en_congés Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Mais toi tu m'as tellement soulé que je ne pourrai jamais faire l'impasse avec toi. Tu sais, si tu n'es pas capable de garder la tête froide pour analyser une situation a chaud, bien que tu sois un cadre faussement calme, il existe un truc génial, c'est la fonction "ignorer". Ca te permet de ne pas voir les posts d'un membre du forum que tu ne souhaites pas lire. Surtout si tu estimes perdre ton temps a répondre a des attaques que tu juges infondées. Laisse pisser, ça se tassera. Et tu verras que tu n'auras pas besoin de demander qu'on te foute la paix à chacun de tes posts, ca s'arrêtera tout seul... C'est ce que j'aurai dû faire a une époque, et c'est ce que je m'efforce de faire. Crois moi ou non, on le vit vachement bien.
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Tu sais, si tu n'es pas capable de garder la tête froide pour analyser une situation a chaud, bien que tu sois un cadre faussement calme, il existe un truc génial, c'est la fonction "ignorer". Ca te permet de ne pas voir les posts d'un membre du forum que tu ne souhaites pas lire. Surtout si tu estimes perdre ton temps a répondre a des attaques que tu juges infondées. Laisse pisser, ça se tassera. Et tu verras que tu n'auras pas besoin de demander qu'on te foute la paix à chacun de tes posts, ca s'arrêtera tout seul... C'est ce que j'aurai dû faire a une époque, et c'est ce que je m'efforce de faire. Crois moi ou non, on le vit vachement bien. Je quote pour ceux qui t'ont mis en "ignorer"
LaCroix Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Tu sais, si tu n'es pas capable de garder la tête froide pour analyser une situation a chaud, bien que tu sois un cadre faussement calme, il existe un truc génial, c'est la fonction "ignorer". Ca te permet de ne pas voir les posts d'un membre du forum que tu ne souhaites pas lire. Surtout si tu estimes perdre ton temps a répondre a des attaques que tu juges infondées. Laisse pisser, ça se tassera. Et tu verras que tu n'auras pas besoin de demander qu'on te foute la paix à chacun de tes posts, ca s'arrêtera tout seul... C'est ce que j'aurai dû faire a une époque, et c'est ce que je m'efforce de faire. Crois moi ou non, on le vit vachement bien. "Mais puisque j'vous dis que j'ai changé bon sang!"
dondiego Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Tu sais, si tu n'es pas capable de garder la tête froide pour analyser une situation a chaud, bien que tu sois un cadre faussement calme, il existe un truc génial, c'est la fonction "ignorer". Ca te permet de ne pas voir les posts d'un membre du forum que tu ne souhaites pas lire. Surtout si tu estimes perdre ton temps a répondre a des attaques que tu juges infondées. Laisse pisser, ça se tassera. Et tu verras que tu n'auras pas besoin de demander qu'on te foute la paix à chacun de tes posts, ca s'arrêtera tout seul... C'est ce que j'aurai dû faire a une époque, et c'est ce que je m'efforce de faire. Crois moi ou non, on le vit vachement bien. Je quote pour ceux qui ignorent Bigbross et Elkjaer.
LaCroix Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je quote pour ceuxlles qui ignorent Bigbross et Elkjaer. :ninja:
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je pense même que ce pauvre SolidaritéBigBros est pire qu'avant en fait. La sagesse qu'il pense avoir acquise et sa façon de mettre en avant son "changement" en prodiguant la bonne parole le rendent encore plus imbu de lui-même.
GG Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Si cela peut permettre à certain d'arrêter de me troller à chaque poste. J'en serai ravi de ce topic. Etant pour ma part un connard de première je serai toujours sur ton dos, va falloir t'y faire. Je t'ai dans le nez, donc je n'aurai de cesse de t'agresser tant que tu n'auras pas quitter définitivement ce forum
FrenchTouch Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Etant pour ma part un connard de première je serai toujours sur ton dos, va falloir t'y faire. Je t'ai dans le nez, donc je n'aurai de cesse de t'agresser tant que tu n'auras pas quitter définitivement ce forum Cool !
Piou Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Etant pour ma part un connard de première je serai toujours sur ton dos, va falloir t'y faire. Je t'ai dans le nez, donc je n'aurai de cesse de t'agresser tant que tu n'auras pas quitter définitivement ce forum
en_congés Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Etant pour ma part un connard de première je serai toujours sur ton dos, va falloir t'y faire. Je t'ai dans le nez, donc je n'aurai de cesse de t'agresser tant que tu n'auras pas quitter définitivement ce forum Quitté. Tu vois Liliane, t'as raté une occasion de owner ce connard.
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Etant pour ma part un connard de première je serai toujours sur ton dos, va falloir t'y faire. Je t'ai dans le nez, donc je n'aurai de cesse de t'agresser tant que tu n'auras pas quitter définitivement ce forum Si tu penses qu'un chargé de "pat" jonglant avec les nantis de la jungle urbaine désireux de placer de l'argent ou des biens malhonnêtement acquis va être effrayé par les menaces d'un paysan du Lauragais, tu te rompes lourdement.
GG Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Quitté. Tu vois Liliane, t'as raté une occasion de owner ce connard. Comment oses-tu ? Je vais t'apprendre à toi aussi Si tu penses qu'un chargé de "pat" jonglant avec les nantis de la jungle urbaine désireux de placer de l'argent ou des biens malhonnêtement acquis va être effrayé par les menaces d'un paysan du Lauragais, tu te rompes lourdement. Je me rompe les os ?
FrenchTouch Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Si tu penses qu'un chargé de "pat" jonglant avec les nantis de la jungle urbaine désireux de placer de l'argent ou des biens malhonnêtement acquis va être effrayé par les menaces d'un paysan du Lauragais, tu te rompes lourdement.
Piou Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Tu viens de faire connaissance avec notre coiffeur Bien à toi, Piou
FrenchTouch Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Tu viens de faire connaissance avec notre coiffeur Bien à toi, Piou Très marrant, et puis c'est pas la première fois.
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Posté(e) 11 juillet 2015 :ninja: je ne crois pas que le pluriel soit de rigueur, n'accablons pas elk et BB quand même
FrenchTouch Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Et voilà on vient pleurer, quand j'ai reçu pas mal d'insultes de votre part aussi.
Wingeeky Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 En ce qui me concerne le "Trouduc" n'était pas une insulte (oué je sais, comme ça on dirait pas ) mais une semi-private en rapport avec Nijni et mon avatar. N'empêche que parfois tu t'adresses pas toujours de la meilleure des façons aux gens (même si d'autres font bien pire), ce qui peut légitimement en agacer certains
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.