Wingeeky Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Absolument. Je suis prêt à parier tous nos points qu'ils trouveront rien Bah là en l'occurence c'est pas pour des points, je fais juste chier pour le principe
è_é Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Bah là en l'occurence c'est pas pour des points, je fais juste chier pour le principe nan mais continue, on peut aussi ne plus rien trouver de marrant à faire jusqu'à la fin du jeu...pour le principe
elkjaer Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 En fait le défi c'était: "que votre capitaine soit là au bon moment!" Qu'est-ce qu'on aurait pris BB et moi avec un truc comme ça nan mais continue, on peut aussi ne plus rien trouver de marrant à faire jusqu'à la fin du jeu...pour le principe Ben le défi était bien vu si on s'en tenait à "faire dire" et pas à "capitaine t'es où t'es pas là"
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Ben le défi était bien vu si on s'en tenait à "faire dire" et pas à "capitaine t'es où t'es pas là" Qui a nommé les capitaines ?
Bebs Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 En fait le défi c'était: "que votre capitaine soit là au bon moment!" Qu'est-ce qu'on aurait pris BB et moi avec un truc comme ça Ben le défi était bien vu si on s'en tenait à "faire dire" et pas à "capitaine t'es où t'es pas là" Non mais là en l'occurence ça a rien à voir avec ça non ?
InchAlain Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Non mais à ce moment là on fait plus de défi flash, fallait être là c'est tout.
Bebs Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 ok bon moi ça m'a soulée là Pour moi y a juste une différence de point de vue. J'ai bien compris le votre, je l'avais pas compris comme ça, mais au moins ça nous évitera de refaire la même connerie plus tard. Désolé de m'être un peu emporté
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Non mais à ce moment là on fait plus de défi flash, fallait être là c'est tout. Exactement
elkjaer Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Qui a nommé les capitaines ? Enfoiré Non ce que je regrette c'est que ce défi se soit résolu en prime au silence et présence du capitaine. Ça méritait peut-être mieux. Le plus drôle dans le truc c'est quand même le Dior que Fred a vraiment sorti de nulle part
elkjaer Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Si j'avais pas une foutue affection pour les trois arbitres j'irais bouder dans mon coin :angry" Mais comme je vous aime vraiment beaucoup je vais juste aider mon équipe à remporter le prochain défi flash Mais pas demain parce que je remplace mon BOSS pour sa réunion hebdomadaire allez voufairefoutre C'est le nouveau défi flash?
Forrest Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Non mais elk, elmo on s'en moque non de tout celà ? Moi j ai un souci je fais dire des mots à des mecs qui jouent pas.
è_é Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Posté(e) 21 juin 2015 et leur récompense de boss ? ils en ont fait quoi ?
Ekelund Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 et leur récompense de boss ? ils en ont fait quoi ? une dénonciation foireuse apparemment
è_é Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Posté(e) 21 juin 2015 une dénonciation foireuse apparemment ça oui je sais mais faudrait la rendre publique quand même, c'est la procédure normalement
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Les Chubee ont utilisé leur dénonciation gratuite pour "Télescope" pour la liste des Elkjaer. C'est incorrect
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.