è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 C'est très tranché comme avis. tu sais ce qui peut être tranché aussi ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 tu sais ce qui peut être tranché aussi ? c'est trés moche : Ca va attirer Planino. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 tu sais ce qui peut être tranché aussi ? Mon jean pour en faire un pantacourt? C'est pas sympa Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mon jean pour en faire un pantacourt? C'est pas sympa j'ai failli éditer pour écrire exactement ça Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mon jean pour en faire un pantacourt? C'est pas sympa Ah non ça par contre même moi je cautionne pas. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Un bermuda long (avec des poches sur le coté et tout) peut il etre assimilé à un pantacourt ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 ça m'a toujours fait marrer comme expression, y'a quand même une notion de passivité induite qui fait que c'est difficile que ce soit de ta faute sont cons les mecs des fois en plusse d'être de mauvais baiseurs bah nous on s'en fout, du moment qu'on prend notre pied... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Un bermuda long (avec des poches sur le coté et tout) peut il etre assimilé à un pantacourt ? alors un pantacourt c'est déjà moche, mais si en plusse c'est un pantacourt cargo Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Laissez nous porter ce qu'on veut! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Laissez nous porter ce qu'on veut! Y a quand même une certaine limite Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Y a quand même une certaine limite Tu sais, je suis roux, chauve et en léger surpoids. Alors c'est pas le port du pantacourt qui me fait perdre des points hein Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Tu sais, je suis roux, chauve et en léger surpoids. Alors c'est pas le port du pantacourt qui me fait perdre des points hein c'est mal connaitre les gonzesses Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 c'est mal connaitre les gonzesses Y a peut-être un lien de cause à effet avec la première phrase Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 On peut faire pire : porter des pantacourts en molleton Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Tu sais, je suis roux, [...] Alors c'est pas le port du pantacourt qui me fait perdre des points hein T'as pensé à vivre quelques mois en Argentine.? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Y a peut-être un lien de cause à effet avec la première phrase je sais pas si je peux être prise comme référence mais jte trouve pas dégueulasse regarde ton avatar, il a des points communs avec toi et il est toutafé charmant Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 alors un pantacourt c'est déjà moche, mais si en plusse c'est un pantacourt cargo Avec les ficelles au bout, mes preferés Avec une chemisette hawaienne ou a carreau, c'est magnifique. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Et la moustache et le bob Skoda Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 je sais pas si je peux être prise comme référence mais jte trouve pas dégueulasse regarde ton avatar, il a des points communs avec toi et il est toutafé charmant Je passe mon temps à me foutre de la gueule des autres, donc j'accepte volontiers de me foutre de la mienne parce que des tares sur le papier j'en ai pas mal (et qu'est-ce que je me mettrais dans les dents si j'étais pas moi ) mais t'en fais pas pour moi Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 alors un pantacourt c'est déjà moche, mais si en plusse c'est un pantacourt cargo Non c'est un bermuda long (avec plein de poches sur les cotés) le musée du pantacourt c'est à St leon, Lauragais, sur le boulodrome. Ouvert uniquement le samedi apres-midi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Avec les ficelles au bout, mes preferés Avec une chemisette hawaienne ou a carreau, c'est magnifique. oh mais il est superbement décoré dis donc Je passe mon temps à me foutre de la gueule des autres, donc j'accepte volontiers de me foutre de la mienne parce que des tares sur le papier j'en ai pas mal (et qu'est-ce que je me mettrais dans les dents si j'étais pas moi ) mais t'en fais pas pour moi jm'en fais pas mais n'oublie pas qu'on pardonne moins facilement un pantacourt qu'un léger embonpoint Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 le musée du pantacourt c'est à St leon, Lauragais, sur le boulodrome. Ouvert uniquement le samedi apres-midi. Les Saint-Léonains ne connaissent rien au port du pantacourt. mais n'oublie pas qu'on pardonne moins facilement un pantacourt qu'un léger embonpoint Oui non mais aux moments importants j'essaie de pas le faire quand même hein Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je suis perdu, qu'est ce qu'un pantacourt exactement ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Les Saint-Léonains ne connaissent rien au port du pantacourt. tssst j'en connais un donc c'est forcement vrai Je suis perdu, qu'est ce qu'un pantacourt exactement ? l'etape intermediaire entre le pantalong court et le bermuda long. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.