FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 y'a écrit quoi sur son bide ? Entrez sans frapper Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 ca finit par Bitch en tout cas. trust no bitch et c'est un fake http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2352064/Lana-Del-Rey-reveals-large-faux-belly-tattoo-slips-racy-tasseled-bikini-play-small-town-stripper-new-music-video.html Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Trust The Bitch Sinon, c'est la copine de Harry Potter ? trust no bitch Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Tu sais, je suis roux, chauve et en léger surpoids. Alors c'est pas le port du pantacourt qui me fait perdre des points hein 'tain mais c'est incroyable le nombre de roux qu'il y a ici ! t'aurais jamais du te mêler de cette conversation Sans jamais avoir vu cad, je suis à peu près sur qu'on s'habille pareil Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Peut-être que là on voit mieux ? () Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Peut-être que là on voit mieux ? ( ) Ah oui, c'est Roger Federer ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 trust no bitch Si tu le dis... Je croyais que c'était Emma Watson. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Sans jamais avoir vu cad, je suis à peu près sur qu'on s'habille pareil j'espère pas Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Si tu le dis... Je croyais que c'était Emma Watson. Elementaire, mon cher. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Eh ben voilà ( ) Mais elle s'habille toujours pareil non ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Cad met une veste zippée verte ce qui est une preuve de bon goût. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ayant été absent quelques heures, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce topic à atteint la page 5? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ayant été absent quelques heures, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce topic à atteint la page 5? c'est ma faute, faut jamais me lancer sur la sape Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ayant été absent quelques heures, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce topic à atteint la page 5? Une sombre histoire de genoux cagneux. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ayant été absent quelques heures, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce topic à atteint la page 5? Parce que c'est pas en bouffant des milkshakes 2 fois par jour que t'auras assez de calcium pour tes os Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Cad met une veste zippée verte ce qui est une preuve de bon goût. Ya les violettes, la marron, la rouge, la noire, bref du classique quoi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ya les violettes, la marron, la rouge, la noire, bref du classique quoi la verte va très bien avec tes cheveux ! cuné est très sensible à tout ce qui touche au domaine capillaire, tu sais bien Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mais elle s'habille toujours pareil non ? Non Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Non Quelle femme Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Nan mais sérieux, une femme qui porte des mocassins à gland Sinon je viens de me commander deux shorts Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Nan mais sérieux, une femme qui porte des mocassins à gland Alors qu'une femme avec des escarpins à mlons c'est élégant. :coucourémi: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.