Ekelund Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 et sinon Milky compte continuer sa nouvelle carrière d'entrepreneur ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 Il n'a pas déboursé un seul centime on ne peut rien refuser à milky à part une seule chose Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Toutes les fautes des lilian étaient-elles volontaires ? (à part Milky hein... ) Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 C'est bien les vacances Bravo à tous on a bien rigolé, c'est bien là l'essentiel ! Toutes les fautes des lilian étaient-elles volontaires ? (à part Milky hein... ) A priori oui Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Toutes les fautes des lilian étaient-elles volontaires ? (à part Milky hein... ) C'est vrai qu'on fait ce genre de fautes en général ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 C'est vrai qu'on fait ce genre de fautes en général ! bien pour ça qu'au moins une équipe vous a grillés du coup Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 bien pour ça qu'au moins une équipe vous a grillés du coup Indice: c'était pas nous Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 bien pour ça qu'au moins une équipe vous a grillés du coup On y est allé un peu fort ptet Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 On y est allé un peu fort ptet Et en plus tu continues Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Indice: c'était pas nous Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 C'est vrai qu'on fait ce genre de fautes en général ! A part celles de Milky, les autres n'étaient pas grossières. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Et en plus tu continues C'est l'émotion ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Je soupçonne Vix de cliquer systématiquement sur tous les smileys au cas où il y est des boobs ou pupute ! Je suis juste allé sur les profils des arbitres, sélectionné leurs derniers messages et cliqué sur les smileys. Devait y avoir une trentaine de messages en tout ! Ps: c'te faute horrible Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 J'en profite pour préciser que des fois je n'ai pas eu d'autre choix que de me faire passer pour un débile pour arriver à mes fins Je sais par exemple qu'il se crée du sable en permanence. J en profite aussi pour rappeler que de mon côté je cherchais du popcorn Pour le reste bravo pour l'organisation. Perso, je préfèrerais quand même que le killa dure plus longtemps pour éviter le flood pour le flood. De mon côté je bossais donc dur d être beaucoup là même si je pense avoir doublé mon ratio de posts... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Perso, je préfèrerais quand même que le killa dure plus longtemps pour éviter le flood pour le flood. vu comment la proposition de prolonger a été reçue... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 vu comment la proposition de prolonger a été reçue... A ce point ? je crois que dans notre équipe, on était plutôt unanimes pour vouloir continuer et ce indépendamment du fait qu'on avait des points à rattraper Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2015 je parle qu'en mon nom hein, mais vu la participation + la façon dont le capitaine des chubee a répondu à ça, bah ça donnait pas vraiment envie de continuer à se casser le cul pour ça bon après jsuis chiante et susceptible, donc si les gens sont pas gentils et motivés, ça m'agace très vite Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 je parle qu'en mon nom hein, mais vu la participation + la façon dont le capitaine des chubee a répondu à ça, bah ça donnait pas vraiment envie de continuer à se casser le cul pour ça bon après jsuis chiante et susceptible, donc si les gens sont pas gentils et motivés, ça m'agace très vite nous on est peut-être pas très gentils (enfin surtout Elkjaer quoi ) par contre on était motivés edit: nuls, mais motivés Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2015 nous on est peut-être pas très gentils (enfin surtout Elkjaer quoi ) par contre on était motivés edit: nuls, mais motivés bon alors je vais pas créer d'embrouille après le killa, ça serait un peu con, mais Ah! ah! quoi et en ce qui concerne elk, franchement, j'ai pas aimé ça DU TOUT ! mais bon, ça lui faisait une bonne excuse... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 bon alors je vais pas créer d'embrouille après le killa, ça serait un peu con, mais Ah! ah! quoi et en ce qui concerne elk, franchement, j'ai pas aimé ça DU TOUT ! mais bon, ça lui faisait une bonne excuse... bon c'était pas mon but hein alors je vais pas pousser plus loin. Je vais donc parler en mon nom propre: j'ai apprécié le jeu et les efforts des arbitres, et j'aurais vu d'un bon oeil une prolongation En espérant faire partie de la prochaine session Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 comment ça c'est fini Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 tout d'un coup elle fait moins rose ma signature ça repose les yeux Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2015 une semaine et toujours pas de maitre elkims Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.