Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne se mettent pas en short

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

Car faut pas déconner non plus. -_-

Vous avez tant envie d'imposer aux autres vos pattes poilues et vos genoux cagneux gangrénés par la malbouffe ? :rolleyes:

Posté(e)

c'est quoi le rapport entre les genoux et la malbouffe ? :ninja:

Ben les pauvres se mettent en général à genoux pour quémander et le plus souvent ils bouffent mal :huh:

Posté(e)

Car faut pas déconner non plus. -_-

Vous avez tant envie d'imposer aux autres vos pattes poilues et vos genoux cagneux gangrénés par la malbouffe ? :rolleyes:

on s'en bat le zboub des autres !

pauvre toi :(

Posté(e)

on s'en bat le zboub des autres !

pauvre toi :(

Oui mais je n'aime pas me mettre en short non plus.

On s'en fout également, je te le concède. -_-

Posté(e)

Oui mais je n'aime pas me mettre en short non plus.

On s'en fout également, je te le concède. -_-

que t'aimes pas ok, que tu veuilles pas pour ne pas "imposer aux autres tes jambes poilues et tes genoux cagneux", c'est parfaitement ridicule -_-

c'est comme si tu disais, "ne sors jamais de chez toi pour ne pas imposer ta sale gueule aux autres" tu vois :wacko:

Posté(e)

que t'aimes pas ok, que tu veuilles pas pour ne pas "imposer aux autres tes jambes poilues et tes genoux cagneux", c'est parfaitement ridicule -_-

c'est comme si tu disais, "ne sors jamais de chez toi pour ne pas imposer ta sale gueule aux autres" tu vois :wacko:

Carrément méchant ça, oui j'éviterais. -_-

Posté(e)

Carrément méchant ça, oui j'éviterais. -_-

décréter que les jambes poilues et les genoux cagneux n'ont pas à être montrés c'est pareil -_-

allez, tous en burka !

Posté(e)

Coucou :)

t'as tellement honte de tes genoux cagneux que tu mets des pantacourts, si c'est pas triste ça quand même :(

Posté(e)

t'as tellement honte de tes genoux cagneux que tu mets des pantacourts, si c'est pas triste ça quand même :(

Les genoux cagneux c'est devenu tabou de toute façon :(
Posté(e)

Ce topic prend une tournure qui ne me plait pas du tout!!
Posté(e)

Ce topic prend une tournure qui ne me plait pas du tout!!

tu mets des pantacourts ?

profite tant que jsuis pas encore grande leader de la planète :ninaj:

Posté(e)

Je mets ce que je veux et laisse les autres mettre ce qu'ils veulent, burqa comprise. Je me garde bien de juger les gens d'un simple regard. -_-

On appelle ça le syndrome de la féministe mal baisée :ninja:

Posté(e)

Je mets ce que je veux et laisse les autres mettre ce qu'ils veulent, burqa comprise. Je me garde bien de juger les gens d'un simple regard. -_-

On appelle ça le syndrome de la féministe mal baisée :ninja:

vu que c'est au féminin j'imagine que tu parles pas de toi...tu peux développer ?

c'est pour savoir si je le prends mal ou pas :ninja:

Posté(e)

vu que c'est au féminin j'imagine que tu parles pas de toi...tu peux développer ?

c'est pour savoir si je le prends mal ou pas :ninja:

C'est la théorie d'un copain: les meufs mal sapées réclament l'égalité des sexes et d'être jugées sur autre chose que leur apparence. Bah moi c'est pareil -_-
Posté(e)

ah donc tu parlais de toi :ninja:

fallait écrire féministe mal baisé donc !

pis dis toi que si t'es mal baisé c'est pas de ta faute :)

contrairement à l'achat de pantacourt <_<

Posté(e)

N'est-ce pas :ninja:

ça m'a toujours fait marrer comme expression, y'a quand même une notion de passivité induite qui fait que c'est difficile que ce soit de ta faute :grin:

sont cons les mecs des fois :ninja:

en plusse d'être de mauvais baiseurs :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.