è_é Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 LE PRINCIPE - Cette saison nous aurons trois équipes d'un nombre égal de joueurs. - Le but est toujours de faire écrire des mots prédéfinis aux joueurs des équipes adverses. - 15 mots prédéfinis par équipe classés par catégories. Attention, cette saison, tous les mots valent le même nombre de points !!! En l'occurrence 2 points. Et là vous vous demandez quelles sont les catégories du coup ! Bah vous le saurez plus tard - Vous aurez aussi la possibilité de proposer des mots que vous pensez être dans la liste de vos adversaires. Si votre équipe a raison, elle gagnera 1 point. Si elle se trompe, l'équipe accusée gagnera un point (d'où l'intérêt de lancer des fausses pistes). - Un défi secret par équipe. - Un défi collectif secret, la première équipe à y arriver sera la seule à marquer des points. Vous connaîtrez la valeur des défis en temps voulu. - Cette session durera 2 semaines, ça va être intense. LES REGLES - Les mots ne comptent que s'ils sont dits dans le bistrot ou le forum des jeux. EXCEPTE DANS LES TOPICS DEBAT DU JOUR, FACEBOOK, TWITTER, INFORMATIONS EN DIRECT ET ACTU POLITIQUES. - Les mots compris dans une citation ou dans un lien ne comptent pas. - Les abréviations et fautes d'orthographe comptent, mais l'argot ne compte pas (ex : canasson pour cheval ça marche pas). - Interdiction formelle de créer un topic dans le but de faire deviner un mot. - La règle d'Edith : il vous est demandé d'attendre que 3 minutes minimum se soient écoulées entre la rédaction d'un post et sa dénonciation. -La péremption : vous disposez de 3 jours maximum après la rédaction d'un message pour le dénoncer, au-delà, il sera périmé. - Le joker : vous aurez la possibilité d 'échanger un mot et un seul contre un autre mot que nous tirerons au sort dans un dictionnaire. Le joker peut être joué à n'importe quel moment. - Les défis ne doivent en aucun cas être révélés à quiconque ne faisant pas partie de votre équipe. Nous savons que vous êtes des raclures, mais on vous fait confiance pour respecter ça. Si vous trichez, les points attribués au défi seront retirés de votre score. - Seront accordés les points pour une image ou la photo du mot à faire deviner. Par exemple: Il ne faut pas dire "train". La photo d'un train sera comptabilisée, si et seulement si le train est le sujet principal de la photo. Une photo où apparait le mot "train" sera comptabilisée. Un smiley représentant un train, ou un smiley qui s'écrirait :train: , ça compte aussi. Une vidéo avec un train ou le mot train ne sera pas comptabilisée. LA REGLE "RISK" Si il y a 3 équipes, c'est pour une bonne raison Vous avez la possibilité d'obtenir des bonus conséquents si vous arrivez à faire dire la totalité des mots d'une catégorie par une seule et même équipe ! Plus la catégorie comporte de mots, plus le bonus est élevé ! LA REGLE "ET LEUR SENTENCE EST IRREVOCABLE" Si à un moment donné, une équipe estime qu'un de ses membres ne joue pas assez et ne sert à rien, elle peut l'éliminer et le remplacer par un nouveau joueur. Il faudra pour cela l'unanimité (-le joueur concerné ) de l'équipe. L'élimination se fera (ou pas) après concertation du comité d'arbitres. LE ROLE DU CAPITAINE - Chacune des équipes devra désigner un capitaine, ce capitaine aura un arbitre référent, lui et lui seul aura le droit de communiquer avec son arbitre via un MP. Sachez que TOUT SE PASSERA EN MP et que les arbitres feront un point quotidien dans le topic officiel du jeu, à une heure fixe, avec mise à jour du score et tout le tralala. Veillez à bien choisir votre capitaine, il devra être suffisamment présent et pas trop con - Les capitaines pourront dénoncer et proposer des mots à tout moment en MP, ils auront jusqu'à l'heure du point quotidien pour éventuellement modifier leur déclaration. Essayez quand même d'être le moins bordéliques possible, pour éviter les erreurs et les prises de têtes inutiles. vous avez un délai de 6 heures maximum pour émettre une réclamation équipe lilian -vix, rémi, zit, nijni, milky et morg équipe elkjaer -elk, bebs, flof, fred, forrest et zouille équipe chubee -eke, cad, floolf, franci, cd et GG Point quotidien du 15/06 : lilian 0pt elkjaer 4pts chubee 0pt Point quotidien du 16/06 : lilian 0pt elkjaer 4 pts chubee 6pts (invalide finalement donc 0 ) Point quotidien du 17/06 : lilian 4 pts elkjaer 4 pts chubee 0pt Point quotidien du 18/06 : lilian 6pts elkjaer 4pts chubee 0pt Point quotidien du 19/06 : lilian 8pts elkjaer 4pts chubee 12pts Point quotidien du 22/06 : elkjaer 8 pts lilian 14 pts chubee 12pts Point quotidien du 23/06 : lilian 15pts elkjaer 12pts chubee 9.5pts Point quotidien du 24/06 : chubee 13.5pts elkjaer 14 pts lilian 12,5pts Point quotidien du 25/06 : lilian 11,5 pts elkjaer 14 pts chubee 13,5 pts Point quotidien du 26/03 : lilian 13,5pts elkjaer 15pts chubee 18,5 pts classement final : http://www.forumtfc.net/topic/39349-killa-2k15/?p=2034539 Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je m'inscris, ok à partir du 15 juin pour moi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je m'inscris pas et je tiens à le dire comme stormy Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je m'inscris sur une période allant de 2015 à 2021. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je m'inscris pas et je tiens à le dire Mon pauvre Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je m'inscris parce qu'il fait bien chaud sous l'aile du killa. Pour la date n'importe quand jusqu'au 17 juillet. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je m'inscris Mais pour le delai, pas maintenant. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 inscrit aussi. quand vous voulez sauf en août Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je m'inscris aussi, peu importe les dates sauf période 24/07 au 11/08. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 A partir du 15 juin, ca devrait le faire pour moi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 A partir du 15 juin, ca devrait le faire pour moi +1 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 I'm in! Pour le plaisir de Bebs Peu importe quand Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 +1 Toi aussi, t'es là pour le plaisir de Bebs ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je m'inscris parce qu'il fait bien chaud sous l'aile du killa. Pour la date n'importe quand jusqu'au 17 juillet. Je pensais que t'allais nous dire à la dune du killa. Sinon je m'inscris ça fait un petit moment qu'il y a pas eu d'embrouilles sur le forum, ça manque ! Pas de limite de date pour moi. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je pensais que t'allais nous dire à la dune du killa. Putain de bordel de merde, toi aussi tu me prends pour un comique, un putain de clown ou un cinglé qui te fait marrer? Pas de limite de date pour moi. Tu dis ça aujourd'hui mais dans quelques années tu les connaîtras aussi les demi-molles Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je ne joue que si le tirage au sort est filmé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Putain de bordel de merde, toi aussi tu me prends pour un comique, un putain de clown ou un cinglé qui te fait marrer? Un putain de cinglé comique qui fait marrer le clown ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je refuse de jouer si l'arbitre est une femme ou un forumeur habitué du bistrot. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 s'agirait de se renouveler dans les blagounettes quand même ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 s'agirait de se renouveler dans les blagounettes quand même ! Ou d'être drôle. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ou d'être drôle. Faut pas être trop dur avec Planino Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 In. Et je te laisse le choix dans la date Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Toi aussi, t'es là pour le plaisir de Bebs ? Toutafé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.