Aller au contenu

L'Intersaison 2015

BXSport

Messages recommandés

Posté(e)

Il vient juste de retourner aujourd'hui au stadium pour la visite médicale et les premiers tests.

Il rejoindre le groupe Pro après Anglet

Posté(e)

J'ai pas la référence ...

Ouch ! Désolé. Le gars présentait une émission de caméra cachée du temps de ceux qui ont des poils au menton et le droit de regarder du pron.

Posté(e)

Machach me fait un peu penser à Tabanou. Il a fait une belle rentrée hier.

Il a quand même un profil beaucoup plus axial que Tabanou non? Et il me paraît moins rapide. Bref c'est un 10 ou milieu central alors que Tabanou est un pur ailier.
Posté(e)

Ouch ! Désolé. Le gars présentait une émission de caméra cachée du temps de ceux qui ont des poils au menton et le droit de regarder du pron.

Merci pour la réponse, même si je sens une légère touche de condescendance.

Sinon j'ai 18 ans, pas 12 ...

Posté(e)

Il a quand même un profil beaucoup plus axial que Tabanou non? Et il me paraît moins rapide. Bref c'est un 10 ou milieu central alors que Tabanou est un pur ailier.

Il est milieu gauche de formation et à d'ailleurs était utilisé plusieurs fois piston en CFA 2 mais il semble se diriger vers une carrière de milieu central dit relayeur ou box to box
Posté(e)

Ah oui, sacrée revue d'effectif.

Certains vont avoir une dernière chance de montrer leur valeur avant que le 11 titulaire de Sainté soit vraiment définitif.

Je me demande si Machach va jouer dans les 2 Trequartistas ( :P) derrière Roman (comme contre la Real Sociedad) ou dans les milieux relayeurs (comme les 3 premiers matchs). 

Posté(e)

Je vois Ben Ali relayeur comme lors de ses entrées avec Domi dans les autres matchs de préparation....(je valide pas forcément du tout ce choix). 

Posté(e)

c'est quand même fou : c'est leur premier match de préparation, le public est à fond, et c'est retransmis en direct !

Posté(e)

Egalisation Roman

c'est quand même fou : c'est leur premier match de préparation, le public est à fond, et c'est retransmis en direct !

Oui, dingue cette ambiance !

2e but Roman : 1-2

Posté(e)

Merci pour le lien.

En Espagne, il diffuse très souvent des tournoi U13 avec interview des jeunes joueurs pendant le match et après le match. Il aime vraiment le football.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.