fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 on est tellement au bout du rouleau, au fond du trou et à deux doigts de mettre le troisième se jeter du pont neuf, qu'on risque de finir 4ème, pensez-y et faites bien attention alors là, je pense qu'on s'est bien donné les moyens d'éviter ça la lutte pour le maintien, tout le monde s'accorde à dire que c'est super, c'est palpitant, mille fois mieux que le ventre mou du coup, c'est notre objectif cette saison, c'est pour ça qu'on garde les mêmes: faire aussi bien que l'an dernier
chubee Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Il part comment ? Il dépose le bilan gros malin ? Je veux dire qu'il vende gros malin ! Vais pas expliquer ttes les formalites pour vendre un club pour que tu comprennes quand mm ! Lis entre les lignes !!!
pac Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je veux dire qu'il vende gros malin ! Vais pas expliquer ttes les formalites pour vendre un club pour que tu comprennes quand mm ! Lis entre les lignes !!!les transports Labattut seraient sur les rangs.
chubee Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 les transports Labattut seraient sur les rangs. J'imagine lool
ResetBulshit Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Oui une battue ça serait une bonne idée, lâchez les chiens
Dide31 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 IL a pas des amis du Quatar ??? ca faciliterait les choses apres qpsg on aurait qtfc
AdrienK Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 IL a pas des amis Quatarien ??? ca faciliterait les choses apres qpsg on aurait qtfc quatariens?
flibustier Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 IL a pas des amis du Quatar ??? ca faciliterait les choses apres qpsg on aurait qtfc Du quatar ?
Dide31 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Hey Dide ça serait sympa que ta société rachète le tef. En plus on pourrait doper les joueurs à l'aloe en tout légalité
Forrest Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je veux dire qu'il vende gros malin ! Vais pas expliquer ttes les formalites pour vendre un club pour que tu comprennes quand mm ! Lis entre les lignes !!! Et admettons personne n'achète ? Il dépose le bilan ?
chubee Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Et admettons personne n'achète ? Il dépose le bilan ? oui c'est bon t'as gagné
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 oui c'est bon t'as gagné jsuis trop choquée allez chubee
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 jalouse. ah nan pour une fois je trouvais juste qu'il avait pas toutafé tort, c'est tout
Forrest Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 C'est bien tu viens de comprendre son fonctionnement.
LaCroix Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 ah nan pour une fois je trouvais juste qu'il avait pas toutafé tort, c'est tout Tu faiblis là, tu te laisses attendrir!! (nan paske c'est quand même bien beaufillard ce qu'il raconte encore une fois hein )
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Tu faiblis là, tu te laisses attendrir!! (nan paske c'est quand même bien beaufillard ce qu'il raconte encore une fois hein ) à la base il dit juste que si Sadran n'a plus la fougue, il n'a qu'à vendre ok c'est carrément pas si simple que ça mais bon, je vois pas vraiment ce qu'il y a de si choquant en fait... edit : bon j'ai relu et c'est pas toutafé ça merde, j'ai besoin de vacances
LaCroix Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 à la base il dit juste que si Sadran n'a plus la fougue, il n'a qu'à vendre ok c'est carrément pas si simple que ça mais bon, je vois pas vraiment ce qu'il y a de si choquant en fait... edit : bon j'ai relu et c'est pas toutafé ça merde, j'ai besoin de vacances Plus sérieusement, c'est pas une question de fougue. Comme l'a dit je sais plus qui, je suis persuadé que Sadran est prêt à lacher tous ses joueur au rabais aux clubs riches juste parce que ça lui ouvre des perspectives pour ses autres boites. Et que ça a toujours été le cas, mais que ça commence à se voir un peu trop c'est tout.
Ekelund Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Plus sérieusement, c'est pas une question de fougue. Comme l'a dit je sais plus qui, je suis persuadé que Sadran est prêt à lacher tous ses joueur au rabais aux clubs riches juste parce que ça lui ouvre des perspectives pour ses autres boites. Et que ça a toujours été le cas, mais que ça commence à se voir un peu trop c'est tout.
LaCroix Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Ah oui, c'était pour ça que j'avais préféré oublier
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Plus sérieusement, c'est pas une question de fougue. Comme l'a dit je sais plus qui, je suis persuadé que Sadran est prêt à lacher tous ses joueur au rabais aux clubs riches juste parce que ça lui ouvre des perspectives pour ses autres boites. Et que ça a toujours été le cas, mais que ça commence à se voir un peu trop c'est tout. #pavédanslamare
LaCroix Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 #pavédanslamare Non mais en même temps c'est le jeu hein. Ca fait des années que j'me bats parce que ces règles là ne me plaisent pas et que j'aimerais qu'on les change, mais ça n'est rien de plus que ça. Et donc venir râler alors que dans le même temps on se sègue sur des clubs comme le PSG, bon, voila quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.