Dide31 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 La compo des Violets face à Augsburg: Goicoechea - Tisserand, Kana-Biyik, Spajic, Matheus - Didot, Doumbia, Akpa, Trejo, Ben Yedder - Braithwaite. http://www.tfc.info/le-onze-toulousain-face-augsburg
zerocool Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 A part Matheus c'est le 11 que je vois commencer le match contre Sainté. Pas de lien donc ?
Lucky Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Oui ya un lien youtube mais ca ne marche pas Envoie quand même, ça pourrait marcher chez nous.
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Autant prendre notre ration annuelle de penalty en amical, au moins on sera tranquille plus tard ! (ou pas)
LaCroix Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Autant être nul en match amical aussi, vu que d'après les mecs qui nous sortent les stats depuis qu'on est bons en match amical on est naze en championnat.
zerocool Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 2-0 encore un but qui vient des latéraux apparemment.
JR31 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Ce match va nous faire du bien, c'est un très bon match de préparation pour notre défense et de rectifier avant St-É ! Et voilà le retour de notre Tisserand sur courant alternatif : un match réussi suivi de 2 mauvais ! Espérons que le staff puisse gérer ce mec et le rende plus régulier...si non ce sera "mauvaise pioche " !
Lucky Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Ce match va nous faire du bien, c'est un très bon match de préparation pour notre défense et de rectifier avant St-É C'est à une semaine avant le début de championnat que l'on se rend compte que nous sommes dans la mer** au niveau de la défense. GÉNIAL !!!
LaCroix Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 LesViolets.Com @LesVioletsCom 33 sil y a 33 secondes Les latéraux violets se sont systématiquement faits déborder. Tisserand n'est que l'ombre de lui-mm. Cela contraste avec son premier amical
hmg Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Oui, ça nous permet de nous rendre compte qu'étonnamment, en gardant les mêmes joueurs derrière, on est toujours aussi nul... J'en reviens pas moi même
ZeStump Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 C'est très bien de perdre.. Tu as raison, ces joueurs ne l'ont connu que 19 fois l'an passé. Ils ne savent pas ce que c'est... Au moins cela nous met dans le bain pour la saison à venir.
LaCroix Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Oui, ça nous permet de nous rendre compte qu'étonnamment, en gardant les mêmes joueurs derrière, on est toujours aussi nul... J'en reviens pas moi même N'importe quoi! Contre Alavès, Nimes et Champigny-sur-Loire, on était au top! C'est pas parce qu'en face y a des joueurs de foot qu'il faut en tirer des conclusions hâtives!
ZeStump Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Oui, ça nous permet de nous rendre compte qu'étonnamment, en gardant les mêmes joueurs derrière, on est toujours aussi nul... J'en reviens pas moi même Mais non, c'était la faute d'Ali et de boucher!!! Avec un vrai gardien, tout va changer!!!!!
Lucky Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 C'est très bien de perdre.. On s'habitue à la défaite.
hmg Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 "Tisserand n'est que l'ombre de lui-même." Ah parce qu'il a déjà été autre chose qu'une ombre dans sa carrière Qu'il me dise où il l'a déjà trouvé bon le mec des violets.com...
chubee Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Ben c'était sur ! Notre defense est pas devenu bonne du jour au lendemain ! Pffffff
Dide31 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 C'est à une semaine avant le début de championnat que l'on se rend compte que nous sommes dans la mer** au niveau de la défense. GÉNIAL !!! +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.