Piou Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Chez les Elkjaers, RAS. On attend le tube zouillesque
VIX15 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Y'a que mon cerveau qui a traduit ? En tous cas, ce qu'a traduit le mien, je suis sur que c'est faux !
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Chubee, RAS. On attend Francis Gims Vous aimez quand même vous faire du mal
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Vous aimez quand même vous faire du mal Mais c'est qu'il chante pas trop mal ce con
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 On veut les sons ! C'est pas obligatoire Allez Francis !! L'enregistrement m'a coûté de dormir sur le qanapé, alors j'espère que ma prise de risque sera payante
è_é Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 L'enregistrement m'a coûté de dormir sur le qanapé, alors j'espère que ma prise de risque sera payante j'espère que tu plaisantes ! le cas échéant, quitte la
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 j'espère que tu plaisantes ! le cas échéant, quitte la Elle cuisine très bien, je suis donc prêt à faire des concessions :ultimatemacho:
è_é Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 Elle cuisine très bien, je suis donc prêt à faire des concessions :ultimatemacho: macho ? tu m'as tout l'air d'une grosse fiotte ouais nan mais pour de vrai, tu es obligé de regarder la ptite maison dans la prairie mais tu dors sur le canap si tu fais une reprise de maitre gims ? vraiment ? alors qu'en plus tu chantes bien !
Cad Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 macho ? tu m'as tout l'air d'une grosse fiotte ouais nan mais pour de vrai, tu es obligé de regarder la ptite maison dans la prairie mais tu dors sur le canap si tu fais une reprise de maitre gims ? vraiment ? alors qu'en plus tu chantes bien ! Elle répondait au nom de Bella...
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 macho ? tu m'as tout l'air d'une grosse fiotte ouais nan mais pour de vrai, tu es obligé de regarder la ptite maison dans la prairie mais tu dors sur le canap si tu fais une reprise de maitre gims ? vraiment ? alors qu'en plus tu chantes bien ! C'est pas tant le fait d'enregistrer la chanson mais plutôt d'y avoir passé une heure alors qu'elle avait décidé qu'on montait pioncer . Arrêtez avec vos compliments je vais rougir Mais je vais pas pour autant chanter tous les jours
è_é Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 C'est pas tant le fait d'enregistrer la chanson mais plutôt d'y avoir passé une heure alors qu'elle avait décidé qu'on montait pioncer . Arrêtez avec vos compliments je vais rougir Mais je vais pas pour autant chanter tous les jours grosse fiotte c'est pas un compliment je sais pas comment tu peux supporter ça tkt, c'est le seul défi maitre gims qu'on t'aura donné à faire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Vivement louane ! Trop facile Scatman ou Gangnam Style
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 grosse fiotte c'est pas un compliment je sais pas comment tu peux supporter ça Oui bon j'ai peut-être tendance à être un peu trop pacifiste tu l'as peut-être remarqué
è_é Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 Oui bon j'ai peut-être tendance à être un peu trop pacifiste tu l'as peut-être remarqué tu me fais de la peine encule laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 tu me fais de la peine Il faut pas encule laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa On y travaille
è_é Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 je crois qu'on a dit quelque part qu'on se réservait le droit de prolonger
Ekelund Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 je crois qu'on a dit quelque part qu'on se réservait le droit de prolonger mouais enfin en concertation avec les participants quand même non ? sinon t'es un putain de dictateur quand même non sérieusement si vous prolongez je pense que ce sera sans moi, je suis un peu en train de sacrifier mon taf à cause de cette connerie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.