Labinocle81 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Merde j'ai loupé le second but mais sur le premier, Ben Ali est juste enorme dans l'élimination et le décalage est très bien senti Par contre Ninkov même s'il semble être bon sur le dernier but, c'est vraiment un niveau effrayant. Il est moin d'être a 100% mais franchement me Pavle il me fait apprecier Tisserand
kike Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 ambiance + engagement, très bonne mise en condition avant la reprise !
Doberman Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Pantxi a soulevé la coupe... prémonitoire ?
Doberman Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Cédric Granel @cedricgranel 4 minil y a 4 minutes Le @ToulouseFC n'a perdu aucun de ses 14 derniers matchs amicaux (9 victoires, 5 nuls).
zerocool Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Quelqu'un a eu le réflexe de faire la copie-écran de ce moment d'histoire ?
KousKous Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Pas pu suivre le match, Machach c'est vraiment si bon que ça ?
HaGu Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Machach :wub: :wub: Intéressant c'est clair. Ça s'est terni en seconde mi-temps. (Un des rares à avoir eu encore beaucoup de ballons) De mauvais choix (pas tellement de solutions simples non plus) mais bon c'est bien, il a été volontaire tout du long (comme tous les autres d'ailleurs), gérer la baisse de moyens et lucidité (sur un rateau, une passe compliquée) avec la fatigue ça fait partie de l'apprentissage. Qu'il s'en serve. M'enfin ct agréable de voir la bonne volonté et la concentration d'une équipe "bis". Dans le quadrillage et l'implication à la recup'. Ça ça a été assez constant tout du long. L'état d'esprit. J'ai moins aimé certaines situs en individuels par nos défenseurs centraux en seconde (pris le match à 35') : Spano et Yago ont un peu merdé, une fois chacun (heureusement qu'ils étaient pas mass devant). Moubandje a bien donné aussi, généreux à souhait, mal servi de sa dispo souvent.
swedishwasher Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Ouais pas mal de bonnes choses chez les jeunes notamment (Machach, Ben Ali), Roman en forme aussi pour disputer une place à Martin, par contre Ninkov, à part quand il rentre dans la surface adverse, il fait flipper !
Bebs Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Intéressant c'est clair. Ça s'est terni en seconde mi-temps. (Un des rares à avoir eu encore beaucoup de ballons) De mauvais choix (pas tellement de solutions simples non plus) mais bon c'est bien, il a été volontaire tout du long (comme tous les autres d'ailleurs), gérer la baisse de moyens et lucidité (sur un rateau, une passe compliquée) avec la fatigue ça fait partie de l'apprentissage. Qu'il s'en serve. M'enfin ct agréable de voir la bonne volonté et la concentration d'une équipe "bis". Dans le quadrillage et l'implication à la recup'. Ça ça a été assez constant tout du long. L'état d'esprit. J'ai moins aimé certaines situs en individuels par nos défenseurs centraux en seconde (pris le match à 35') : Spano et Yago ont un peu merdé, une fois chacun (heureusement qu'ils étaient pas mass devant). Moubandje a bien donné aussi, généreux à souhait, mal servi de sa dispo souvent. Spano avait pas un problème de crampons
HaGu Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Spano avait pas un problème de crampons Bonjour follower
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Blin est en train de se faire piquer sa place par machach j'ai l'impression
swedishwasher Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Blin est en train de se faire piquer sa place par machach j'ai l'impression Ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas besoin de recruter au milieu. On peut même vendre du monde...
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas besoin de recruter au milieu. On peut même vendre du monde... au hasard Aguilar...
Nijni Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 6600 personnes pour un match amical d'une équipe de 2ème division contre une équipe française que personne ne connait... respect !
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 C'est parce qu'il y avait un international basque dans notre équipe.
Viz Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Super equipe en face ! Penser a faire un trophé c'est genial !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.