Aller au contenu

Killa 2k15

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez été magnifiques, belle prise de risque récompensée :lol2:

Passer pour un débile avec nijni c'est plus une prise de risque c'est un sacrifice :ninaj:

Posté(e)

Ils ont réussi le défi "flash Boss". La réactivité fut récompensée, puisqu'ils l'ont réalisé 2 minutes avant les Lilian.

Peut-on avoir un replay ? -_-

Posté(e)

Peut-on avoir un replay ? -_-

Je plussoie. 

Pas tellement pour le timing mais pour l'attribution à l'un plutôt qu'à l'autre sachant que tout le monde avait donc le même défi flash  -_-

Posté(e)

Je plussoie. 

Pas tellement pour le timing mais pour l'attribution à l'un plutôt qu'à l'autre sachant que tout le monde avait donc le même défi flash  -_-

+1

Ils l'ont faire dire où Boss ? :huh: Enfin y a fred qui l'a dit mais personne lui a fait dire :unsure2:

Posté(e)

bah y'en a un qui l'a dénoncé à son arbitre 2mn avant l'autre, c'est tout, ça ne souffre d'aucune contestation -_-

Posté(e)

Les réclamations se faisant par MP, elles sont toutes rejetées.

Les Chubee n'en n'ayant pas formulées sur le topic, ils sont les seuls autorisés à le faire.

Chè shè cheh sheh !

Posté(e)

Nous attendons le retour de flof pour porter réclamation  -_-

Ça va saigner © :ninja:

Bah non on a plus le droit -_- Notre arbitre est absent, ils ont certainement dénoncé le mot "boss" de fred alors que personne ne lui avait fait dire, à l'inverse de nous ... 

Posté(e)

Bah non on a plus le droit -_- Notre arbitre est absent, ils ont certainement dénoncé le mot "boss" de fred alors que personne ne lui avait fait dire, à l'inverse de nous ... 

votre arbitre est remplacé pendant son absence hein !

je comprends pas votre délire là :huh:

Posté(e)

votre arbitre est remplacé pendant son absence hein !

je comprends pas votre délire là :huh:

Capitaine pardon -_-

L'intitulé du défi c'est "vous devez faire dire boss", donc justement on comprend pas trop :grin: Enfin de toute façon c'est pas grave, on aurait dénoncé un mauvais mot :ninaj:

Edit: C'est elk qui le dit, pas fred -_-

Posté(e)

heu...tu connais le principe du killa ou pas ?

les mots qu'il y a sur ta liste, tu dois aussi les faire dire, mais quand eke dit hiérarchie tout seul, ça compte ou pas ? :ninja:

Posté(e)

heu...tu connais le principe du killa ou pas ?

les mots qu'il y a sur ta liste, tu dois aussi les faire dire, mais quand eke dit hiérarchie tout seul, ça compte ou pas ? :ninja:

Ça compte parce qu'il est sur une seule liste. Pas sur les trois comme ce défi.

Posté(e)

Ça compte parce qu'il est sur une seule liste. Pas sur les trois comme ce défi.

et alors ?

Posté(e)

C'est fou l'envie que ça donne de s'énerver ce jeu :ninja: Pour rien en plus :lol: Je vois pas le rapport entre les mots normaux et un défi comme ça, mais c'est pas bien grave -_-

Posté(e)

Restez tousse calmes, de toute façon toutes les équipes auront d'autres occasions d'augmenter leurs points -_-

Les idées alc, c'est pas ce qu'il nous manque :ninaj:

Et les Chubee étant trop nuls pour les mots, ils peuvent facilement se faire dépasser :ninaj:

Posté(e)

Je vois pas le rapport entre les mots normaux et un défi comme ça, mais c'est pas bien grave -_-

bah on joue au killa, pas à slam ou jsais pas quoi, y'a aucune raison que ce soit différent :huh:

Restez tousse calmes, de toute façon toutes les équipes auront d'autres occasions d'augmenter leurs points -_-

en plusse y'avait même pas de point à gagner là :wacko:

Posté(e)

C'est moi qui ai déclenché le truc ou bien ? :ninja:

Non parce que moi c'était une boutade hein.... :grin:

Posté(e)

en plusse y'avait même pas de point à gagner là :wacko:

Puis bon, c'est les Chubee, sont foutus de dénoncer un mot déjà dit :ninaj:

Posté(e)

Puis bon, c'est les Chubee, sont foutus de dénoncer un mot déjà dit :ninaj:

Absolument. Je suis prêt à parier tous nos points qu'ils trouveront rien -_-

:ninaj:

Posté(e)

Bah là en l'occurence c'est pas pour des points, je fais juste chier pour le principe :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.