Nijni Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bon, j'abandonne, merci du conseil. Posté cette nuit à minuit 10. Nous qui nous demandions ce que t'étais parti faire avec cette nana, en fait c'était pour qu'elle t'éclaire ton téléphone pour pouvoir poster sur le fofo Oui Va y'avoir un grand ménage, un grand chantier sur le forum TFC. Nista, Nijni et Wing pourront remplacer temporairement, mais il va falloir recruter car ce ne sont que des jokers de luxe. Mention spéciale au melloweur de service qui aura sa chance pour combler ce vide. Pas compris ce que je viens faire là la storm !?
GG Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Posté cette nuit à minuit 10. Nous qui nous demandions ce que t'étais parti faire avec cette nana, en fait c'était pour qu'elle t'éclaire ton téléphone pour pouvoir poster sur le fofo
Nijni Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Merde j'ai loupé un truc ? J'ai posté alors que j'ai pas tout lu, erreur de noob... T'es pas parti toi ?
GG Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 T'es chiant à être évasif, on dirait Stormy ! Cette nuit, à 00h30, on était le 31 ou le 30 ?
Nijni Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Putain c'était le 30, ça tombe à l'eau ma démonstration Mais franchement ça tient la route encore
Nista Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Posté cette nuit à minuit 10. Nous qui nous demandions ce que t'étais parti faire avec cette nana, en fait c'était pour qu'elle t'éclaire ton téléphone pour pouvoir poster sur le fofo Echange culturel.
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Pas compris ce que je viens faire là la storm !? Je réagissais à ton mellow du début de topic.
Stormy31 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Topic d'anthologie s'il en est où la clairvoyance, la bienveillance et la santé mentale de son créateur sont mises en exergue Et où celui qui a prétendu ressentir du bien pour ce créateur s'est ravisé : on ne sait à quelle chamane il a répondu : est-ce la pression du groupe social ? un ras le bol né de ses difficultés personnelles ? On ne le saura jamais.
Ekelund Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 ah, un moment s'il vous plaît, je reviens.... voilà...
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Posté(e) 6 juin 2015 La réponse, la réponse!!! Pas besoin qu'elle soit trop nourrie, l'intéressé par principe ne s'y intéressera pas comme le précise son dernier mot. Et ça lui donnera le sentiment que sa réponse m'atteint. Sa réponse étant fausse, elle aurait du mal à le faire. Enfant gâté moi ? Non, encore une fois, il ignore toutes les difficultés que j'ai du traverser. Mais pas envie de m'y attarder. Et comme délirer, même de manière surréaliste, sur un forum n'est pas encore passible de poursuites judiciaires, je continuerai à le faire. Moi aussi j'ai une Mme Ormy, nous nous aimons et nous apprenons beaucoup l'un de l'autre. Aucun souci personnel. Scroll on gars, ne prends pas le temps de recadrer un gars d'ici, dont tu ne connais ni la vie ni le passé. Si l'expression de ma personnalité (tel que fait ici) te gêne, oui passe ton chemin...après tout on exprime un peu de soi dans chaque post, et ce n'est pas mon cas unique. Chaque forumeur marque le forum de sa personnalité. Tu as eu une éducation bienveillante, ce n'est pas mon cas, mais oui c'est un bon terreau. Je te souhaite néanmoins beaucoup de bonheur avec Mme ISK et votre petite. Ciao bande d'extrapolateurs...
è_é Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Bon voyage. t'as confondu avec explorateurs ? c'est toi bon voyage
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Posté(e) 6 juin 2015 t'as confondu avec explorateurs ? c'est toi bon voyage Oui merci je pars la semaine prochaine, je ne peux pas partir cet été, sinon on sera en sous effectif.
Ekelund Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Pas besoin qu'elle soit trop nourrie, l'intéressé par principe ne s'y intéressera pas comme le précise son dernier mot. Et ça lui donnera le sentiment que sa réponse m'atteint. Sa réponse étant fausse, elle aurait du mal à le faire. Enfant gâté moi ? Non, encore une fois, il ignore toutes les difficultés que j'ai du traverser. Mais pas envie de m'y attarder. Et comme délirer, même de manière surréaliste, sur un forum n'est pas encore passible de poursuites judiciaires, je continuerai à le faire. Moi aussi j'ai une Mme Ormy, nous nous aimons et nous apprenons beaucoup l'un de l'autre. Aucun souci personnel. Scroll on gars, ne prends pas le temps de recadrer un gars d'ici, dont tu ne connais ni la vie ni le passé. Si l'expression de ma personnalité (tel que fait ici) te gêne, oui passe ton chemin...après tout on exprime un peu de soi dans chaque post, et ce n'est pas mon cas unique. Chaque forumeur marque le forum de sa personnalité. Tu as eu une éducation bienveillante, ce n'est pas mon cas, mais oui c'est un bon terreau. Je te souhaite néanmoins beaucoup de bonheur avec Mme ISK et votre petite. Ciao bande d'extrapolateurs... stormy, on s'en fout de ta personnalité, ici on a tous des personnalités différentes... le problème c'est juste que c'est impossible d'avoir un échange constructif avec toi, ça tourne direct au monologue...
en_congés Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 stormy, on s'en fout de ta personnalité, ici on a tous des personnalités différentes... le problème c'est juste que c'est impossible d'avoir un échange constructif avec toi, ça tourne direct au monologue... Il a juste un ego énorme, qui l'amène à ne discuter sur le forum qu'avec lui meme, c'est ca, sa personnalité. Soyez indulgent avec lès égocentriques, ils ne font de mal à personne, sauf à eux mêmes. Je sais de quoi je parle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.