fredC Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Out 9 mois c'est bon... tu lui as porté la poisse Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 au lendemain de ma virée à rodez, avec un clavier sous la main... journée bien agréable, avec mon pote bEr vu de l'extérieur, l'hostellerie de Fontanges a bien de la gueule, devaient être bien là-dedans les joueurs domaine de Vabre, beau petit complexe sportif, tranquille, pas grand monde le matin, 5 ou 6 spectateurs, un peu plus l'après-midi, 20 à 30 ; pas de pression donc pas vu de journaliste, ou de chargé de reportage photo/vidéo pour le site (on avait remarqué...) d'après Arribagé venu écha,nger quelques mots à l'arrivée au stade, ils font un footing au Golf, de bon matin ; la chaleur des derniers jours les a fait souffrir le matin, ça a été travail physique, mais plutôt sous forme de "jeu" ; la bonne humeur règne, Yago n'arrête pas de faire le con, Régattin pas loin derrière le préparateur physique Baptiste Hamid a un faux air de Dusautoir, et il a pas l'air commode ; je pense que ça doit pas trop moufter quand il lève la voix.... le nouvel entraîneur des gardiens a l'air de faire bosser lui aussi ! Ils n'ont pas arrêté de la matinée, prolongeant d'au moins 20 minutes pendant que les joueurs de champs étaient aux étirements Il est toujours sur eux, de sa voix forte, les corrigeant, encourageant, félicitant parfois, grondant, ça rigole pas l'après-midi, ça a été travail de ballon sur 1/3 de terrain, en opposition pas vraiment de travail tactique, ni rien à noter je pense sur les compos pour l'instant ; à voir surement dans les prochaines semaines.... on peut noter que Trejo est sur son tempo de fin de saison, ce type est un régal à voir évoluer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 merci kike pour ton CR Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Merci pour le cr Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Aujourd’hui à Rodez: Les chargés de reportage photo/vidéo pour le site sont là. Les journalistes aussi (France 3; La dépêche etc...) Toujours pas de Ninkov qui est au soin (je crois)... Retour de Larabi Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Jamais il n'arrivera à faire une préparation complète Pavle, c'est dingue Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 C'est quoi ces joueurs (et sportifs pros en général) qui se pètent autant. http://www.lesviolets.com/actu/j-ai-un-joueur-qui-se-pete-par-jour,31379.html Il y a quelques mois, un collègue, supporter des verts, me faisait remarquer qu'à l'ASSE c'était récurrent. Les blessures, une constante, qui semblait bien moins évidente avant les années 2000. Est-ce en raison d'un travail clairement plus physique ? Trop musclés les athlètes d'aujourd'hui et les organismes trop sollicités ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 ça commence bien la préparation physique déja tronquée pour certains. Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Au aura au moins trouve une utilite à Ahamada Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Ca aurait peut être été judicieux de prendre un peu plus de jeunes pour le stage comme c'était le cas les années précédentes...Histoire de pouvoir faire des oppositions à 11 contre 11 avec les gardiens dans les buts... Vidal tout seul dans sa chambre ça fait de la peine, t'as pas l'impression qu'il est réellement intégré pourtant il va finir par être un des plus anciens au club... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Ca aurait peut être été judicieux de prendre un peu plus de jeunes pour le stage comme c'était le cas les années précédentes...Histoire de pouvoir faire des oppositions à 11 contre 11 avec les gardiens dans les buts... Vidal tout seul dans sa chambre ça fait de la peine, t'as pas l'impression qu'il est réellement intégré pourtant il va finir par être un des plus anciens au club... Ca veut peut être rien dire c'est peut-être juste parcequ'il pue des pieds non Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Ca veut peut être rien dire c'est peut-être juste parcequ'il pue des pieds non Si en plus il est con Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Au aura au moins trouve une utilite à Ahamada j'avoue que j'aurais bien aimé voir ça Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 ça commence bien la préparation physique déja tronquée pour certains. Faudrait se renseigner sur Gourcuff, il collerait parfaitement à la philosophie du club. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Faudrait se renseigner sur Gourcuff, il collerait parfaitement à la philosophie du club. Ah non pas lui Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Faudrait se renseigner sur Gourcuff, il collerait parfaitement à la philosophie du club. il a gagné des trophés lui Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Faudrait se renseigner sur Gourcuff, il collerait parfaitement à la philosophie du club. Il va signer à Rennes Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Il va signer à Rennes J'aurais bien aimé un deal avec lui comme pour Carrasso à l'époque, un contrat gagnant-gagnant sur une voire 2 saisons. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Faudrait se renseigner sur Gourcuff, il collerait parfaitement à la philosophie du club. il court Cuff Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 il court Cuff Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Le déclic de la saison :clapping: http://www.tfc.info/moi-adrien-10-ans-mascotte-des-violets Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2xlcmv_le-point-presse-de-dominique-arribage-durant-le-media-day-de-rodez_sport#from=embediframe Ninkov - Yago - Spano - Moubandje Cette ligne défense, j'avais oublié Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Sinon les nouvelles recrues,elles s integrent? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Ninkov - Yago - Spano - Moubandje Cette ligne défense, j'avais oublié Ah mais c'est ce qu'on aligne La compo de rêve Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai pas bien suivi, je croyais que Ninkov était pas apte Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.