è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 règle pavé : vous êtes obligés de poster minimum 426 caractères ce montant double dans le topic espace
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 règle pavé : vous êtes obligés de poster minimum 426 caractères ce montant double dans le topic espace Pourquoi Gollum et Marco ne jouent-ils pas?
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 règle pavé : vous êtes obligés de poster minimum 426 caractères ce montant double dans le topic espace Genre une Renault est capable de doubler Pff, j'en ai marre de moi.
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Pourquoi Gollum et Marco ne jouent-ils pas? parce qu'ils se sont pas inscrits t'as d'autres questions aussi cons ? (moi aussi je peux répondre au 1er degré si je veux)
Nijni Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Genre une Renault est capable de doubler Pff, j'en ai marre de moi.
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 parce qu'ils se sont pas inscrits t'as d'autres questions aussi cons ? (moi aussi je peux répondre au 1er degré si je veux) J'en ai beaucoup d'autres mais flof demande à ce qu'on filtre.
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 J'en ai beaucoup d'autres mais flof demande à ce qu'on filtre. t'avais qu'à avoir les couilles d'être capitaine
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 t'avais qu'à avoir les couilles d'être capitaine Je suis très satisfait de notre capitaine. C'est le meilleur d'entre nous.
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 t'avais qu'à avoir les couilles d'être capitaine Ça claque la
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 t'avais qu'à avoir les couilles d'être capitaine voilà ! et je dis pas ça parce qu'on équipe va probablement vouloir me lyncher d'ici quelques jours
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 J'en ai beaucoup d'autres mais flof demande à ce qu'on filtre. Je suis très satisfait de notre capitaine. C'est le meilleur d'entre nous. cqfd
LaCroix Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Pourquoi Gollum et Marco ne jouent-ils pas? Parce que je trouve que c'est déja assez chaud d'avoir une conversation qui a du sens comme ça.
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Je suis de retour !!!! Bon pour rattraper le retard, je lis pas les règles, vous me direz au fur et à mesure. Premièrement, les trucs ça compte dans ce topic ? Allez hop au bistrot ! Est ce que cd a déjà eu un problème de machine à laver ? Est ce que elkjaer s'est inscrit dans un cours de cuisine ? Le chef de la team elkjaer c'est pas elkjaer ? Vous voulez que j'y arrive pas ou bien ?
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Le chef de la team elkjaer c'est pas elkjaer ? Vous voulez que j'y arrive pas ou bien ? Je me suis dégonflé
Piou Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Non le capitaine est Flof et il est particulièrement respectueux de son arbitre Beaucoup moins de ses adversaires
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Non le capitaine est Flof et il est particulièrement respectueux de son arbitre Evidemment. Beaucoup moins de ses adversaires Evidemment.
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 On est d'accord que si je dis "citrouille" dans le topic creé par flof, ça compte ? Mais si je dis un mot qui est en rapport avec son topic ça compte pas ? Elle est où la limite ? Vous êtes pas d'accord ?
Piou Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 - Interdiction formelle de créer un topic dans le but de faire deviner un mot.
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 On est d'accord que si je dis "citrouille" dans le topic creé par flof, ça compte ? Mais si je dis un mot qui est en rapport avec son topic ça compte pas ? Elle est où la limite ? Vous êtes pas d'accord ? Pour moi, c'est ça aussi... Je répète aux arbitres que le topic n'a de toute façon pas été créé dans un but killistique, et que le topic n'existait vraiment pas (selon mes pouvoirs de recherche quand même ).
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Donc quelque soit le mot dit dans ce topic, il ne comptera pas ? Même s'il n'a aucun rapport avec le topic ?
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Donc quelque soit le mot dit dans ce topic, il ne comptera pas ? Même s'il n'a aucun rapport avec le topic ? ayé ça commence la situation ne s'est jamais produite donc c'est difficile d'y répondre je dirais que ça compte, sauf si c'est un mot en rapport avec la religion et qu'il est sur la liste des elkjaers... j'espère que mes collègues sont d'accord Oui. ah
Piou Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Pour moi non : nouveau topic = pas concerné par le jeu. Pour éviter des problèmes. Pour le moment aucun mot n'y a été dit de toute façon.
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 je dirais que ça compte, sauf si c'est un mot en rapport avec la religion et qu'il est sur la liste des elkjaers... Oui donc où est la limite ? Je pense que pour éviter les embrouilles, il vaut mieux appliquer la règle à pioupiou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.