fredC Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Jusqu'à ce que le mercato s'anime. Ça va être long alors
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 FIN DU KILLA H-24 ! Demain 10 se termine (en théorie) cette superbe () édition du killa 2015. Cependant, vu la difficulté de certains à faire dire des mots et à réaliser des défis, il nous a parfois été demandé de le prolonger un peu. Nous demandons ainsi aux 3 capitaines de sonder leurs équipes et de nous dire si ils souhaitent ou non le prolonger ou non, et si oui, de combien de temps ? Merci de vos retours. Mon équipe s'en branle en fait, enfin ceux qui ont répondu
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Du coup on peut continuer à jouer ou pas ? j'en sais rien mais en tant que dictateur en chef j'ai envie de te dire oui
InchAlain Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 j'en sais rien mais en tant que dictateur en chef j'ai envie de te dire oui Tant mieux
elkjaer Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 elk ? t'as envoyé ce que tu devais envoyer ? Ça vient. Laisse moi juste un moment pour dire au revoir au peu qu'il me restait de dignité.
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Mon équipe s'en branle en fait, enfin ceux qui ont répondu ça progresse donc dans mon équipe : 25% s'en branlent 50% veulent arrêter 25% ne se prononcent pas
Floolf Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 ça progresse donc dans mon équipe : 25% s'en branlent 50% veulent arrêter 25% ne se prononcent pas Pourquoi ai je l'impression que les pourcentages sont calculés au poids?
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Pourquoi ai je l'impression que les pourcentages sont calculés au poids? Ahah t'es deux fois plus fat que moi Et c'est pas un "s'en branle" mais un "ça ne dérange pas que ça continue" Ekelund, expert dans le non-tact total en attendant
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Ekelund, expert dans le non-tact total en attendant surement que c'est pas une critique 'fin c'est clair que si on s'en tient qu'à ce que lui dit depuis quelques jours, on a proposé le jeu le plus chiant et le moins drôle de tous les temps forumiques
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 surement que c'est pas une critique 'fin c'est clair que si on s'en tient qu'à ce que lui dit depuis quelques jours, on a proposé le jeu le plus chiant et le moins drôle de tous les temps forumiques Moi j'aime bien. C'est surtout toi qui te plains.
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Moi j'aime bien. C'est surtout toi qui te plains. c'est tout le temps de ma faute t'as pas du beaucoup lire eke ces derniers temps
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 c'est tout le temps de ma faute t'as pas du beaucoup lire eke ces derniers temps Je le lis jamais.
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Pourquoi ai je l'impression que les pourcentages sont calculés au poids? Ahah t'es deux fois plus fat que moi Et c'est pas un "s'en branle" mais un "ça ne dérange pas que ça continue" Ekelund, expert dans le non-tact total en attendant eh les gars, y'a mon avis qui compte aussi hein surement que c'est pas une critique 'fin c'est clair que si on s'en tient qu'à ce que lui dit depuis quelques jours, on a proposé le jeu le plus chiant et le moins drôle de tous les temps forumiques je l'ai pas trouvé chiant perso juste harassant à suivre et à gérer, mais ça c'est dû uniquement à mon emploi du temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.