Aller au contenu

L'Intersaison 2015

BXSport

Messages recommandés

Posté(e)

On peut plus rigoler ? :mellow:

C'est pas la première fois que tu l'appelles comme ça, donc à un moment ça devient lourd...

Mais vas-y fais-toi plaisir si tu le trouves horripilant  ;)

Posté(e)

C'est pas la première fois que tu l'appelles comme ça, donc à un moment ça devient lourd...

Mais vas-y fais-toi plaisir si tu te trouves horripilant ;)

Si je te gonfle, n'hésites pas à utiliser la fonction ignorer :)

PS : je dis pas ça dans le but de faire rire tout le monde. ;)

Bisous.

Tiens, un but dans le jeu :)

Posté(e)

Si je te gonfle, n'hésites pas à utiliser la fonction ignorer :)

Ah non alors, ça m'embêterait de rater une de tes nombreuses fulgurances  :(

PS : je dis pas ça dans le but de faire rire tout le monde. ;)

A part pour dénigrer WBY je vois pas dans quel autre but tu pourrais dire ça à vrai dire, mais bon si tu trouves ça "marrant"...

Posté(e)

C'est qui ce Laurey ?

Un jeune qui a rejoint le groupe il y a 2 jours afin de faire le nombre suite aux nombreuses blessures et au non recrutment

Et je crois que ça s'écrit Lauray

Posté(e)

Je note qu'après la sortie d'Akpa c'est Ben Yedder qui à hérité du brassard contre Ajaccio. Je ne sais pas s'il l'avait déjà porté, je ne crois pas. Il y a eu Didot, Sirieix, Regattin.

Dernièrement Arribagé disait qu'il n'avait pas encore arrêté son choix pour le capitanat de la saison à venir.

Je suppose que cela restera Akpa, et en son absence ?

Peut-être WBY en second capitaine (s'il n'a pas été transféré).

Sinon qui pourrait y prétendre ? Kana, Trejo.

Posté(e)

Je note qu'après la sortie d'Akpa c'est Ben Yedder qui à hérité du brassard contre Ajaccio. Je ne sais pas s'il l'avait déjà porté, je ne crois pas. 

Si, il l'avait porté une fois en fin de match sous Casa.

Posté(e)

On fait une bonne préparation pour le moment, ça fait plaisir. :)

C'est en effet dès maintenant qu'il faut acquérir les bons réflexes et automatismes.

Posté(e)

faut qu'il se calment là un peu sur leur live "les violets" ça devient vraiment n'imp ce site

19' Ben Yedder frappe, on est tous le sexe en main.... et c'est dans le mur. Corner !

Posté(e)

faut qu'il se calment là un peu sur leur live "les violets" ça devient vraiment n'imp ce site

Merci d'argumenter...

Un peu d'humour , ça fait du bien .

Posté(e)

Bon c'est mort, dans 15 jours il est plus chez nous. :mur: :mur: :mur:

j'espère qu'on bosse un peu mieux son remplacement que le cas du latéral droit....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.