Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne se mettent pas en short

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

Mon jean pour en faire un pantacourt? C'est pas sympa :(:ninja:

j'ai failli éditer pour écrire exactement ça :vrai:

Posté(e)

ça m'a toujours fait marrer comme expression, y'a quand même une notion de passivité induite qui fait que c'est difficile que ce soit de ta faute :grin:

sont cons les mecs des fois :ninja:

en plusse d'être de mauvais baiseurs :ninaj:

bah nous on s'en fout, du moment qu'on prend notre pied... :ninja:

Posté(e)

Un bermuda long (avec des poches sur le coté et tout) peut il etre assimilé à un pantacourt ?

alors un pantacourt c'est déjà moche, mais si en plusse c'est un pantacourt cargo :o:wacko:

Posté(e)

Y a quand même une certaine limite :ninja:

Tu sais, je suis roux, chauve et en léger surpoids. Alors c'est pas le port du pantacourt qui me fait perdre des points hein :ninja:

Posté(e)

Tu sais, je suis roux, chauve et en léger surpoids. Alors c'est pas le port du pantacourt qui me fait perdre des points hein :ninja:

c'est mal connaitre les gonzesses :ninja:

Posté(e)

Tu sais, je suis roux, [...]

Alors c'est pas le port du pantacourt qui me fait perdre des points hein :ninja:

T'as pensé à vivre quelques mois en Argentine.? :ph34r:
Posté(e)

Y a peut-être un lien de cause à effet avec la première phrase :ninja:

je sais pas si je peux être prise comme référence mais jte trouve pas dégueulasse :grin:

regarde ton avatar, il a des points communs avec toi et il est toutafé charmant -_-

Posté(e)

alors un pantacourt c'est déjà moche, mais si en plusse c'est un pantacourt cargo :o:wacko:

SEK19-pantacourt-homme-tattoo-wear-tete-

Avec les ficelles au bout, mes preferés :love:

Avec une chemisette hawaienne ou a carreau, c'est magnifique.

Posté(e)

je sais pas si je peux être prise comme référence mais jte trouve pas dégueulasse :grin:

regarde ton avatar, il a des points communs avec toi et il est toutafé charmant -_-

Je passe mon temps à me foutre de la gueule des autres, donc j'accepte volontiers de me foutre de la mienne parce que des tares sur le papier j'en ai pas mal (et qu'est-ce que je me mettrais dans les dents si j'étais pas moi :ninja: ) mais t'en fais pas pour moi :grin:;)

Posté(e)

Non c'est un bermuda long B) (avec plein de poches sur les cotés)

le musée du pantacourt c'est à St leon, Lauragais, sur le boulodrome. Ouvert uniquement le samedi apres-midi.

Posté(e)

SEK19-pantacourt-homme-tattoo-wear-tete-

Avec les ficelles au bout, mes preferés :love:

Avec une chemisette hawaienne ou a carreau, c'est magnifique.

oh mais il est superbement décoré dis donc :o:blush:

Je passe mon temps à me foutre de la gueule des autres, donc j'accepte volontiers de me foutre de la mienne parce que des tares sur le papier j'en ai pas mal (et qu'est-ce que je me mettrais dans les dents si j'étais pas moi :ninja: ) mais t'en fais pas pour moi :grin:;)

jm'en fais pas :grin:

mais n'oublie pas qu'on pardonne moins facilement un pantacourt qu'un léger embonpoint :ninja:

Posté(e)

le musée du pantacourt c'est à St leon, Lauragais, sur le boulodrome. Ouvert uniquement le samedi apres-midi.

Les Saint-Léonains ne connaissent rien au port du pantacourt. -_-

mais n'oublie pas qu'on pardonne moins facilement un pantacourt qu'un léger embonpoint :ninja:

Oui non mais aux moments importants j'essaie de pas le faire quand même hein :ninja:

Posté(e)

Les Saint-Léonains ne connaissent rien au port du pantacourt. -_-

tssst j'en connais un donc c'est forcement vrai   :ninaj:

Je suis perdu, qu'est ce qu'un pantacourt exactement ?

l'etape intermediaire entre le pantalong court et le bermuda long.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.