Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 On a pas gagné quelques points généreusement et volontairement distribués par nos adversaires les plus nantis dans le dernier défi? Messieurs Rémi et Morg si cela c'était passé sur un terrain de foot c'était un coup à prendre des tacles dans les chevilles Félicitations aux Lilians et à Milky particulièrement bien sûr Oh tu sais, les chevilles et la carotide sont pas si éloignées chez moi. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Bien ouèj Milky, t'es le boss final du killa. Je note quand même contrairement à ce que dit elmö, que sans la performance exceptionnelle d'un joueur exceptionnel, les Chubee l'auraient emportés Bravo les mecs Bravo aussi aux autres participants Et bien sur pour finir, Milky, c'est combien l'aloe vera? LES CHUBEE : aaaah les chubee, la seule équipe capable de dénoncer des posts de sa propre équipe et ce à plusieurs reprises ! un smiley posté par floolf, une faute de cad, c'était bien vu mais nous ne pouvons malheureusement pas accepter les chubee en restent donc à 18,5 pts, n'ayant pas réussi eux non plus à tisser des liens avec le dealer d'aloé On voulait voir si les arbitres étaient cons Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 Je note quand même contrairement à ce que dit elmö, que sans la performance exceptionnelle d'un joueur exceptionnel, les Chubee l'auraient emportés bah non, si tu vires le défi dide, tu vires tous les défis, et là c'est pas vous qui gagnez non plus Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Vous aviez aussi le défi, z'aviez qu'à vous bouger le cul ! (cadeau celui là ) Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 bah non, si tu vires le défi dide, tu vires tous les défis, et là c'est pas vous qui gagnez non plus C'est nous ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Oh tu sais, les chevilles et la carotide sont pas si éloignées chez moi. Alors que chez moi il y a une grande distance entre mon cerveau et le clavier Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 C'est fou ! J'ai eu peur que ma faute, nous coûte la victoire, puis aprés scroll, c'est Milky le boss ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 bah non, si tu vires le défi dide, tu vires tous les défis, et là c'est pas vous qui gagnez non plus C'est nous Depuis le temps que je dis que ce killa a été traficoté pour faire perdre les Elkjaer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 C'est nous ! ouais mais pour cause d'anti jeu rapport à on a encore entendu personne chanter du maitre gims, on vous retire 15 points Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 ouais mais pour cause d'anti jeu rapport à on a encore entendu personne chanter du maitre gims, on vous retire 15 points Ça viendra. Je vous épargne mon premier enregistrement et je vais prendre le temps de faire quelque chose de digne des trois arbitres pour lesquels j'ai beaucoup d'affliction. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Vous aviez aussi le défi, z'aviez qu'à vous bouger le cul ! (cadeau celui là ) Ok j'allais faire 300 bornes pour un jeu Et j'ai autre chose à foutre que de vendre de l'aloè vera bah non, si tu vires le défi dide, tu vires tous les défis, et là c'est pas vous qui gagnez non plus Adakor Non, j'applaudis la performance de Milky encore une fois. Mais l'année prochaine je veux un défi 'Faire un bisou au directeur du Musée Salies à Bagnères de Bigorre' Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Ça viendra. Je vous épargne mon premier enregistrement et je vais prendre le temps de faire quelque chose de digne des trois arbitres pour lesquels j'ai beaucoup d'affliction. T'as fait une faute à aérophore. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Ok j'allais faire 300 bornes pour un jeu Et j'ai autre chose à foutre que de vendre de l'aloè vera Adakor Non, j'applaudis la performance de Milky encore une fois. Mais l'année prochaine je veux un défi 'Faire un bisou au directeur du Musée Salies à Bagnères de Bigorre' Y avait bien des mecs sur Toulouse dans ton équipe non ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Session différente des autres mais vraiment plaisante. Félicitations aux arbitres pour l'élaboration et la tenue du jeu. Moindre participation...emploi du temps ? diversité d'objectifs ? paranoia ? Moins d'embrouilles, c'est positif. Quelques bons moments comme le changement de mot, vagin dans le topic bonjour , catamaran, la désignation de Francis pour le défi gims... Par contre, je crois pouvoir dire au nom des chubee qu'on avait pas compris que le collier pouvait avoir été placé antèrieurement au début du jeu. Merci à mon équipe, félicitations aux vainqueurs et à l'équipe d'elk. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Y avait bien des mecs sur Toulouse dans ton équipe non ? Ah oui, c'est un défi qu'on aurait pu gagner aussi, mais c'est pas la question. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Tu as raison. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Et GG qu'on a pas revu sur le fil MP depuis le 19/04 à 17h04 ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Y avait bien des mecs sur Toulouse dans ton équipe non ? Peut-être. Qui ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Et GG qu'on a pas revu sur le fil MP depuis le 19/04 à 17h04 ! Oui très bon. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Et GG qu'on a pas revu sur le fil MP depuis le 19/04 à 17h04 ! 19 juin plutôt non ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 Et GG qu'on a pas revu sur le fil MP depuis le 19/04 à 17h04 ! ah mais vous l'avez réellement invité ? j'avais écrit GG pour ghost gamer, pas pour le vrai GG, c'était juste un jdm Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 19 juin plutôt non ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 Ah oui, c'est un défi qu'on aurait pu gagner aussi, mais c'est pas la question. c'est quoi la question alors ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 ah mais vous l'avez réellement invité ? j'avais écrit GG pour ghost gamer, pas pour le vrai GG, c'était juste un jdm Oui Wing m'a ensuite expliqué. Puis personne ne m'a demandé, donc bon.... c'est quoi la question alors ? Quel est le muscle. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.