è_é Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Ca peut être drôle. ça risque d'être un peu partial en gros, personne n'est drôle en ce moment sauf pag, on est à deux doigts de lui faire perdre son travail (ce qui ne l'empêche pas de jouer à une petite de suite ou de blablater dans le topic info), je suis un dictateur, tout le monde de son équipe s'en tape du jeu ou veut arrêter...
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 ça risque d'être un peu partial en gros, personne n'est drôle en ce moment sauf pag, on est à deux doigts de lui faire perdre son travail (ce qui ne l'empêche pas de jouer à une petite de suite ou de blablater dans le topic info), je suis un dictateur, tout le monde de son équipe s'en tape du jeu ou veut arrêter... sa va j'ai pas passé 15 jours à raler non plus
Piou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 ! DEFI FLASH ! Pour cette dernière journée, je vous propose un défi flash : Bernard Pivot en 44. Le principe est clair : un membre d'une équipe adverse fait une faute de grammaire, d'orthographe ou de construction linguistique : comme vos grands-parents, prenez plaisir à le dénoncer. En remerciement, vos 3 arbitres dictateurs se feront une joie de vous offrir 2 points par message dénoncé ! Bonne chasse !
InchAlain Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Le problème c'est qu'il faudrait que des gens postent
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Mêmes topics que d'habitude, ou dans ce cas le topic info compte, par exemple ?
elkjaer Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Mêmes topics que d'habitude, ou dans ce cas le topic info compte, par exemple ?
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Mêmes topics que d'habitude, ou dans ce cas le topic info compte, par exemple ? mêmes règles que d'habitude, donc mêmes topics et dénonciation par mp
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 ! DEFI FLASH ! Pour cette dernière journée, je vous propose un défi flash : Bernard Pivot en 44. Le principe est clair : un membre d'une équipe adverse fait une faute de grammaire, d'orthographe ou de construction linguistique : comme vos grands-parents, prenez plaisir à le dénoncer. En remerciement, vos 3 arbitres dictateurs se feront une joie de vous offrir 2 points par message dénoncé ! Bonne chasse ! J'aime beaucoup ce smiley
VIX15 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 surement que c'est pas une critique 'fin c'est clair que si on s'en tient qu'à ce que lui dit depuis quelques jours, on a proposé le jeu le plus chiant et le moins drôle de tous les temps forumiques Au contraire ! En fait il y a eu plus d'animation côté arbitres que côté joueurs ! Ce qui est logique étant donné que vous étiez plus nombreux Perso, j'ai trouvé l'édition très réussie, mais mon taf m'a empêché d'en profiter
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Au contraire ! En fait il y a eu plus d'animation côté arbitres que côté joueurs ! Ce qui est logique étant donné que vous étiez plus nombreux Perso, j'ai trouvé l'édition très réussie, mais mon taf m'a empêché d'en profiter voilà moi aussi...sauf que j'ai été moins diplomate que toi pour décrire la chose
Piou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 La ponctuation compte-t-elle? Non, parce que trop sujette à l'interprétation de chacun.
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Non, parce que trop sujette à l'interprétation de chacun. merci de la précision
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 voilà moi aussi...sauf que j'ai été moins diplomate que toi pour décrire la chose lololololololol
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 lololololololol si si j'ai apprécié cette édition...à moins que ce ne soit pas le sens de ton message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.