kike Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Machach à la clinique Pasteur ce midi pour passer une IRM (pas plus d'info) Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Dommage il avait fait forte impression à l'Union Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Dommage il avait fait forte impression à l'Union La clinique ? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 http://www.lesviolets.com/actu/d-autres-jeunes-appeles-en-urgence,31433.html Je me demande si les joueurs appelés sont des vrais choix de Domi ou juste les jeunes qui étaient dispo de suite. Par exemple pour le défenseur central j'aurais plus pensé à Issa Diop ou Thomas Delplace. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 A vouloir reduire l'effectif on va finir par joué en l1 avec la CFA2 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 http://www.lesviolets.com/actu/d-autres-jeunes-appeles-en-urgence,31433.html Je me demande si les joueurs appelés sont des vrais choix de Domi ou juste les jeunes qui étaient dispo de suite. Par exemple pour le défenseur central j'aurais plus pensé à Issa Diop ou Thomas Delplace. bah franchement je trouve que c'est une plutot bonne nouvelle ! A tout moment un des jeunes va avoir un déclic et se révéler. Dans tous les cas c'est une immense chance pour eux et j'espère qu'ils sauront la saisir. Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 bah franchement je trouve que c'est une plutot bonne nouvelle ! A tout moment un des jeunes va avoir un déclic et se révéler. Dans tous les cas c'est une immense chance pour eux et j'espère qu'ils sauront la saisir. Ahamada pourrait avoir le déclic en latéral droit ... à défaut de l'avoir eu en gardien de but Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Tongo blessé au mollet vers le 20 Avril à Lorient, toujours forfait encore Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Ahamada pourrait avoir le déclic en latéral droit ... à défaut de l'avoir eu en gardien de but Tu avais remarqué sa qualité de centre au travers ses degagements au pied? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 http://www.lesviolets.com/actu/d-autres-jeunes-appeles-en-urgence,31433.html Je me demande si les joueurs appelés sont des vrais choix de Domi ou juste les jeunes qui étaient dispo de suite. Par exemple pour le défenseur central j'aurais plus pensé à Issa Diop ou Thomas Delplace. Je pense plus a des choix par défaut, de proximité en cette période de vacances car Lauray n'est pas vraiment le plus côté et dans sa génération Diop est vraiment au dessus Sebban a la limite car en latéral droit on est léger même si j'aurais aimé voir un dany maury de retour de blessure Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 N'empêche Domi a décidé de prendre 4 jeunes pour le stage : Dianessy, Cottes, Machach et Larabi. Aux dernières nouvelles (sauf si pour Machach finalement c'était une fausse alerte) ils sont tous blessés sauf Larabi le Highlander Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 On a toujours une préparation physique au top à ce que je vois Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 On a toujours une préparation physique au top à ce que je vois Le problème ne viens peut-être pas que des préparateurs vu que cette année c'est un nouveau staff... Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Le problème ne viens peut-être pas que des préparateurs vu que cette année c'est un nouveau staff... Pas vraiment. Baptiste Hamid, au tef depuis 2010, s'occupait déjà de l'infirmerie avant de devenir préparateur cette année. Quand tu vois les retours à la compet difficiles de Roman et Matheus ... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 La compo pour ce #TFCACA: Ahamada - Moubandje, Yago, Kana-Biyik, Ninkov - Didot, Sirieix, Akpa ©, Regattin, Ben Yedder - Braithwaite. 2 Retweets0 favoris Répondre Retweeter2 Favori Plus Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 C'est qui ce Laurey ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 But de Wissam sur coup-franc. 1-0 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Le p'tit gros qui sort après demi-heure, étrange Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 La compo pour ce #TFCACA: Ahamada - Moubandje, Yago, Kana-Biyik, Ninkov - Didot, Sirieix, Akpa ©, Regattin, Ben Yedder - Braithwaite. 2 Retweets0 favoris Répondre Retweeter2 Favori Plus On joue en 4321 c'est ça Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 LesViolets.Com @LesVioletsCom Domi Arribagé prépare-t-il un schéma sans WBY ? Nous lui demanderons après la rencontre. Mais c'est fort probable. Ben Yedder était en forme Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Le p'tit gros Y'a moyen que tu respectes un peu ? Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Le p'tit gros qui sort après demi-heure, étrange ça sent le texto : "sort wiss, aston villa veut nous l'acheter 30 boules" Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 ça sent le texto : "sort wiss, aston villa veut nous l'acheter 30 boules" Ou alors il va rentrer en 2ème mi-temps dans un autre schéma de jeu... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Effectivement, il va rerentrer. Ayé, il est reviendu. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 ça sent le texto : "sort wiss, aston villa veut nous l'acheter 30 boules" re texto : "c'est mort ils vont acheter martial", refouts moi au turbin cette feignasse" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.