elkjaer Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 A propos des règles j'ai quand même une question. Sachant qu'il y a trois équipes, j'imagine qu'il y aura 6 listes de mots au total. C'est bien ça? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 plusse que ma bite quand même bon les gars, si ça reste comme ça on aura une équipe à 5 joueurs et 2 à 6 ça pose un problème à quelqu'un ? Ouais mais tu rajoutes GG dans l'équipe de 5 Il se prendra au jeu Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 A propos des règles j'ai quand même une question. Sachant qu'il y a trois équipes, j'imagine qu'il y aura 6 listes de mots au total. C'est bien ça? re - re - re - re Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 re - re - re - re Bon j'ai loupé quelque chose. Tu peux quand même répondre parce que les règles ne sont pas claires là-dessus et que je ne sens pas venir le gros ratage mais presque Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bah y'a une liste de mots par équipe, c'tout Dans chaque liste, les mots sont classés par catégories. Vous découvrirez lesquelles au lancement du jeu Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bah y'a une liste de mots par équipe, c'tout Dans chaque liste, les mots sont classés par catégories. Vous découvrirez lesquelles au lancement du jeu Ça peut vouloir dire deux choses (et peut-être plus): L'équipe A a une liste Ab pour l'équipe B et une liste Ac pour l'équipe C L'équipe B a une liste Ba pour l'équipe A et une liste Bc pour l'équipe C etc. Total de six listes de mots ou L'équipe A et l'équipe B ont une seule et même liste C pour l'équipe C etc. Total de trois listes de mots Tu comprends? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 si c'était le cas, la règle risk n'aurait aucun sens Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 C'est bien parti Non option 3 si je comprends bien la règle risk Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 une liste par équipe, et vous "choisissez" à qui vous les faites dire en fonction de la stratégie que vous souhaiterez adopter Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Elkjaer, sache juste que ton enchainement de messages est parfait. Sinon chaque équipe aura une liste de mots qu'elle devra faire dire à n'importe quelle équipe adversaire. Après, pour corser un peu le tout, il se pourrait qu'il soit plus stratégique de faire dire certains mots à l'une plus qu'à l'autre Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 une liste par équipe, et vous "choisissez" à qui vous les faites dire en fonction de la stratégie que vous souhaiterez adopter Ah bah voilà, c'est bien ce que j'avais compris Ouf Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 une liste par équipe, et vous "choisissez" à qui vous les faites dire en fonction de la stratégie que vous souhaiterez adopter OK. Option 3 donc: L'équipe A dispose d'un seule liste A à faire dire à l'équipe B ou C re - re - re - re J'attends des excuses Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 Ah bah voilà, c'est bien ce que j'avais compris Ouf ouais c'est elk que t'as pas compris ^^ étonnant d'ailleurs OK. Option 3 donc: L'équipe A dispose d'un seule liste A à faire dire à l'équipe B et/ou C Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 J'ai l'impression que le plus rigolo à ce jeu c'est d'être arbitre Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 J'ai l'impression que le plus rigolo à ce jeu c'est d'être arbitre +1 Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 J'ai l'impression que le plus rigolo à ce jeu c'est d'être arbitre Le jour où tu le seras, tu changeras vite d'avis... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Non mais là ça va être vite vu, le premier qui râle un peu trop près de l'arbitre de manière agressive = On appliquera le règlement comme ce brave Frédéric Thiriez nous l'autorise, alors ne vous comportez pas comme de vulgaires barcelonais Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 ah ouais, la fameuse règle du "parle à ma main" ok, je vois le genre Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Non mais là ça va être vite vu, le premier qui râle un peu trop près de l'arbitre de manière agressive = On appliquera le règlement comme ce brave Frédéric Thiriez nous l'autorise, alors ne vous comportez pas comme de vulgaires barcelonais Je crois que c'est la bonne attitude. La saison dernière BB et moi avons fait du très bon boulot mais on a manqué de sévérité, on est resté à l'écoute des joueurs et ils nous est arrivé d'adoucir les règles pour faire plaisir à tout le monde. Résultat: certains joueurs ont donné libre cours à leur mauvaise foi et ont largement détérioré l'esprit du jeu. On aurait dû être plus ferme Mais ce n'est pas grave, c'est de l'histoire ancienne et je n'en tiens grief à personne Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 J'ai l'impression que le plus rigolo à ce jeu c'est d'être arbitre Le jour où tu le seras, tu changeras vite d'avis... Non mais là ça va être vite vu, le premier qui râle un peu trop près de l'arbitre de manière agressive = On appliquera le règlement comme ce brave Frédéric Thiriez nous l'autorise, alors ne vous comportez pas comme de vulgaires barcelonais Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 c'est juste parce que vous êtes mauvais Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Ça peut vouloir dire deux choses (et peut-être plus): L'équipe A a une liste Ab pour l'équipe B et une liste Ac pour l'équipe C L'équipe B a une liste Ba pour l'équipe A et une liste Bc pour l'équipe C etc. Total de six listes de mots ou L'équipe A et l'équipe B ont une seule et même liste C pour l'équipe C etc. Total de trois listes de mots Tu comprends? Un génie est né. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.