Ekelund Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Y avait bien des mecs sur Toulouse dans ton équipe non ? peut-être Cad, et je suis même pas sur encore... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Par contre, je crois pouvoir dire au nom des chubee qu'on avait pas compris que le collier pouvait avoir été placé antèrieurement au début du jeu. Ce n'était pas le cas ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 ah mais vous l'avez réellement invité ? j'avais écrit GG pour ghost gamer, pas pour le vrai GG, c'était juste un jdm Oui. Je comprenais pas pourquoi ça lui arrivait de lire mais de ne jamais poster dans le fil MP. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 peut-être Cad, et je suis même pas sur encore... Si si, mais voilà quoi, pas envie et pas le temps de faire chier un type qui crois que vendre de la sève en tube va le rendre millionnaire... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Si si, mais voilà quoi, pas envie et pas le temps de faire chier un type qui crois que vendre de la sève en tube va le rendre millionnaire...confonds pas avec la banque du sperme hein, tu deviens pas riche la bas Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Ce n'était pas le cas ! ok ! "les lilian et en particulier vix, ont trouvé le collier d'immunité, approximativement 3mn après avoir lancé le défi, ce qui est une putain de perf vu qu'il était caché loin loin loin !" C'est ce que j'ai mis en gras qui m'a fait pensé à ça. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 2 points Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Eke voulait changer bétaillère mais on a préféré lui faire changer lamentin. Du coup, bétaillère a été dénoncé et on a récupéré hydrocooler à la place de lamentin. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 c'est quoi la question alors ? La question c'est que ça exclu automatiquement les joueurs non toulousains de cette partie du jeu. C'est dommage. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 ok ! "les lilian et en particulier vix, ont trouvé le collier d'immunité, approximativement 3mn après avoir lancé le défi, ce qui est une putain de perf vu qu'il était caché loin loin loin !" C'est ce que j'ai mis en gras qui m'a fait pensé à ça. Il était caché dans le topic jardinage dans un smiley. Il a été caché le jour du lancement du jeu je crois, et on a annoncé sa présence 1 ou 2 jours après. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Il était caché dans le topic jardinage dans un smiley. Il a été caché le jour du lancement du jeu je crois, et on a annoncé sa présence 1 ou 2 jours après. Et dire que je me suis tapé tous les smiley des topics Koh lanta... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 ok ! "les lilian et en particulier vix, ont trouvé le collier d'immunité, approximativement 3mn après avoir lancé le défi, ce qui est une putain de perf vu qu'il était caché loin loin loin !" C'est ce que j'ai mis en gras qui m'a fait pensé à ça. il a été caché dans un post qui a été écrit genre 30mn avant le début officiel du killa, comparé à quand on a lancé ce défi, c'était assez loin vu qu'il y avait eu pas mal d'activité Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Il était là (dans le smiley du quote parce que je l'ai viré dans le smiley du message initial une fois qu'il a été trouvé) : http://www.forumtfc.net/topic/12620-topic-jardinage/?p=2028160 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Rien que pour le plaisir de voir enrager les autres arbitre ça doit être trop bien Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 La question c'est que ça exclu automatiquement les joueurs non toulousains de cette partie du jeu. C'est dommage. à part pour la réu, seule partie non réalisée par milky pour cause d'arrêt du killa 3h avant, y'avait moyen de le faire sans être à toulouse ou au moins de le tenter... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 il a été caché dans un post qui a été écrit genre 30mn avant le début officiel du killa, comparé à quand on a lancé ce défi, c'était assez loin vu qu'il y avait eu pas mal d'activité Je me suis tapé vos messages depuis l'heure H du début du jeu jusqu'à l'annonce. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Je me suis tapé vos messages depuis l'heure H du début du jeu jusqu'à l'annonce. Et une fois que tu l'as pas trouvé t'as pas pensé à chercher un peu avant ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 Je me suis tapé vos messages depuis l'heure H du début du jeu jusqu'à l'annonce. d'façon vix a été tellement rapide que c'était vraiment difficile de le battre je pense Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Et une fois que tu l'as pas trouvé t'as pas pensé à chercher un peu avant ? J'avais pas le temps. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 La question c'est que ça exclu automatiquement les joueurs non toulousains de cette partie du jeu. C'est dommage. On avait tous des joueurs non toulousains dans nos équipes. Et puis honnêtement, si t'avais été toulousain, est-ce que t'aurais pris le temps de discuter plus d'une semaine avec dide pour trouver un moment où le rencontrer ? il a été caché dans un post qui a été écrit genre 30mn avant le début officiel du killa, comparé à quand on a lancé ce défi, c'était assez loin vu qu'il y avait eu pas mal d'activité Je soupçonne Vix de cliquer systématiquement sur tous les smileys au cas où il y est des boobs ou pupute ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 Je soupçonne Vix de cliquer systématiquement sur tous les smileys au cas où il y est des boobs ou pupute ! le jeu est fini, tu n'es plus obligé de faire des fautes grossières Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 à part pour la réu, seule partie non réalisée par milky pour cause d'arrêt du killa 3h avant, y'avait moyen de le faire sans être à toulouse ou au moins de le tenter... voilà, c'est ça, on a tenté. Enfin, flof et Bebs ont tenté, mais ça a pas trop marché si j'ai bien suivi (ce qui reste à prouver), pas moyen d'avoir d'échantillon sans payer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 le jeu est fini, tu n'es plus obligé de faire des fautes grossières J'ai hésité ! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 voilà, c'est ça, on a tenté. Enfin, flof et Bebs ont tenté, mais ça a pas trop marché si j'ai bien suivi (ce qui reste à prouver), pas moyen d'avoir d'échantillon sans payer Il n'a pas déboursé un seul centime Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 voilà, c'est ça, on a tenté. Enfin, flof et Bebs ont tenté, mais ça a pas trop marché si j'ai bien suivi (ce qui reste à prouver), pas moyen d'avoir d'échantillon sans payer payer des échantillons si c'est pas une preuve d'escroquerie quand même Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.