elkjaer Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 vous avez été magnifiques, belle prise de risque récompensée Passer pour un débile avec nijni c'est plus une prise de risque c'est un sacrifice
VIX15 Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Ils ont réussi le défi "flash Boss". La réactivité fut récompensée, puisqu'ils l'ont réalisé 2 minutes avant les Lilian. Peut-on avoir un replay ?
è_é Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Peut-on avoir un replay ? t'as qu'à pas nous faire confiance aussi
elkjaer Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Peut-on avoir un replay ? Je plussoie. Pas tellement pour le timing mais pour l'attribution à l'un plutôt qu'à l'autre sachant que tout le monde avait donc le même défi flash
Bebs Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Je plussoie. Pas tellement pour le timing mais pour l'attribution à l'un plutôt qu'à l'autre sachant que tout le monde avait donc le même défi flash +1 Ils l'ont faire dire où Boss ? Enfin y a fred qui l'a dit mais personne lui a fait dire
è_é Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 bah y'en a un qui l'a dénoncé à son arbitre 2mn avant l'autre, c'est tout, ça ne souffre d'aucune contestation
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Les réclamations se faisant par MP, elles sont toutes rejetées. Les Chubee n'en n'ayant pas formulées sur le topic, ils sont les seuls autorisés à le faire. Chè shè cheh sheh !
elkjaer Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Nous attendons le retour de flof pour porter réclamation Ça va saigner ©
Bebs Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Nous attendons le retour de flof pour porter réclamation Ça va saigner © Bah non on a plus le droit Notre arbitre est absent, ils ont certainement dénoncé le mot "boss" de fred alors que personne ne lui avait fait dire, à l'inverse de nous ...
è_é Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Bah non on a plus le droit Notre arbitre est absent, ils ont certainement dénoncé le mot "boss" de fred alors que personne ne lui avait fait dire, à l'inverse de nous ... votre arbitre est remplacé pendant son absence hein ! je comprends pas votre délire là
Bebs Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 votre arbitre est remplacé pendant son absence hein ! je comprends pas votre délire là Capitaine pardon L'intitulé du défi c'est "vous devez faire dire boss", donc justement on comprend pas trop Enfin de toute façon c'est pas grave, on aurait dénoncé un mauvais mot Edit: C'est elk qui le dit, pas fred
è_é Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 heu...tu connais le principe du killa ou pas ? les mots qu'il y a sur ta liste, tu dois aussi les faire dire, mais quand eke dit hiérarchie tout seul, ça compte ou pas ?
elkjaer Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 heu...tu connais le principe du killa ou pas ? les mots qu'il y a sur ta liste, tu dois aussi les faire dire, mais quand eke dit hiérarchie tout seul, ça compte ou pas ? Ça compte parce qu'il est sur une seule liste. Pas sur les trois comme ce défi.
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Ça compte parce qu'il est sur une seule liste. Pas sur les trois comme ce défi. hein ?
è_é Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Ça compte parce qu'il est sur une seule liste. Pas sur les trois comme ce défi. et alors ?
è_é Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Edit: C'est elk qui le dit, pas fred cf les règles du jeu cordialement
Bebs Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 C'est fou l'envie que ça donne de s'énerver ce jeu Pour rien en plus Je vois pas le rapport entre les mots normaux et un défi comme ça, mais c'est pas bien grave
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Restez tousse calmes, de toute façon toutes les équipes auront d'autres occasions d'augmenter leurs points Les idées alc, c'est pas ce qu'il nous manque Et les Chubee étant trop nuls pour les mots, ils peuvent facilement se faire dépasser
è_é Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Je vois pas le rapport entre les mots normaux et un défi comme ça, mais c'est pas bien grave bah on joue au killa, pas à slam ou jsais pas quoi, y'a aucune raison que ce soit différent Restez tousse calmes, de toute façon toutes les équipes auront d'autres occasions d'augmenter leurs points Les idées alc, c'est pas ce qu'il nous manque en plusse y'avait même pas de point à gagner là
VIX15 Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 C'est moi qui ai déclenché le truc ou bien ? Non parce que moi c'était une boutade hein....
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 en plusse y'avait même pas de point à gagner là Puis bon, c'est les Chubee, sont foutus de dénoncer un mot déjà dit
VIX15 Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Puis bon, c'est les Chubee, sont foutus de dénoncer un mot déjà dit Absolument. Je suis prêt à parier tous nos points qu'ils trouveront rien
Bebs Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Restez tousse calmes, de toute façon toutes les équipes auront d'autres occasions d'augmenter leurs points Les idées alc, c'est pas ce qu'il nous manque Bah là en l'occurence c'est pas pour des points, je fais juste chier pour le principe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.