Stormy31 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2015 stormy, on s'en fout de ta personnalité, ici on a tous des personnalités différentes... le problème c'est juste que c'est impossible d'avoir un échange constructif avec toi, ça tourne direct au monologue... Oh si qu'on le peut. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Et sinon personne ne lui dit de faire des phrases complètes au lieu de ses mellows à lui ? Il a un droit de passage ? Il a ciré les pompes de qui sans déconner ? Ahlala. Vais pas faire long feu ici, au bien être de tous je pense. Alors délirez bien entre vous. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 merde l'espace de quelques heures j'ai vraiment cru que c'était possible de parler normalement avec toi Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : merde l'espace de quelques heures j'ai vraiment cru que c'était possible de parler normalement avec toi Tu sais que tu le peux, c'est à GG que je parlais. J'en ai assez de ses mellows qui ne veulent rien dire, ne te sens donc pas visée. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 nan mais c'est pas que ce post là, t'es en pleine rechute là en plus tu termines avec ton coup du "je vais me casser", t'attends quoi de nous en fait Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Tu sais que tu le peux, c'est à GG que je parlais. J'en ai assez de ses mellows qui ne veulent rien dire, ne te sens donc pas visée. Je pense que c'est pas méchant. Je pense même qu'il te mellow alors qu'il lit pas tes messages, rassure-toi Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : nan mais c'est pas que ce post là, t'es en pleine rechute là en plus tu termines avec ton coup du "je vais me casser", t'attends quoi de nous en fait Chut, laisse le répondre. Il doit apprendre à formuler ses frustrations avec des phrases complètes. à l’instant, VIX15 a dit : Je pense que c'est pas méchant. Je pense même qu'il te mellow alors qu'il lit pas tes messages, rassure-toi C'est possible aussi oui. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 18 heures, elmö a dit : ok ça porte un nom apparemment : http://www.cairn.info/revue-psychotropes-2006-3-page-193.htm ou Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 pardon mais de quoi/qui tu parles ? et comment réagir autrement que par un mellow là ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.