Cad Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ? On fait un quatrième chapeau ! :alafrançaisequoi:
elkjaer Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ?
Ekelund Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ?
VIX15 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Comment on fait pour ekelund qui est dans 2 catégories ? J'essaierai d'être moins à la bourre la prochaine fois
è_é Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 il est encore temps de vous inscrire ! idéalement juste un mec suffit (ou 4) tant que je suis ici, y'en a qui ont jamais joué à risk ?
è_é Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Ça va être épique © t'as déjà joué à risk ? t'es opé avec les bonus de fantassins quand t'as conquis un continent en entier ?
Cad Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 t'as déjà joué à risk ? t'es opé avec les bonus de fantassins quand t'as conquis un continent en entier ? Oui, mais me souviens plus, j'étais bourré Mais j'ai pas gagné
è_é Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la rédaction des règles du jeu
elkjaer Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la rédaction des règles du jeu Wing n'osera jamais. Et puis il n'est pas si brillant que ça
è_é Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 tu dis ça parce que vous m'avez jamais vue (il est suffisamment brillant pour avoir compris mon idée (bon ok pas du premier coup mais c'était ma faute) )
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 tant que je suis ici, y'en a qui ont jamais joué à risk ?
VIX15 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la lecture des règles du jeu
elkjaer Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la lecture des règles du jeu Bon si ça peut te rassurer ils n'ont pas fait appel à moi comme rédacteur
cd31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oui, mais me souviens plus, j'étais bourré Mais j'ai pas gagné +1 vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la rédaction des règles du jeu
è_é Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 J'ai déjà joué à tisk, ça compte ? :Ah! ah!: Vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la lecture des règles du jeu :Ah! ah!: Bon si ça peut te rassurer ils n'ont pas fait appel à moi comme rédacteur :Ah! ah!: les bêta testeurs (vous l'avez ? vous l'avez ?) ont compris
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Vous devriez tous allumer un cierge pour que le génie me touche au moment de la lecture des règles du jeu T'inquiète, elles sont hyper claires
Milky Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 In ! Dispo tout le temps. Et je suis trop fort au risk
fredC Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, c'est juste pour savoir quelles sont les règles du jeu et si Boubi est dans le coup ou pas
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 C'est BouLbi ! Les règles seront bientôt postées mais en gros tu dois faire dire le + de mots (issus d'une liste) possible aux équipes adverses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.