è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Pour moi non : nouveau topic = pas concerné par le jeu. Pour éviter des problèmes. Pour le moment aucun mot n'y a été dit de toute façon. bah espérons qu'il y ait pas d'atalc parce que je te raconte pas le bordel wing, j'espère que tu seras de mon coté
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 sinon c'est l'heure du point quotidien ici à crampagna, pour la team lilian, RAS
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Moi je trouve que si dans 1 semaine, sans qu'on sache pourquoi, Ekelund (au hasard ) dit pain d'épice dans ce topic, ça devrait compter. C'est pas que j'ai créé le topic pour qu'il dise pain d'épices.
cd31 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Le problème du premier message de flof c'est qu'il y aborde plusieurs thèmes (religion, foot, bières...)
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Moi je trouve que si dans 1 semaine, sans qu'on sache pourquoi, Ekelund (au hasard ) dit pain d'épice dans ce topic, ça devrait compter. C'est pas que j'ai créé le topic pour qu'il dise pain d'épices. "Ceci est mon corps", Verset 12, livre III du Grand Livre du Prospérisme
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Le problème du premier message de flof c'est qu'il y aborde plusieurs thèmes (religion, foot, bières...) Disons alors que si un mot est dit se rapportant directement à ces thèmes là, mon équipe ne le dénoncera pas.
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Le problème du premier message de flof c'est qu'il y aborde plusieurs thèmes (religion, foot, bières...) sinon on a qu'à dire que vous avez pas le droit de créer des topics epicétou et on exclut le topic de flof de cette édition et basta
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Sinon, on peut l'intégrer à un autre. C'est ce que je voulais faire au début, mais je savais pas où poster ça.
Piou Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Et bien c'est une très belle entrée en matière pour les Elkjaers qui marquent dès la 1ère journée 4 points En effet Ekelund a dit : Hiérarchie http://www.forumtfc....pic/5372-la-vidéo-du-jour/?p=2028011 Il a aussi dit Equipe http://www.forumtfc....2k15/?p=2028134 On applaudit bien fort Ekelund donc Un très beau début de Killa donc et un grand bravo à Ekelund qui va recevoir pour sa très belle performance une grande surprise A demain pour un nouveau point sur la course ! sinon on a qu'à dire que vous avez pas le droit de créer des topics epicétou et on exclut le topic de flof de cette édition et basta Ca sent l'embrouille, suivez mon flair, topic non concerné par le jeu. Les mots sont suffisamment faciles et il existe suffisamment de topics pour qu'ils aient la place et le temps d'être dits dans des topics existants.
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 sinon on a qu'à dire que vous avez pas le droit de créer des topics epicétou et on exclut le topic de flof de cette édition et basta Ok pour moi.
HaGu Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 voilà ! et je dis pas ça parce qu'on équipe va probablement vouloir me lyncher d'ici quelques jours moins de 6 heures en fait
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 moins de 6 heures en fait hierarchie c'est la lose complète, je le sors de nulle part alors que personne m'y a incité en plus
HaGu Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 hierarchie c'est la lose complète, je le sors de nulle part alors que personne m'y a incité en plus le + traître c'est l'autre non ? me semble que le topic du killa (voire même tous les topics jeux) étaient DMZ la dernière fois (et c bien de les avoir inclus cette fois ci du coup)
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bon tactiquement, je pense que nous aussi on va tout miser sur Ekelund !
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 le mot "équipe" c'était vache quand même de la mettre dans la liste...
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 le + traître c'est l'autre non ? me semble que le topic du killa (voire même tous les topics jeux) étaient DMZ la dernière fois (et c bien de les avoir inclus cette fois ci du coup) De toute façon, il l'a aussi dit ailleurs.
LaCroix Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 le mot "équipe" c'était vache quand même de la mettre dans la liste... "vache" aussi, c'était vache
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 le mot "équipe" c'était vache quand même de la mettre dans la liste... le + traître c'est l'autre non ? me semble que le topic du killa (voire même tous les topics jeux) étaient DMZ la dernière fois (et c bien de les avoir inclus cette fois ci du coup) aussi loin que je me souvienne on a toujours joué aussi dans le sous forum des jeux
cd31 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 aussi loin que je me souvienne on a toujours joué aussi dans le sous forum des jeux + 1 par contre il n'est pas impossible que le topic killa ait été exclu au moins une fois...
HaGu Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 aussi loin que je me souvienne on a toujours joué aussi dans le sous forum des jeux merdum, alzheimer est en route
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 "vache" aussi, c'était vache au point où j'en suis...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.