PaG Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, je n'ai jamais joué a ce jeu, je voudrais des precisions avant de m'inscrire.
Bebs Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 http://www.forumtfc.net/topic/37207-killa-summa-2012-le-topic-officiel/ pour le principe, après j'imagine qu'il y a pas mal de choses qui vont changer
è_é Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 d'ailleurs ça nous arrangerait que vous soyez un multiple de 3
Ekelund Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 d'ailleurs ça nous arrangerait que vous soyez un multiple de 3 j'ai un DC ou deux qui doit trainer, si ça peut aider...
è_é Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 ah et je vous préviens direct, les mecs qui s'inscrivent et qui comptent poster un message tous les 3 mois, vous allez prendre très cher
elkjaer Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 ah et je vous préviens direct, les mecs qui s'inscrivent et qui comptent poster un message tous les 3 mois, vous allez prendre très cher Vous avez trouvé une alternative crédible à la "combativité"?
Cad Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 ah et je vous préviens direct, les mecs qui s'inscrivent et qui comptent poster un message tous les 3 mois, vous allez prendre très cher Et les meufs ?
Ekelund Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 bah y'a qu'à mettre des points de pénalités pour un inscrit qui ne poste pas suffisamment... ou qui poste des smileys
è_é Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Vous avez trouvé une alternative crédible à la "combativité"? not yet mais on va y réfléchir sérieux c'est pas drôle de pas jouer le jeu, j'aimerais autant pas qu'on ait à sévir^^ Et les meufs ? dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main !
Cad Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 not yet mais on va y réfléchir sérieux c'est pas drôle de pas jouer le jeu, j'aimerais autant pas qu'on ait à sévir^^ dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main ! Génération Madmax née dans le magma
Floolf Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 not yet mais on va y réfléchir sérieux c'est pas drôle de pas jouer le jeu, j'aimerais autant pas qu'on ait à sévir^^ dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main ! Faut comparer au nombre de message moyen par jour quand même
Ekelund Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Faut comparer au nombre de message moyen par jour quand même pas simple étant donné que les messages dans le forum des jeux ne sont pas comptabilisés
elkjaer Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Faut comparer au nombre de message moyen par jour quand même Un mot ou un smiley compte pour un post donc c'est pas la bonne solution. Je suis curieux de voir ce que Wing et elmö vont proposer
Bebs Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 pas simple étant donné que les messages dans le forum des jeux ne sont pas comptabilisés Et comme on poste dans 10 sujets par jour dans le forum des jeux ça va être encore plus chaud
è_é Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Un mot ou un smiley compte pour un post donc c'est pas la bonne solution. Je suis curieux de voir ce que Wing et elmö vont proposer je t'avoue que c'est pas simple pour trouver quelque chose de pas trop radical (genre refuser d'entrée les gens qui postent pas régulièrement en temps normal) mais pas laxiste non plus ... je suis plutôt de nature à faire confiance aux gens mais je sais d'expérience que c'est pas forcément une bonne idée donc si vous avez des idées là dessus !
Cad Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 je t'avoue que c'est pas simple pour trouver quelque chose de pas trop radical (genre refuser d'entrée les gens qui postent pas régulièrement en temps normal) mais pas laxiste non plus ... je suis plutôt de nature à faire confiance aux gens mais je sais d'expérience que c'est pas forcément une bonne idée donc si vous avez des idées là dessus ! Je dirais pas faire les équipes au tirage au sort, ou si, mais avec des chapeaux... chapeau 1 les gros posteurs Chapeau 2 les moyens posteurs Chapeau 3 les boulets
Bebs Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Peut-être pas la meilleure solution, mais un test sur 2 jours juste avant de commencer avec juste quelques mots pour vérifier la motiv ?
Cad Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Peut-être pas la meilleure solution, mais un test sur 2 jours juste avant de commencer avec juste quelques mots pour vérifier la motiv ? C'est pas tout le temps une question de motiv' mais souvent une question de planning
Bebs Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 C'est pas tout le temps une question de motiv' mais souvent une question de planning Du moment que tout le monde dit ok pour les dates, même s'il peut y avoir des trous, le planning ça cautionne pas que la personne poste 3 fois par semaine
è_é Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Je dirais pas faire les équipes au tirage au sort, ou si, mais avec des chapeaux... chapeau 1 les gros posteurs Chapeau 2 les moyens posteurs Chapeau 3 les boulets pas mal ça, j'aime bien^^ on commence à avoir des idées, ça va le faire je pense
Cad Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Du moment que tout le monde dit ok pour les dates, même s'il peut y avoir des trous, le planning ça cautionne pas que la personne poste 3 fois par semaine Et on apporte un certificat médical en cas d'absence pour ne pas pénaliser l'équipe... pas mal ça, j'aime bien^^ on commence à avoir des idées, ça va le faire je pense Ça va être épique
Nista Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Je dirais pas faire les équipes au tirage au sort, ou si, mais avec des chapeaux... chapeau 1 les gros posteurs Chapeau 2 les moyens posteurs Chapeau 3 les boulets Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ?
è_é Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ?
Bebs Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Et on apporte un certificat médical en cas d'absence pour ne pas pénaliser l'équipe... Tout à fait
Piou Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.