Aller au contenu

Killa 2k15

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Les Elkjaer, je compte sur vous pour faire le plein de réclamations, que Piou soit puni pour sa désinvolture :ninaj:

Posté(e)

Les Elkjaer, je compte sur vous pour faire le plein de réclamations, que Piou soit puni pour sa désinvolture :ninaj:

Le capitaine préfère filtrer :angry: 

Posté(e)

c'est trop vous demander de lire les règles ?

c'est pas comme si ça faisait un ptit bout de temps qu'elles sont dispos en plus :ninja:

Te fâche pas hé, je les aient lues, mais j'ai pas tilté :ninja: 

Posté(e)

:!:

Petite précision (qui sera inscrite sur les règles) : vous disposez de 3 jours maximum après la rédaction d'un message pour le dénoncer, au-delà, il sera périmé.

:!:

Posté(e)

Sois patient, ça dure 15 jours. -_-

Si on commence à gueuler au bout de 2h on va pas s'en sortir. :grin:

Posté(e)

on aimerait un peu plus de participants. merci :ninja:

Parce que tu crois vraiment que quelqu'un d'autre va participer à votre conversation dans le topic de l'espace ? :ninaj:

Posté(e)

Parce que tu crois vraiment que quelqu'un d'autre va participer à votre conversation dans le topic de l'espace ? :ninaj:

On peut y faire des vannes très drôles pourtant. 

Je vais essayer. -_-

Posté(e)

On est pas obligé de suspendre toutes nos conversations habituelles en raison du killa non? :huh:

On peut y faire des vannes très drôles pourtant. 

Je vais essayer. -_-

:grin:

Posté(e)

On est pas obligé de suspendre toutes nos conversations habituelles en raison du killa non? :huh:

Ah bon.

Posté(e)

Bon, après réflexion, on peut pas faire de vannes très drôles. 

Faudrait déjà lire les posts pour ça :ninja:

Même pas. :ninja:

Posté(e)

:Francis:

On est pas obligé de ne faire que des posts qui sont des pavés en raison du killa non ? :huh:

Posté(e)

On est pas obligé de ne faire que des posts qui sont des pavés en raison du killa non ? :huh:

J'espère bien parce que déjà se taper une discussion sur l'espace :ninja:

Posté(e)

Si ! :angry:

Edit : Ah merde. Bon, à la réflexion, non. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.