Shutzefukup Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Je voudrais pas m'avancer mais je pense que, bien qu'en PL, MC finira à une bien meilleure place que nous. Bref, ça nous fait une belle jambe.
swedishwasher Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Voila voila, nos joueurs ne sont donc pas devenus bons depuis le changement d'entraineur, ni pendant l'intersaison. Ca alors !
Faurégol Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 A mon avis les Allemands détruisent tout sur leur passage....regardez Stuttgart-man city sur bein ( 4-0 )..... nous ne sommes pas seuls Ah tout va bien alors ! On pensait que le TFC était mauvais en fait non ce sont les allemands qui sont trop forts...
chubee Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 On rigole mais y a vraiment pas de quoi rire.... Meme si on bat l'asse ca sera l'arbre qui cache la foret. On a de grosses lacunes defensives, imperatif de recruter au moins 2 defenseurs de qualite !!!
è_é Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 On rigole mais y a vraiment pas de quoi rire.... ouais comme quand on te lit finalement
chubee Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 ouais comme quand on te lit finalement Exactement !!! Tu me mets ko la lool
è_é Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Exactement !!! Tu me mets ko la lool ça veut dire que tu vas enfin la fermer ?
chubee Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 ça veut dire que tu vas enfin la fermer ? Ben non, entre beaufs, on se comprends ;-)
Stormy31 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 A mon avis les Allemands détruisent tout sur leur passage....regardez Stuttgart-man city sur bein ( 4-0 )..... nous ne sommes pas seuls Et Monchengladbach qui vient de gagner à Newcastle (0-1)
HaGu Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 "Programmez-nous en prime ! On prend des valises ! Spectacle garanti !!!" Et hop, des sous via le classement notoriété : tout est calculé
Piou Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 L'effectif serait capable du meilleur comme du pire? Sérieux ?
Shutzefukup Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Si les branlées ne sont dues ni au 352, ni à Casa, ni à la pelouse, ni à Ali, ni à l'arbitre, ni "aux joueurs de qualité", de qui qui c'est que ça pourrait bien être la faute ? A mon avis, il y a anguille sous roche, on ne nous dit pas tout. Encore un coup de de la FFF. Vivement le communiqué officiel qui va dénoncer tout ça.
Valentine Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Ouf ! J'ai bien fait de pas me faire suer à chercher une chaîne allemande et filer aux boules. Mais à propos de boules, putain...
LaCroix Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 L'effectif serait capable du meilleur comme du pire? Sérieux ? C'est quoi le meilleur?
dready Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Dans un sens on ne vise pas une coupe Européenne mais une coupe nationale donc vu sous cet angle, pas d'inquiétude nous sommes toujours en course sur notre objectif de la saison
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Même lien que le mien spidy Du coup ça devient deux fois plus choquant
Stormy31 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 C'est quoi le meilleur? Rennes 0-3 TFC alors que le score aurait dû être plus large...oui mais...blabla pas mérité...nia nia. Voilà.
Damdam Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Bobadilla il est affûté Une fois de plus on se fait voler par l'arbitre
Valentine Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Bienvenue au club, Goïco ! Le pauvre doit se demander si c'était la défense titulaire, même s'il est lui-même bizarre sur le 2ème.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.