été prochain le tout pour 2 places. Si Kana et Spajic sont au niveau ça peut le faire. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Puis s'ils ne sont pas passes à l'action, c'est peut être parce qu'ils sont au courant d'un truc dont on ne sais rien. Lors avant de dire que ce sont des cons... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Et faire sortir sa défense c'est le rôle du gardien sur coup de pied arrêté. Mais bon place à Goicochea, j'espère vraiment qu'il nous mettra tous d'accord Non mais c'est pas le gardien qui décide de la hauteur de la défense sur CPA, en général c'est le "patron" de la défense qui dit pas plus bas que les 16m ou que le point de péno. Il peut intervenir mais ce n'est pas lui choisit la façon dont les joueurs vont défendre (haut ou bas). Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Il doit quand même savoir si il doit sortir . Un gardien doit avoir une excellente anticipation ce que n'a jamais eu Ali . Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 C'est lui qui doit gueuler si la défense est trop basse, et faire monter la défense. On a déjà vu des millions de fois des gardiens gueuler sur leurs défenses et les faire remonter. Je reste persuadé qu'Ali n'a pas l'âme d'un leader, d'un gardien à poigne et sur ce point cela me semble flagrant. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Le tfc n a rien avoir puisque c est un stade municipal Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Le tfc n a rien avoir puisque c est un stade municipal Tu as raison en plus le maire est de droite . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.