Aller au contenu

Killa 2k15

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ? :ninja:

On fait un quatrième chapeau !

:alafrançaisequoi:

Posté(e)

Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ? :ninja:

:lol2:

J'essaierai d'être moins à la bourre la prochaine fois :ninja:

Posté(e)

il est encore temps de vous inscrire !

idéalement juste un mec suffit (ou 4) :ninja:

tant que je suis ici, y'en a qui ont jamais joué à risk ? :ninaj:

Posté(e)

Ça va être épique ©

t'as déjà joué à risk ?

t'es opé avec les bonus de fantassins quand t'as conquis un continent en entier ? 

:ph34r:

Posté(e)

t'as déjà joué à risk ?

t'es opé avec les bonus de fantassins quand t'as conquis un continent en entier ? 

:ph34r:

Oui, mais me souviens plus, j'étais bourré :ninja:

Mais j'ai pas gagné :ninaj:

Posté(e)

vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la rédaction des règles du jeu :grin:

Posté(e)

vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la rédaction des règles du jeu :grin:

Wing n'osera jamais. Et puis il n'est pas si brillant que ça :rolleyes:

Posté(e)

:lol:

tu dis ça parce que vous m'avez jamais vue :smoke:

:ninja:

(il est suffisamment brillant pour avoir compris mon idée (bon ok pas du premier coup mais c'était ma faute) :grin: )

Posté(e)

Vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la lecture des règles du jeu :ninja:

Posté(e)

Vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la lecture des règles du jeu :ninja:

:lol:

Bon si ça peut te rassurer ils n'ont pas fait appel à moi comme rédacteur :ninja:

Posté(e)

Oui, mais me souviens plus, j'étais bourré :ninja:

Mais j'ai pas gagné :ninaj:

+1 :vrai:

:sentlestring::ph34r:

Posté(e)

J'ai déjà joué à tisk, ça compte ? :ninja:

:Ah! ah!:

:lol2:

Bon si ça peut te rassurer ils n'ont pas fait appel à moi comme rédacteur :ninja:

les bêta testeurs (vous l'avez ? vous l'avez ?) ont compris -_-:ninja:

Posté(e)

T'inquiète, elles sont hyper claires -_-

Posté(e)

C'est BouLbi ! :angry:

Les règles seront bientôt postées mais en gros tu dois faire dire le + de mots (issus d'une liste) possible aux équipes adverses -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.