Aller au contenu

Killa 2k15

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

De quel classement vous parlez ? J'ai rien dans le MP :ninja:

EDIT : réglé -_-

Chubee : RAS, équipe de branques -_-

Posté(e)

Chubee : RAS, équipe de branques -_-

ouais quand le boss est pas là, personne pour prendre la relève :ninja:

Posté(e)

:megaphone: REGLES : MISE A JOUR  :megaphone:

Toute équipe dont l'un des membres n'utilisera pas la signature qui lui a été confiée ne percevra aucun point tant que la situation n'est pas régularisée.

Ceci étant une mise à jour, les contrevenants ( :ninja: ) ont jusqu'au 24/06 à midi pour corriger le souci sans conséquences.

Pour rappel, vous avez la possibilité d'échanger un membre de votre équipe par un autre non inscrit.

En vous remerciant, 

Vos arbitres préférés -_-

Posté(e)

Sinon vous pouvez rembobiner et projeter un replay du défi d'aujourd'hui? J'ai rien compris :ninja:

Cette réclamation n'ayant pas été formulée par MP, elle est rejetée :ninja:

Posté(e)

Cette réclamation n'ayant pas été formulée par MP, elle est rejetée :ninja:

Ah tiens t'es là toi :ninja:

Alors c'était bien le cinoche :confus::ninja:

Posté(e)

:megaphone: REGLES : MISE A JOUR :megaphone

Pour rappel, vous avez la possibilité d'échanger un membre de votre équipe par un autre non inscrit.

-_-

Il faudra l'aval des arbitres ? :ninja:

Posté(e)

Tu l'as été, je te rassure ^^

Et je n'ai aucune envie de tenter de me prendre la tête pour des broutilles pareilles, avec ou sans raison, et avec qui que ce soit -_-

Posté(e)

ah bon alors qu'est-ce que tu fous là à m'obliger à cliquer sur tes posts pour les voir alors que j'ai franchement pas envie de te lire dès le matin ?

Posté(e)

:unsure:

Ok, je t'oblige à quelque chose par ma simple présence.

Allez, salut.

Ta question avait pas l'air innocente pourtant...

Posté(e)

tant qu'on est dans les trucs désagréables...n'oubliez pas que si vous êtes aussi absents/mous/passifs qu'hier, les -5pts ne vous échapperont pas aujourd'hui :)

Posté(e)

tant qu'on est dans les trucs désagréables...n'oubliez pas que si vous êtes aussi absents/mous/passifs qu'hier, les -5pts ne vous échapperont pas aujourd'hui :)

A moins qu'il n'y ait un nouveau report :siffle:

Posté(e)

est-ce que toutes les équipes ont lu le post juste au dessus ? :ninaj:

C'est pas gagné :ninja:

Quel vendu ce type :o
Posté(e)

c'est vrai que ça aurait été vachement frais de punir des mecs même pas au courant :)

vous passez plusse de temps à réclamer qu'à jouer, c'est quand même extraordinaire ça :o

Posté(e)

vous passez plusse de temps à réclamer qu'à jouer, c'est quand même extraordinaire ça :o

On est français madame, c'est donc normal ça :ninaj:

Posté(e)

nan mais là où c'est magique en plus, c'est que floolf a dit un mot AVANT qu'on lance le défi et que nijni a dit l'autre mot tout seul, sans qu'un elkjaer ne l'y pousse...et ça réclame quand même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.