Aller au contenu

Calendrier L1

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

déjà qu'il n'y a plus que deux descentes on nous donnes les deux derniers matchs ... on est maintenu ! vive les vacances en Corse

Posté(e)

Comment se fait-il qu'on enchaine déplacements à bastia et ajaccio puis de nouveau deux déplacements d'affilée au parc et à guingamp??

Posté(e)

C'est normal. :ninja:

Ok, je veux dire que c est pas l exact opposé.

Nantes on les joue debut decembre puis en fevrier!!!!

Posté(e)

Comment se fait-il qu'on enchaine déplacements à bastia et ajaccio puis de nouveau deux déplacements d'affilée au parc et à guingamp??

J'ai ma réponse sur le site de la lfp. Fini le calendrier symétrique et maintenant deux doublons par équipe.

Posté(e)

J ai du mal a comprendre le calendrier des match retour. Il a rien a voir avec les match aller

Oui tirage aléatoire pour le retour...

Posté(e)

En effet étonnant ce calendrier sur les matchs retour ! on se déplace à Angers alors qu'on aurait du aller à St Etienne pour la 38 eme journée ! :blink2:

Posté(e)

En effet étonnant ce calendrier sur les matchs retour ! on se déplace à Angers alors qu'on aurait du aller à St Etienne pour la 38 eme journée ! :blink2:

Non car sinon on jouerait trois fois contre St Etienne dans la saison et une seule fois contre Angers.

Posté(e)

Non car sinon on jouerait trois fois contre St Etienne dans la saison et une seule fois contre Angers.

N'importe quoi !!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je souhaiterai trouver quelqu'un pour s'abonner en virage Est et partager les frais ! Comme je suis une fille, je peux avoir droit à un abonnement à un tarif de 39 euros mais pour cela il faut qu'il soit lié à un abonnement plein tarif à 149 euros (ou 99 euros pour une personne de moins de 25 ans ou + de 65 ans) et je propose donc de faire un partage de frais. Si vous connaissez quelqu'un que cela peut intéresser, n'hésitez pas à me contacter car au final tout le monde est gagnant en s'abonnant à 2 :) ! Sachant qu'au final chacun peut choisir de se placer ou il veut dans le virage. Merci d'avance :)

Ps: Il s'agit d'une demande sérieuse, j'ai déjà procédé ainsi avec 2 participants à ce forum sans aucun souci

Posté(e)

Maintenant, il faut fournir une sex tape entre les 2 abonnés pour que ça fonctionne :ninja:

bravo ! t'es devenu plus lourd que moi ! :)

Posté(e)

Je réitère ma demande :) :

t'es sure que t'as besoin d'un partenaire pour t'abonner ?

t'as déjà été demander si tu pouvais pas le faire toute seule ? 

ça m'intéresse aussi -_-

parce que bon,  on est plus en 1950 quoi :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.