Aller au contenu

Calendrier L1

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

pas trop de match à domicile en août s'il vous plaît, je suis en vacances -_-

Moi aussi mais comme je vais dans nos chères pyrénnèes je rentre le 15/08 et je serai éventuellement à l'heure si on joue au stadium
Posté(e)

Montpellier - Tfc

Je suis au bord de mer à cette periode et je pourrais aller le voir ;-)

Posté(e)

Ouai miniGo ;). Et en second match Gazelec - TFC. Ainsi, nous jouerons le maintien sur les deux dernières journées à domicile, contre d'autres potentiels relégables. Wissam terminera la saison sur deux coups du chapeau et sera transféré pour 20 millions d'euros. B) bouledeplastic

Posté(e)

Ouai miniGo ;). Et en second match Gazelec - TFC. Ainsi, nous jouerons le maintien sur les deux dernières journées à domicile, contre d'autres potentiels relégables. Wissam terminera la saison sur deux coups du chapeau et sera transféré pour 20 millions d'euros. B) bouledeplastic

la 2eme journee n'est pas la 37eme...... la 2eme journee est la 20eme journee, la 1ere des matchs retour

Posté(e)

Voilà ce que sait quand on se fie à sa pseudo boule de cristal plutôt qu'au calendrier officiel. 

Bon "ben", on va descendre alors :( !

Posté(e)

Une petite pièce sur l'ESTAC chez eux pour la 1ere journée!

Le Stade de l'Aube pour ouvrir la saison, enfin une proposition qui a du sens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.