fredC Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai pas bien suivi, je croyais que Ninkov était pas apte C'est à ça qu'on reconnaît le joueur dévoué à son club Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai pas bien suivi, je croyais que Ninkov était pas apte Pareil ! Un lien avec son possible départ ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Vous êtes pas inquiets de n'avoir gagné que 2-0 ? Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 ce match veux rien dire , j' attend le résumé pour voir les 2 peno peut -etre einexistant. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Vous êtes pas inquiets de n'avoir gagné que 2-0 ? 1 ) Sans Ochoa on n'a pas prit de but, 2) On met deux pénos, la rouetourneatourné. Le téf va être champion Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 ce match veux rien dire , j' attend le résumé pour voir les 2 peno peut -etre einexistant. Peut-être même que ce match n'a jamais eu lieu... Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 des pénos pour nous, pas de tir sur la barre, ça sent bon Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Il y a quand une chose de changer au TFC,c'est la préparation physique.Le nouveau staff( L.Djhone) ne rigole pas , l’échauffement des remplaçant à la mi temps c'était du sérieux. Quelques impressions sur le match: Les pénos : le premier pas de probleme, le second la faute est évidente mais avant ou dans la surface ? Match de reprise mais les joueurs on fait le travail du moins dans l'état d'esprit. Coté joueurs Machache m'a fait une bonne impression; physique , volontaire , bonne technique , a suivre peut être la bonne surprise, Bodiger toujours bon prend de l'assurance, Spano ( 1 mi temps DC correct sans plus, l'autre lateral droit pour faire le nombre: transparent, le carton rouge de Lille ne lui a pas servi de leçon toujours à la limite. Moubanje sérieux, tout comme Yago. Sinon des que WBY Trejo,Didot sont rentrés (2e mt) avec Braithwaite en pointe on à eu quelques mouvements bien sympa.. Lien vers le commentaire
bER Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 J'étais au match, même impression pour le second péno, je pense que la faute est en dehors de la surface. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/12/2142576-tfc-une-1re-reussie.html? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Il y a quand une chose de changer au TFC,c'est la préparation physique.Le nouveau staff( L.Djhone) ne rigole pas , l’échauffement des remplaçant à la mi temps c'était du sérieux. Quelques impressions sur le match: Les pénos : le premier pas de probleme, le second la faute est évidente mais avant ou dans la surface ? Match de reprise mais les joueurs on fait le travail du moins dans l'état d'esprit. Coté joueurs Machache m'a fait une bonne impression; physique , volontaire , bonne technique , a suivre peut être la bonne surprise, Bodiger toujours bon prend de l'assurance, Spano ( 1 mi temps DC correct sans plus, l'autre lateral droit pour faire le nombre: transparent, le carton rouge de Lille ne lui a pas servi de leçon toujours à la limite. Moubanje sérieux, tout comme Yago. Sinon des que WBY Trejo,Didot sont rentrés (2e mt) avec Braithwaite en pointe on à eu quelques mouvements bien sympa.. merci pour le CR Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Merci foototo Larabi, Machach, après Bodiger l'an dernier, on va pouvoir compter sur les jeunes, ca fait plaisir. Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Pour ceux qui ont vu le match on a évolué dans quel schéma tactique ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Pour ceux qui ont vu le match on a évolué dans quel schéma tactique ? 442 losange pendant tout le match (dixit lesviolets.com) Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Ben Ali en numéro 8 ? Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Trois enseignements pour ce match: - les maillots blancs sont jolis (le LP est tout de même bien intégré) - je suis inquiet pour les 2 pénos. Sachant que l'on doit avoir en moyenne 2 pénos pas saison, j'espère qu'on n'a pas grillé tous nos pénos lors de notre 1er match. - on a pris les 3 points Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 il ose parler des defauts qu'a Ochoa avec les 2 guignols qu on se tape dans nos buts depuis un bon moment...... il manque pas d'air! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 il ose parler des defauts qu'a Ochoa avec les 2 guignols qu on se tape dans nos buts depuis un bon moment...... il manque pas d'air! C'est exactement ca Apparemment j'ai lu ds le compte rendu du match de l'union sur lesviolets que ali est toujours fidele a lui meme.... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Dans un peu plus de 3 semaines c'est le début du championnat ............ et toujours aucune recrues !! Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Dans un peu plus de 3 semaines c'est le début du championnat ............ et toujours aucune recrues !! Vue le temps de jeu du pauvre Roman depuis son arrivée au TFC , on peut considérer que c'est une première recrue. Son match contre Nimes a été tout à fait correct Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Résumé du match amical TFC/Nimes http://tfc.info/le-resume-video-de-tfcnimes J'ai bien aimé la percussion de Machach , et belle protection de balle de WBY Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 il ose parler des defauts qu'a Ochoa avec les 2 guignols qu on se tape dans nos buts depuis un bon moment...... il manque pas d'air! Ah bon, Vidal est un guignol qu'on se tape depuis un bon moment? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Dans un peu plus de 3 semaines c'est le début du championnat ............ et toujours aucune recrues !! Meme pas un petit Serbe a ce mettre sous la dent, les temps sont rudes. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Meme pas un petit Serbe a ce mettre sous la dent, les temps sont rudes. tu peux toujours essayer de te contenter du retour des 2 espoirs serbes. Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Ah bon, Vidal est un guignol qu'on se tape depuis un bon moment? je parlais d ahamada et Boucher, sinon j'aurai dis les 3... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.