Aller au contenu

Killa 2k15

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois qu'on est sur le même niveau blagesque tous les 2 auj, ça me rassure ! :ninja:

bin tu devrais pas en être fier tiens :ninja:

Posté(e)

On va gagner ces 6 points haut la main B)

Bon par contre il y a de forte chance pour qu'on en perde 5 :ninja:

Posté(e)

On va gagner ces 6 points haut la main B)

Bon par contre il y a de forte chance pour qu'on en perde 5 :ninja:

Quelqu'un a changé son pseudo chez vous ?

Posté(e)

J'espère en tout cas que vous saurez voir la réactivité et la puissance de ce changement pseudalesque, venant d'un membre du forum n'ayant jamais au grand jamais changé auparavant. -_-

Posté(e)

est-ce que les chubee sont au courant du programme de la journée ?

parce que ça se termine dans 32 mn :ninja:

Posté(e)

est-ce que les chubee sont au courant du programme de la journée ?

parce que ça se termine dans 32 mn :ninja:

notre capitaine est à fond on dirait :ninja:
Posté(e)

Une faute d'orthographe aussi grossière, quelles qu'en soient les raisons, devraient empêcher le boucher de Brax d'avoir les 6 points. -_-

Posté(e)

Une faute d'orthographe aussi grossière, quelles qu'en soient les raisons, devraient empêcher le boucher de Brax d'avoir les 6 points. -_-

Ah parce que il manque pas un e à la fin de ton pseudo ? :ninja:

Posté(e)

Pour ma part je ne sais rien en tout cas :(

Peut-être que le reste de l'équipe fait bande à part :ninaj:

bon ok, il te reste un peu plusse de 15mn pour changer de pseudo et faire dire un mot de ta liste :ninja:

Posté(e)

Ah parce que il manque pas un e à la fin de ton pseudo ? :ninja:

Ah bravo la délation ! 

Non mais c'est juste du langage sms, mais j'imagine que c'est pas encore arrivé à Brax ? :rolleyes:

Posté(e)

bon ok, il te reste un peu plusse de 15mn pour changer de pseudo et faire dire un mot de ta liste :ninja:

Ah wé d'accord. Je sens qu'on va pas le gagner celui-là :ninaj:
Posté(e)

alors y'a deux choses différentes, le pseudo c'est 6 pts et le mot c'est -5 pts si tu y arrives pas :)

Posté(e)

Je te copie ce que ton capitaine t'a jamais envoyé ! :ninaj:

! DEFI FLASH !

Soyez créatifs : Vous avez jusqu'à 17 heures pour changer le pseudo d'un forumeur de votre équipe. Les 3 arbitres désigneront (sur vote) celui qui leur semble le plus drôle.

L'équipe vainqueur remportera 6 points !

En outre, les arbitres ont décidé d'obliger ceux qui sont inscrits et qui ne jouent pas à jouer :ninaj: Ou du moins à les inciter.

En conséquence, chaque équipe doit obligatoirement faire dire un mot de sa liste avant 17 heures, sinon, elle se verra attribuer une pénalité de 5 pts.

Bonne journée ! :):ninja:

Posté(e)

Ah bravo la délation ! 

Non mais c'est juste du langage sms, mais j'imagine que c'est pas encore arrivé à Brax ? :rolleyes:

Et les diminutifs pour les prénoms sont pas encore arrivés chez toi on dirait -_-

Posté(e)

Et les diminutifs pour les prénoms sont pas encore arrivés chez toi on dirait -_-

Tu parles de Zach, c'est ça ? :ninja:

Posté(e)

Si y a une référence à un groupe début 2000, au jeu et à mon pseudo, je gagne?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.