InchAlain Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Tu parles de Zach, c'est ça ? Seuls les vrais fans savent que c'est Zachary son diminutif
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Si y a une référence à un groupe début 2000, au jeu et à mon pseudo, je gagne? 8 minutes pour une idée débile, il me tarde.
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Posté(e) 22 juin 2015 juste le pseudo ça suffira vu le timing ^^ ceci dit, on sait pas trop où est wing, donc ça peut s'allonger
Cad Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 donc vous savez rien ? Je me disais bien qu'il se passait quelque chose de bizarre Pas de dispo aujourd'hui , je me rattraperai demain. Kiss
Floolf Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Pour info notre capitaine nous avais prévenu d'un temps limité aujourd'hui, je sais pas si notre arbitre a été informé
Floolf Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Aie Ouais mais les mecs, faut y aller au turbin! Mains sales, mais tête haute! Ca valait le coup Le pire c'est que je me suis foutu la musique dans la tête
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ouais mais les mecs, faut y aller au turbin! Mains sales, mais tête haute! J'avais une idée, mais j'ai pas réussi à changer sur la version mobile. Puis quand je vois ton idée et la mienne, on aurait pas fait bien mieux
Piou Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Voilà Désolé Putain 3 ans As-tu bien lu l'énoncé ? Le vote sera basé sur le côté comique du pseudo ! Bien amicalement, Piou.
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 As-tu bien lu l'énoncé ? Le vote sera basé sur le côté comique du pseudo ! Bien amicalement, Piou.
Floolf Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 As-tu bien lu l'énoncé ? Le vote sera basé sur le côté comique du pseudo ! Bien amicalement, Piou. Il me restait huit minutes pour être drôle. Je fais pas de miracle Je vote pour Zacharie Ceci dit je ne suis pas surpris que ton esprit étriqué refuse la prise de risque. Dés qu'on sort des sentiers battus, tu perds tes repères. Un esprit tatillon et étroit, tel un prof de français qui feraient les mêmes devoirs nazes sur les fourberies de Scapin depuis 40 ans. Ou en un mot, Kellyoluanyktamer. Cordialement. FloolfKilla (putain mais pourquoi j'ai fait ça...)
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Il me restait huit minutes pour être drôle. Je fais pas de miracle Je vote pour Zacharie Ceci dit je ne suis pas surpris que ton esprit étriqué refuse la prise de risque. Dés qu'on sort des sentiers battus, tu perds tes repères. Un esprit tatillon et étroit, tel un prof de français qui feraient les mêmes devoirs nazes sur les fourberies de Scapin depuis 40 ans. Ou en un mot, Kellyoluanyktamer. Cordialement. FloolfKilla (putain mais pourquoi j'ai fait ça...) Ah t'es arbitre ?
Piou Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Il me restait huit minutes pour être drôle. Je fais pas de miracle Je vote pour Zacharie Ceci dit je ne suis pas surpris que ton esprit étriqué refuse la prise de risque. Dés qu'on sort des sentiers battus, tu perds tes repères. Un esprit tatillon et étroit, tel un prof de français qui feraient les mêmes devoirs nazes sur les fourberies de Scapin depuis 40 ans. Ou en un mot, Kellyoluanyktamer. Cordialement. FloolfKilla (putain mais pourquoi j'ai fait ça...) Bonjour, Je ne suis pas en mesure de vous répondre car vous n'êtes pas dans l'équipe des Elkjaers. Bien cordialement, Piou.
Piou Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Quoi de neuf chez les Elkjaers ?? Et bien une très belle journée pour mes poulains qui ont su donner un bon coup d'accélérateur au jeu ! Tout d'abord Floolf FloolfKilla a dit souris : http://www.forumtfc.net/topic/6673-topic-des-geeks/?p=2030916 Et puis Ninji a dit objectif tout seul comme un grand : http://www.forumtfc.net/topic/33121-topic-jeux-de-société/?p=2031014 Ce qui fait donc 4 points pour mes loulous Bien à vous. Piou PS : les autres arbitres, il est où le classement ?
Nijni Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Quoi de neuf chez les Elkjaers ?? Et bien une très belle journée pour mes poulains qui ont su donner un bon coup d'accélérateur au jeu ! Tout d'abord Floolf FloolfKilla a dit souris : http://www.forumtfc.net/topic/6673-topic-des-geeks/?p=2030916 Et puis Ninji a dit objectif tout seul comme un grand : http://www.forumtfc.net/topic/33121-topic-jeux-de-société/?p=2031014 Ce qui fait donc 4 points pour mes loulous Bien à vous. Piou PS : les autres arbitres, il est où le classement ? On s'en fout il joue pas lui.
Piou Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Oui mais moi j'ai fini ma journée Non mais pour le vote, on est ok non ?
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Posté(e) 22 juin 2015 Point quotidien des lilian : je suis fière et heureuse d'annoncer que les lilian ont remporté le défi flash du jour grace à leur sens de l'humour hors du commun, ils ont conquis l'ensemble du corps arbitral ( ) et ont bien mérité d'ajouter 6 pts à leur cagnotte quant à la deuxième partie concernant la pénalité de point tout ça...on a décidé de prolonger jusqu'à demain 17h avant de sévir, alors bougez vous le cul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.