Wingeeky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 De quel classement vous parlez ? J'ai rien dans le MP EDIT : réglé Chubee : RAS, équipe de branques
Ekelund Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Chubee : RAS, équipe de branques ouais quand le boss est pas là, personne pour prendre la relève
Nista Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 ouais quand le boss est pas là, personne pour prendre la relève Ils ont pas dit trop de mots pourtant.
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 REGLES : MISE A JOUR Toute équipe dont l'un des membres n'utilisera pas la signature qui lui a été confiée ne percevra aucun point tant que la situation n'est pas régularisée. Ceci étant une mise à jour, les contrevenants ( ) ont jusqu'au 24/06 à midi pour corriger le souci sans conséquences. Pour rappel, vous avez la possibilité d'échanger un membre de votre équipe par un autre non inscrit. En vous remerciant, Vos arbitres préférés
elkjaer Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Sinon vous pouvez rembobiner et projeter un replay du défi d'aujourd'hui? J'ai rien compris
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Sinon vous pouvez rembobiner et projeter un replay du défi d'aujourd'hui? J'ai rien compris Cette réclamation n'ayant pas été formulée par MP, elle est rejetée
fredC Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Cette réclamation n'ayant pas été formulée par MP, elle est rejetée Ah tiens t'es là toi Alors c'était bien le cinoche
en_congés Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 REGLES : MISE A JOUR :megaphone Pour rappel, vous avez la possibilité d'échanger un membre de votre équipe par un autre non inscrit. Il faudra l'aval des arbitres ?
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 tiens c'est rigolo ça, je pensais avoir été assez claire pourtant
en_congés Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Tu l'as été, je te rassure ^^ Et je n'ai aucune envie de tenter de me prendre la tête pour des broutilles pareilles, avec ou sans raison, et avec qui que ce soit
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 ah bon alors qu'est-ce que tu fous là à m'obliger à cliquer sur tes posts pour les voir alors que j'ai franchement pas envie de te lire dès le matin ?
en_congés Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Ok, je t'oblige à quelque chose par ma simple présence. Allez, salut.
InchAlain Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Ok, je t'oblige à quelque chose par ma simple présence. Allez, salut. Ta question avait pas l'air innocente pourtant...
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 tant qu'on est dans les trucs désagréables...n'oubliez pas que si vous êtes aussi absents/mous/passifs qu'hier, les -5pts ne vous échapperont pas aujourd'hui
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 est-ce que toutes les équipes ont lu le post juste au dessus ?
elkjaer Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 tant qu'on est dans les trucs désagréables...n'oubliez pas que si vous êtes aussi absents/mous/passifs qu'hier, les -5pts ne vous échapperont pas aujourd'hui A moins qu'il n'y ait un nouveau report
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 est-ce que toutes les équipes ont lu le post juste au dessus ? C'est pas gagné A moins qu'il n'y ait un nouveau report Quel vendu ce type
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 A moins qu'il n'y ait un nouveau report c'est vrai que ça aurait été vachement frais de punir des mecs même pas au courant vous passez plusse de temps à réclamer qu'à jouer, c'est quand même extraordinaire ça
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 vous passez plusse de temps à réclamer qu'à jouer, c'est quand même extraordinaire ça On est français madame, c'est donc normal ça
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 nan mais là où c'est magique en plus, c'est que floolf a dit un mot AVANT qu'on lance le défi et que nijni a dit l'autre mot tout seul, sans qu'un elkjaer ne l'y pousse...et ça réclame quand même !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.