Viz Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 chaque année on est quand même champion du monde des matchs amicaux. Effectivement WBY est sur-chaud Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Boudebouzze est on fire. Il a sûrement un challenge grand pont a remporter. Mounier fait mal Grace a sa vitesse, mais aime toujours autant caresser l'herbe avec ses joues. Côté TFC, j'aime beaucoup Trejo, pavlé revient bien sur Mounier, le reste est assez transparent. Ali a fait 2-3 beaux arrêts. On aurait pu en marquer un autre assez moche : frappe déviée qui retombe en cloche dans le but mais jordren la sort. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Boudebouzze est on fire. Il a sûrement un challenge grand pont a remporter. Mounier fait mal Grace a sa vitesse, mais aime toujours autant caresser l'herbe avec ses joues. Côté TFC, j'aime beaucoup Trejo, pavlé revient bien sur Mounier, le reste est assez transparent. Ali a fait 2-3 beaux arrêts. On aurait pu en marquer un autre assez moche : frappe déviée qui retombe en cloche dans le but mais jordren la sort. t'es sur que t'es au même match que les gars des "violet.com". Parceque eux visiblement ils assistent à un barca-real Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 2-2 Hilton. But lolesque Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Bon c'est mort, dans 15 jours il est plus chez nous. :mur: j'espère qu'on bosse un peu mieux son remplacement que le cas du latéral droit.... A ce qui parait , on ferait revenir Tafer en prêt... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 A ce qui parait , on ferait revenir Tafer en prêt... Excellent et surtout original ! :1er: Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Bon c'est mort, dans 15 jours il est plus chez nous. :mur: j'espère qu'on bosse un peu mieux son remplacement que le cas du latéral droit.... On le vend 12 millions à Monaco qui nous le prête pendant un an? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Le traditionnel but de Camara et une mauvaise relance d'Ali. Aie, on prend un mauvais pli là. Mais un Wissam on fire, retrouvé. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Le traditionnel but de Camara et une mauvaise relance d'Ali. Aie, on prend un mauvais pli là. Mais un Wissam on fire, retrouvé. On a retrouvé le tef de l'an dernier quoi ... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Les 2 buts de Wissam Au passage Congré a pas perdu un rein sur le second ? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 bah avant le pétage de plomb et la descente aux enfers ça jouait bien... le staff doit rester sur cette impression et se dire que le problème venait de la lassitude casa et puis c'est tout Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Congré sur les deux buts Ca me fait de la peine pour lui Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Congré sur les deux buts Ca me fait de la peine pour lui Son coeur est toujours toulousain Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Les 2 buts de Wissam Au passage Congré a pas perdu un rein sur le second ? De son propre aveu, il a encore mal Ça a bien chambré après match d'ailleurs Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 On a quand même un p**** de trio avec WBY, Braithwaite et Trejo. Ca combine bien mais malheuresement je suis pas sur qu'on le garde... Heureusement que Domi a été la pour mettre Trejo en 10 derrière les 2 attaquants, Casa avait juste rien compris par rapport à son poste Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 On a quand même un p**** de trio avec WBY, Braithwaite et Trejo. Ca combine bien mais malheuresement je suis pas sur qu'on le garde... Heureusement que Domi a été la pour mettre Trejo en 10 derrière les 2 attaquants, Casa avait juste rien compris par rapport à son poste Trejo a joué plusieurs matchs en 10 avec Casa où il a été parfaitement transparent. Je vois surtout un changement chez le joueur qui a commencé à être mieux avant le départ de Casa (). Un changement que j'ai même envie de dater précisément à la deuxième mi-temps à Evian. Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Trejo a joué plusieurs matchs en 10 avec Casa où il a été parfaitement transparent. Je vois surtout un changement chez le joueur qui a commencé à être mieux avant le départ de Casa ( ). Un changement que j'ai même envie de dater précisément à la deuxième mi-temps à Evian. Non Casa le faisait joué au poste de relayeur en 8 qui n'est pas du tout son poste. C'est surtout que Casa n'a pas voulu lâcher son 3-5-2 alors que ça marchait pas du tout, il a jamais compris qu'on était pas la juve et qu'on avait absolument pas les joueurs pour jouer comme ça.. Bref heureusement Domi est arrivé Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Trejo a joué plusieurs matchs en 10 avec Casa où il a été parfaitement transparent. Ah bon. Lien vers le commentaire
panini Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Non Casa le faisait joué au poste de relayeur en 8 qui n'est pas du tout son poste. C'est surtout que Casa n'a pas voulu lâcher son 3-5-2 alors que ça marchait pas du tout, il a jamais compris qu'on était pas la juve et qu'on avait absolument pas les joueurs pour jouer comme ça.. Bref heureusement Domi est arrivé Casa a plusieurs fois lâché son 3-5-2 la saison dernière quand on patinait sévère... T'as pas dû tout suivre. Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Casa a plusieurs fois lâché son 3-5-2 la saison dernière quand on patinait sévère... T'as pas dû tout suivre. Oui il a attendu qu'on soit dans les bas fonds du classement pour le faire, il fallait le faire dès qu'on voyait que ça marché plus, il s'est entêté avec son système qui n'était pas fait pour nos joueurs. Tu fais un 3-5-2 quand t'as de bons pistons, nous en pistons on a personne ! ( à part si tu considère Sylla bon, mais alors là on a pas la même vision du foot..) et oui pour ton info j'ai tout suivi Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Ah bon. je ne vois pas non plus. En equivalent du numero 10 pur du 442 losange, je ne remets pas. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 il est vraiment pourri le 2ème but encaissé par Ali ? Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Coup d'envoi donné par Miss Aveyron Une millavoise de surcroît, accompagnée de 2 jeunes pousses futurs pensionnaires des centres de formation des 2 équipes pro présentes. Sportivement, une 1ère période (très) intéressante de nos protégés face à une opposition de qualité. Le chantier reste la défense, prioritairement l'axe central : il faut impérativement au moins un défenseur central (expérimenté) Lien vers le commentaire
panini Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Le chantier reste la défense, prioritairement l'axe central : il faut impérativement au moins un défenseur central (expérimenté) Arribagé? Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Je suis sur qu'il serait pas totalement à la rue en plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.