Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Pas sûr que ce soit l'idée de l'année les arbitres dans les équipes mais si vous y tenez.
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bienvenue dans l'épisode VOLTE FACE ! Nous vous en avions parlé, c'est désormais officiel ! Votre arbitre référent rejoint votre équipe en tant que joueur pendant 48 heures. Ce que vous pouvez faire : - transmettre un/des mot(s) à votre arbitre pour qu'il le(s) fasse dire à vos adversaires - lui demander de semer de fausses pistes Ce qui est FORMELLEMENT INTERDIT (s'adresse aux arbitres) : - livrer la moindre information sur les défis adverses - livrer la moindre information sur les listes adverses - effectuer une dénonciation Bien sûr, ceci est mentionné afin de vous rassurer : vous pouvez nous accorder votre totale confiance sur ces points. En cas de doute, vous pouvez bien naturellement contacter votre arbitre référent par MP. Mais nous vous promettons que cela n'arrivera pas (ce serait stupide et pas dans l'intérêt du jeu). ATTENTION ! Si par accident l'arbitre joueur énonce un mot d'une liste adverse ( ), cela ne compte pas. De votre côté, merci : - d'éviter les réclamations abusives (on a déjà pas mal de boulot ) - de ne pas harceler vos arbitres sur les listes/défis adverses (ça peut vite devenir relou ) Ce processus est mis en place du 24/06 à 11h30 jusqu'au 26/06 à midi. Si vous avez des questions, merci de passer par les MP. A vos armes !
elkjaer Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 J'avais bien aimé le film Par contre j'ai pas encore tout compris dans cette nouvelle étape du killa
Piou Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je suis avec toi. Je peux t'aider à faire dire un mot (par exemple un truc qui permet de voir plus gros des petites choses) Si je dis un mot d'une liste adverse, ça ne compte pas
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bilan des chubee : Vix a dit "ban": 2 pts. Bravo, c'est leur premier mot !
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ce qui est génial c'est que les points sont marqués sans qu'ils soient forcés à être dits. Grosse cuvée ce killa
Milky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ce qui est génial c'est que les points sont marqués sans qu'ils soient forcés à être dits. Grosse cuvée ce killa té pespicace
VIX15 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bilan des chubee : Vix a dit "ban": 2 pts. Bravo, c'est leur premier mot ! On s'est concerté, c'est un cadeau
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bilan des chubee : Vix a dit "ban": 2 pts. Bravo, c'est leur premier mot ! Oh pinaise ça y est ! Tu pouvais pas le dire hier gros nase ?
Piou Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Chez les elkjaers, what's happened ??? Et bien comme d'habitude, les chubee, par l'intermédiaire de l'incontournable Ekelund, ont fait gagner 2 points aux Elkjaers en disant "réunion" : http://www.forumtfc.net/topic/18392-topic-taf/page-802#entry2031903 Bravo !
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Chez les elkjaers, what's happened ??? Et bien comme d'habitude, les chubee, par l'intermédiaire de l'incontournable Ekelund, ont fait gagner 2 points aux Elkjaers en disant "réunion" : http://www.forumtfc.net/topic/18392-topic-taf/page-802#entry2031903 Bravo ! Ekelund MVP
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Posté(e) 24 juin 2015 dites mes chers collègues, ça vous dirait de me répondre dans le mp ?
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Oh pinaise ça y est ! Tu pouvais pas le dire hier gros nase ? Ton capitaine l'a dénoncé cette après-midi.
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ton capitaine l'a dénoncé cette après-midi. Tu m'as pas compris Je pense qu'on avait pas saisi la portée de l'erreur faite en choisissant Ekelund capitaine
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Tu m'as pas compris C'est con, pour une fois que tu postes
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 C'est con, pour une fois que tu postes C'est tout petit ça monsieur
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 msg pour les chubee : pb d'ordi du coup je suis sur tél portable et c'est la merde pour accéder aux mp (et parfois forum)... donc je risque de pas prendre rapidement
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Posté(e) 24 juin 2015 C'est tout petit ça monsieur comme tes posts et ta bite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.