elkjaer Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Patience, le killa est terminé de toute façon Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Patience bof c'est comme l'identité du stig, jme suis faite une raison sur les gens qui ont pas de face Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Tu auras ça en septembre. J'ai lâchement accordé la priorité ces derniers temps au déménagement de ma famille à l'autre bout du globe Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2015 nan mais laisse tomber, c'était marrant sur le coup, en septembre on s'en tamponnera veugra grosse excuse quand même pour un truc qui t'aurait pris 30s à faire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 nan mais laisse tomber, c'était marrant sur le coup, en septembre on s'en tamponnera veugra grosse excuse quand même pour un truc qui t'aurait pris 30s à faire Je suis vieux, il me faut un peu plus de temps pour apprendre quelques paroles Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Je suis vieux, il me faut un peu plus de temps pour apprendre quelques paroles t'es tellement vieux que tu connais même pas le principe du karaoké ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 t'es tellement vieux que tu connais même pas le principe du karaoké ? Ah merde pas con Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Ah bon tu déménages ? Tu quittes cette belle région de Marne La Valée ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 On remet ça ou pas ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Si on jouait plutôt à chercher le démembreur du Canal du midi? Moi j'hésite entre Footix82, ******* et Caramel. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : On remet ça ou pas ? T'arbitres ? En vrai je veux bien arbitrer, fort de mon expérience à la Routourne Mais si quelqu'un veut vraiment arbitrer ou que vous avez pas confiance je peux être un joueur Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 5 heures, Bebs a dit : T'arbitres ? Honnêtement j'ai kiffé l'expérience, mais j'ai bien envie de le refaire en tant que joueur Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 En tant que co-arbitre de l'édition de l'an dernier je déclare les Trolls vainqueurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.