Stormy31 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Car faut pas déconner non plus. Vous avez tant envie d'imposer aux autres vos pattes poilues et vos genoux cagneux gangrénés par la malbouffe ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 c'est quoi le rapport entre les genoux et la malbouffe ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 c'est quoi le rapport entre les genoux et la malbouffe ? Il tient sûrement à démontrer que le sperme ne contient pas réellement de protéines. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 c'est quoi le rapport entre les genoux et la malbouffe ? Solidité des os, calcium, toussa... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 c'est quoi le rapport entre les genoux et la malbouffe ? Ben les pauvres se mettent en général à genoux pour quémander et le plus souvent ils bouffent mal Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Car faut pas déconner non plus. Vous avez tant envie d'imposer aux autres vos pattes poilues et vos genoux cagneux gangrénés par la malbouffe ? on s'en bat le zboub des autres ! pauvre toi Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 on s'en bat le zboub des autres ! pauvre toi Oui mais je n'aime pas me mettre en short non plus. On s'en fout également, je te le concède. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Oui mais je n'aime pas me mettre en short non plus. On s'en fout également, je te le concède. que t'aimes pas ok, que tu veuilles pas pour ne pas "imposer aux autres tes jambes poilues et tes genoux cagneux", c'est parfaitement ridicule c'est comme si tu disais, "ne sors jamais de chez toi pour ne pas imposer ta sale gueule aux autres" tu vois Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 que t'aimes pas ok, que tu veuilles pas pour ne pas "imposer aux autres tes jambes poilues et tes genoux cagneux", c'est parfaitement ridicule c'est comme si tu disais, "ne sors jamais de chez toi pour ne pas imposer ta sale gueule aux autres" tu vois Carrément méchant ça, oui j'éviterais. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Carrément méchant ça, oui j'éviterais. décréter que les jambes poilues et les genoux cagneux n'ont pas à être montrés c'est pareil allez, tous en burka ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 allez, tous en burka ! En plus tu peux quand même mettre un short en dessous Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 En plus tu peux quand même mettre un short en dessous Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 les jambes poilues et les genoux cagneux Coucou Et je mets des shorts l'été et je merde ceux que ça offusque Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Coucou t'as tellement honte de tes genoux cagneux que tu mets des pantacourts, si c'est pas triste ça quand même Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 t'as tellement honte de tes genoux cagneux que tu mets des pantacourts, si c'est pas triste ça quand même Les genoux cagneux c'est devenu tabou de toute façon Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Tu peux mettre un short tout en cachant tes genoux (cagneux) : Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 t'as tellement honte de tes genoux cagneux que tu mets des pantacourts, si c'est pas triste ça quand même Ce topic prend une tournure qui ne me plait pas du tout!! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ce topic prend une tournure qui ne me plait pas du tout!! tu mets des pantacourts ? profite tant que jsuis pas encore grande leader de la planète Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je mets ce que je veux et laisse les autres mettre ce qu'ils veulent, burqa comprise. Je me garde bien de juger les gens d'un simple regard. On appelle ça le syndrome de la féministe mal baisée Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je mets ce que je veux et laisse les autres mettre ce qu'ils veulent, burqa comprise. Je me garde bien de juger les gens d'un simple regard. On appelle ça le syndrome de la féministe mal baisée vu que c'est au féminin j'imagine que tu parles pas de toi...tu peux développer ? c'est pour savoir si je le prends mal ou pas Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 vu que c'est au féminin j'imagine que tu parles pas de toi...tu peux développer ? c'est pour savoir si je le prends mal ou pas C'est la théorie d'un copain: les meufs mal sapées réclament l'égalité des sexes et d'être jugées sur autre chose que leur apparence. Bah moi c'est pareil Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 ah donc tu parlais de toi fallait écrire féministe mal baisé donc ! pis dis toi que si t'es mal baisé c'est pas de ta faute contrairement à l'achat de pantacourt Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 pis dis toi que si t'es mal baisé c'est pas de ta faute N'est-ce pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 N'est-ce pas ça m'a toujours fait marrer comme expression, y'a quand même une notion de passivité induite qui fait que c'est difficile que ce soit de ta faute sont cons les mecs des fois en plusse d'être de mauvais baiseurs Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Oula je me mets aux abris en plusse d'être de mauvais baiseurs C'est très tranché comme avis. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.